J'aimerais commencer.....

valines54

Nouveau Membre
J'aimerais pouvoir essayer de poser du gel...sur mes ongles (à savoir que je suis pas du métier). j'aimerais savoir ce qu'il faut comme matériel pour débuter un kit simple par exemple.

Est ce que c'est difficile à faire soi même?
Avoir les bases?
.....
Ca serait sympa de m'aider pour le départ


Merci de votre aide

Valèrie
 
Re : J'aimerais commencer.....

bonjour,
ptite question avant tout, pas du métier mais tu as déjà vu faire ou non????
 
Re : J'aimerais commencer.....

pour commencer c'est sur il te faut un kit de départ avec une lampe uv, gel, lime, capsule ou non tout dépend et du temps et de la patience....
 
Re : J'aimerais commencer.....

le plus simple va etre de commencer par la main dont tu ne te sers pas la gauche si tu es droitière et la droite si tu es gauchère...même avec de l'expérience pour me faire ma main droite je galère.....
 
Re : J'aimerais commencer.....

oui j'ai déjà vu en institut car je m'était mis des capsule pour un mariage mais pas tenu j'ai été décu....j'aimerais mettre du gel sur mes vrai ongles

Est ce qu'ils doit être longs...? car je les rongent
En ce moment j'essaye de les faire pousser

A tu un exemple de kit que je peut acheter?

Merci
 
Re : J'aimerais commencer.....

dans un kit il te faut la lampe uv 36 watt (4 lampe de 9w)
ton gel de base construction french et finition, il existe des gels qui font 3 en 1
du cleaner+ cotons
pinceu
tipsµ
cuope tips
des limes
euuuuhhhhhh que je reflechisse lol
je crois que c est tout
moi j ai achete mon kit depart sur ebay j ai eu frais de port compris pour 35 euros
eBay be Nagelstudio French SetE 4R hren Classic EMMI UV Ger t objet 220142351932 Fin 24-Août-07 12 15 00 CEST

va voir dans sa boutique

et pr info je ne suis pas non plus du metier mais je trouve pas ca aussi difficile que je le pensais voila
gros biz
 
Re : J'aimerais commencer.....

Et pour commencer sans avoir la galere des mains les pieds ca marche pas, c'est different???:4-astonished:
 
Re : J'aimerais commencer.....

tu veux savoir si tu peux te les faires sur les pied?????
moi jamais essaye
 
Re : J'aimerais commencer.....

le kit la est pas mal mais il manque le desinfectant tres important mais bon tu achete un antiseptique a part en pharamacie c bon
 
Re : J'aimerais commencer.....

me revoila, les pieds c'est plus simple mais là il ne faut pas mettre de gel de construction ou de modelage, il faut mettre en premier l'adhérisateur (appeller aussi gel de base ou primer), ton gel blanc de french, et seulement ensuite ton gel de brillance en faisant sécher à chaque étape... et voilà le tour est joué en prime les pieds qd la pose est bien faite ca dure 2mois env....
 
Re : J'aimerais commencer.....

me revoila, les pieds c'est plus simple mais là il ne faut pas mettre de gel de construction ou de modelage, il faut mettre en premier l'adhérisateur (appeller aussi gel de base ou primer), ton gel blanc de french, et seulement ensuite ton gel de brillance en faisant sécher à chaque étape... et voilà le tour est joué en prime les pieds qd la pose est bien faite ca dure 2mois env....
j ai deja vu des nanas avec ca sur le pieds j ai trouve ca super joli :rolleyes::rolleyes:par contre comment fait tu si tu utilise un gel monophase est ce que tu peux le faire quand meme?
 
Re : J'aimerais commencer.....

je l ai fait sur ma voisine c super jolis elle est partie en vacance un mois et c toujours nickel les ongles des pieds poussent vraiment lentement
oui avec un monophase c toujours pareil la difference avec les mains c que tu ne fais pas de bombe tu met des fines couches de gel
 
Re : J'aimerais commencer.....

c est super BEAUUUUUUUU surtout quand tu porte des nu pieds:biggrin::44-lovely-eyes:

ben voila pour s entrainer valerie a qu a le faire sur ses pieds ca lui laisse les mains libre :32-ironic::32-ironic:
 
Re : J'aimerais commencer.....

oui mais elle a interet a avoir bcp de pied dispo je te dis moi je lui ai fais y a un bon mois et je suis certaine qu elle a pas besoin de retouche avant un mois et encore vu que l ete sera finis je pense meme pas qu elle voudra une retouche ca sert pas a grand chose dans des basket en hiver lol vais essayer de vous trouver le post de la photos
 
Re : J'aimerais commencer.....

:comando:ben ca lui fera deja en entrainement sur 10 doigts puisse qu elle veut essayer LOL:oops::atmos: JE SORS LOL
 
Re : J'aimerais commencer.....

dis voire carine pourquoi pas de constructeur sur les pieds?
 
Re : J'aimerais commencer.....

juste pour que l'ongle ne ramolisse pas trop et éviter le risque de champignons parce que les clientes ne viennent pas toujours pour la dépose et en général se contente d'arracher le gel...alors vaut mieux prévenir que guérir.... et laisser respirer le plus possible l'ongle de pieds....
 
Re : J'aimerais commencer.....

di donc pr les pied vous utilisez la meme lampe que pour la main?????
et la patiente et toi vs mettez dans quelle position car je reflechis ms je trouve po lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut