j'aimerais essayer, quel matériel?

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou

j'ai vu différents produits ezflow et je ne sais pas du tout quoi choisir.
Voilà ce que j'ai selectionné, dites moi si ça convient pour une débutant

BRAND NEW COMPETETITION PINK POWDER 1 OZ en vente sur eBay.fr (fin le 01-Août-08 17:45:58 Paris)

BRAND NEW A-POLYMER TRULY WHITE POWDER 1 OZ en vente sur eBay.fr (fin le 04-Août-08 01:53:28 Paris)

EZFLOW BRAND NEW Q-MONOMER 4oz en vente sur eBay.fr (fin le 05-Août-08 19:49:05 Paris)

faut il des pinceaux spécifiques ou je peux utiliser les mêmes que pour les poses en gel?
dois je penser à autre chose comme matériel?

merci

nat
 
Re : j'aimerais essayer, quel matériel?

ah voui sympa mais pour le budget c'est un peu plus hard :)
 
Re : j'aimerais essayer, quel matériel?

il exsite en mini kit aussi le hd ez flow mais je n'ai pas le lien
 
Re : j'aimerais essayer, quel matériel?

Moi aussi ça m'intéresse tout ca !!!!!!
aller les filles aidez nous svp:euh:
 
Re : j'aimerais essayer, quel matériel?

Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.



j'ai ça quand je clique sur les liens, vous aussi ?
 
Re : j'aimerais essayer, quel matériel?

Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.



j'ai ça quand je clique sur les liens, vous aussi ?

Oui moi aussi jai ca
 
Re : j'aimerais essayer, quel matériel?

il faut faire un petite manip dans outil, options internet, langues, il faut supprimer toutes les langues même français et ça marche!!!
 
Re : j'aimerais essayer, quel matériel?

bon finalement j'ai commandé le kit complet aux US
avec frais de port c'est une trentaine d'euros, j'ai vu qu'en europe le kit complet se vendait 90 euros dingue la différence de prix
nat
 
Re : j'aimerais essayer, quel matériel?

CHARLOUISE si on achéte le kit que tu nous a mis en lien on n'a plus besoin de rien d'autre ou si
 

Ca peut vous intéresser:

Haut