J'aimerais des décos sur pose (résine+poudre)

Bermani

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais savoir comment trouver des méthodes pour pratiquer des décos avec la technique en "résine+poudre".

Les techniques au gel et à l'acrylique permettent un éventail de possibilités mais, résine-poudre...les alternatives sont plutôt limitées, soit les décalques, les pierres et les dessins à la peinture.

Il paraitrait que de nouvelles méthodes de décos sont possibles avec des dégradés de couleur (poudre) mais je me demande bien comment ?

Auriez-vous des infos à ce sujet ou des idées à me proposer ?

Merci bien de vos commentaires,

Bermani
 
Re : J'aimerais des décos sur pose (résine+poudre)

coucou

c'est quoi "résine poudre "? ANS ?
 
Re : J'aimerais des décos sur pose (résine+poudre)

Je crois que vous appelez ça colle poudre et ans.

J'espère que c'est plus compréhensible :)
 
Re : J'aimerais des décos sur pose (résine+poudre)

Tu peux faire beaucoup de déco en résine & poudre avec peinture ou paillette ou 2 couleur mais c'est la forme de tes ongles qui te sera difficile a corriger parce que chaque ajout ( déco ) donne une forme et ensuite presque impossible a rendre uniforme. J’ai vue une déco avec plume et paillette c'était très jolie mais la forme de l'ongle était déformer par la déco!.. ou un french 2 couleur, mais pas de la a dire dégrader on distingue un peu la ligne entre chaque couleur !!

J'ai essayer cette technique pour la connaître mais je t'avoue que c,est pas ma préférer lollll et si tu aimes la déco ++++ jte conseillerais de pendre un cours de perfectionnement en acrylique, pour moi ça été la technique parfaite qui m'offre les possibilités voulu !



Pour ta question si c 2 couleur tu veux.....

Une fois fini ta préparation de l'ongle tu applique ta première couche de résine sur la surface de ton ongle, tu trempe l’ongle dans une poudre de couleur ( ex. poudre argent ) et tu formes ton sourire tu retrempe juste la moitié du bout de l'ongle dans ta seconde poudre ( ex : poudre bleu foncé ) tu sapoudre la plaque de poudre clair pour créer le bombé de l'ongle, tu répète 2 fois c'est étape pour obtenir une opacité.

Ensuite avec ta colle 5 secondes, tu imbibe la poudre afin qu’elle devienne transparente et catalyse légèrement. (Répète 2 fois l’étape.)



Voila j'espère que j'ai bien répondu a ta question ;)
 
Re : J'aimerais des décos sur pose (résine+poudre)

Est-ce que cela ne modifie pas les couleurs des poudres en faisant des trempages consécutifs? Et, est-ce que les couleurs sont mélangées avec des poudres pour avoir une meilleure consistance de la poudre de couleur? Et...finalement, est-ce que tout se fond avec de l'acétone?

Merci des infos envoyées et merci à l'avance de me renseigner pour ces questions supplémentaire. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut