J'aimerais donner une forme a mes sourcils!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles!
Voila j'en ai marre de mes sourciles sans formes surtout que mes yeux au soleil sont noisette avec du jaune dedans et avec des beau sourcil et un peu de maquillage sa soulignerai mon regard sauf que mes sourciles sont plat et je sai pas comment leur donnée une forme et si c possible voila je vous laisse une photo de moi et une photo des sourciles que j'aimerai tant avoir! lol
 

Pièces jointes

  • 100304_145005.jpg
    100304_145005.jpg
    12.9 KB · Affichages: 319
  • s_H165525_L.jpg
    s_H165525_L.jpg
    4.7 KB · Affichages: 1,360
Re : J'aimerais donner une forme a mes sourcils!!!

on ne voit pas très bien sur ta photo, . De plus, la forme du sourcils dépend de ta morpholie (forme des yeux, grandeur, etc)difficile de te guider comme ca..
 
Re : J'aimerais donner une forme a mes sourcils!!!

moi aussi j'avais les sourcils droit il y a quelques mois j'ai changer d'esthéticienne qui ma conseiller de bien laisser pousser 1 mois environ et elle ma refais la forme avec l'accent un peu comme sur la photo que tu as mise beh j'ai attendu s'était laid pendant 1 mois mais ca vaut le coup je te conseille de laisser pousser et de montrer la photo ou de demander qu'ils te les épiles en accent circonflexe je crois que ca s'appel comme ca lol ....voila jespere t'avoir aider bis bonne soirée
 
Re : J'aimerais donner une forme a mes sourcils!!!

si tu avais une photo de tes yeux de face et de plus pres..je saurais te guider ! le mieux encore, serait d'alller chez une estheticienne demander conseil pour la forme
et ensuite les retouche te les faire toi meme
 
Re : J'aimerais donner une forme a mes sourcils!!!

okziaba c se que je vai faire lol parceque bon sa me soule jy arive pas loiméme
 
Re : J'aimerais donner une forme a mes sourcils!!!

tes sourcils ont l'air un peu fins et droits pour pouvoir faire un accent, sont-ils épilés actuellement, prennent-ils de l'épaisseur si tu les laisse repousser?
avant de changer la ligne, il faut te laisser le temps d'une bonne repousse, mais il n'est pas possible de faire cette forme à tout le monde ;)
vois une esthéticienne en effet, car seule pas évident.
bises
 
Haut