j'aimerais faire mes ongles en resine

Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

ouai avec le son surtout hein !
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

elle n'aura qu'à soufflé dedans MDR !!!
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

oui oui cherche un autre modèle dans ce cas la lol non mais ça va pas mdr vous imaginez soufflez do re mi fa sol la si do lol
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

xanails j'ai vus ta galerie trop beau travail bravo a toi
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

tu veux quoi comme pose ?
ne me dis pas une french carée blanche et courte..... :mad:

d'abord on oublie le blanc ! c'est l'été il existe des résines magnifiques qui pètent, c'est le moment hihihi
pour le carré..... hhhuuummm s'il le faut vraiment...
tu veux pas des styletos ?

sinon, un edge ? que je m'entraine....

ça y est elle est train de regretter d'avoir demandé une pose... :oops:

Trop tard.......



La elle est gentille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lors de la formation,elle s'est emportée ( légèrement) sur un modèle qui voulait du blanc, carré et court :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

xanails j'ai vus ta galerie trop beau travail bravo a toi

Meeeerciiiii

La elle est gentille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lors de la formation,elle s'est emportée ( légèrement) sur un modèle qui voulait du blanc, carré et court :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Ben oui Kat ! elles sont modeles, c'est pas pour venir dire ce qu'elles veulent qu'elles aillent chez une PO pour se faire faire une pose alors.... :mur:
nous on a besoin de s'entrainer à autre chose aussi que le carré court et blanc.... :)

Mais, o trouvera un accord Enza
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

Meeeerciiiii


Ben oui Kat ! elles sont modeles, c'est pas pour venir dire ce qu'elles veulent qu'elles aillent chez une PO pour se faire faire une pose alors.... :mur:
nous on a besoin de s'entrainer à autre chose aussi que le carré court et blanc.... :)

Mais, o trouvera un accord Enza

ah mais je te suis dans ton résonnement xana, surtout lors de forma lol. D'ailleurs, j'ai eus sa soeur et elle m'à grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

coucou xanails comment ça va? quoi de neuf? alors tu carbure encore au vert mdr, tu as bien raison tu dois bien etre bronzée la c'est cool bisous.
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

oui, toujours au vert mais pas plus bronzée que ça ! je résiste pas au soleil ! je reste à l'ombre des peupliers.... :biggrin:
mais la semaine prochaine je suis à bruxelles car je dois porter ma voiture en réparation
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

oui il fait trop chaud pour s'exposer et faire la crèpe moi j'arrive pas en tout cas. ça va tu te ressource dans la nature rien de mieux lol.
ben tu me dis quand tu es libre et quand faudra faire cette belle pose j'ai vraiment hâte de te confier mes ongles lol ma belle tu fais aussi les ongles pieds?
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

pour les pieds je n'ai fait que ceux de ma maman pour partir en vacances, mais si tu veux on peux essayer lol
espérons qu'il fasse moins chaud, sinon on va galérer avec la résine elle sechera sur le pinceau avant que je ne la place sur ton doigt :(
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

pour les pieds je n'ai fait que ceux de ma maman pour partir en vacances, mais si tu veux on peux essayer lol
espérons qu'il fasse moins chaud, sinon on va galérer avec la résine elle sechera sur le pinceau avant que je ne la place sur ton doigt :(

oui on peut toujours essayer mdr si ça va pas dus a la chaleur ben on attendra qu'il fasse moin chaud lol et c'est encore mieux comme ça j'aurais ma pose pour la sicile enfin ça m'etonne je pars le 11/08 jusqu'au 17/9 dur dur pour que ça tient autant lol ça sera de la magie lol et alors tu as une idée de ce que tu vas me faire comme pose? par pitié pas de styleto please mon mari a vus une photo il a dit tu vas pas faire cette forme l'horreur lol il a vraiment pas aimée mdr et moi aussi j'accroche pas a la forme lol gros bisous.
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

et une belle longue amande ? pour ta pose pour la sicile, je pars moi même pour l'espagne le 7/8 donc on peut voir de le fair qq jours avant comme ça tu les auras au moins pour partir.... je ne garanti rien pour le retour :lol:
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

et une belle longue amande ? pour ta pose pour la sicile, je pars moi même pour l'espagne le 7/8 donc on peut voir de le fair qq jours avant comme ça tu les auras au moins pour partir.... je ne garanti rien pour le retour :lol:

coucou miss comment ça va aujourd'hui? ben alors je prefère la pose amende a lapose styleto lol et quand tu dis long c'est long comment? car plus long ils seront et plus vite on verra la repousse non? ça va changer mdr j'ai toujours fais court et blanc et carré lol, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

ben oui on peut faire ça pour le 6/8 par exemple ou quand tu veux lol ça m'etonne qu'elle dure autant jusqu'en septembre c'est 5semaines je crois une pose qui dure autant je donne un trophée mdr passe une bonne journée et gros bisous.
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

je te recontacte pour le jour, car le 6, si je pars le 7.... je vais être un peu agitée.... c'est peut être pas l'idéal....

de toutes façon tu pourras faire toi même un petit remplissage non ?
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

moi euh non je crois pas lol j'ai jamais fais de poses de ma vie lol ni resine ni gel ah si une fois j'ai collé des ongles que j'ai acheté chez di lol et c'est tout mdr, ben j'attend ta date quand tu le dis on le fait bisous ma belle.
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

moi euh non je crois pas lol j'ai jamais fais de poses de ma vie lol ni resine ni gel ah si une fois j'ai collé des ongles que j'ai acheté chez di lol et c'est tout mdr, ben j'attend ta date quand tu le dis on le fait bisous ma belle.

comment ça ???? :hi: je croyais que tu fesais le gel et que tu voulais tester la résine môôôôaaaaahhhh :mur:
Allez alors c'est le moment de commencer.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut