j'aimerais faire mes ongles en resine

enza v

Membre Populaire
coucou mes cheries comment allez vous? ben voila j'aimerais faire mes ongles a la resine pour voir si ça tient mieux que le gel car chez moi le gel craque decole ça fait des bules d'air donc je me dis peut être que mes ongles ne suporte pas le gel aucune idée, alors je voudrais essayer la resine et pour ça j'aimerais savoir qui les fais sur anderlecht ou sint-pieters-leeuw ou qui se deplace a domicile, et combien coute une pose résine merci mille fois de vos réponses gros bisous.

ps: désolée si je ne suis pas au bon androit veuller m'excuser je savais pas très bien ou poster
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

Comme je te l'ai dit, tu peux contacter mayaa, xanails, némésis et ploom. Elles sont toutes sur bruxelles et ont besoin de modèlessssss
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

Comme je te l'ai dit, tu peux contacter mayaa, xanails, némésis et ploom. Elles sont toutes sur bruxelles et ont besoin de modèlessssss
merci ma cherie pour ta réponse je vais essayer d'envoyer un mp mais bon j'ai un peu honte je sais pas comment leur dire mdr pour ça que j'aimerais qu'elles viennent dans mon post je dois leur dire quoi exactement bon je vais essayer d'envoyer un mp merci pour ta réponse ma belle et gros bisous.
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

je t'ai lue... hihihi
je suis à overijse jusqu'à mercredi, je me suis mise au vert !

si tu veux, dès que je rentre sur bruxelles.... ou alors, si tu sais venir a overijse, ici j'ai tout mon temps je suis biiiiieeeennn.....
9670fb78f847e676de0a51c843ec4eb0.gif
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

lol mdr tu m'as trouvée hi hi hi je sais pas ou c'est overijse c'est loin de sint-pieters-leeuw moi je suis a quelque pas du makro je sais pas si tu vois ou c'est lol, sinon quand tu es a bruxelles c'est ou exactement mdr meme si je suis nulle que je ne connais rien a part anderlecht et un peu sint-pieters-leeuw j'aimerais vraiment essayer la resine voir si mes ongles prefere plus la resine au gel lol c'est qu'ils sont capricieux mdr gros bisous ma belle et merci
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

overijse c'est près de wavre
sinon, à bruxelles, je ne suis pas loin de chez toi, à la basilique, on se tient au courant la semaine prochaine, je ne sais pas si je serais à bxl ou ici ça dépend du temps
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

on est pas prete de te voir de la semaine alors il va faire beau toute la semaine donc tu reste au vert encore une semaine mdr ben j'ai ma tante qui habite a la basilique donc ce sera parfait ou si tu fais tu viens a domicile vers chez moi on se tien au courant profite bien du soleil moi j'ai un jardin et je m'y met pas lol trop d'insectes lol
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

tu veux quoi comme pose ?
ne me dis pas une french carée blanche et courte..... :mad:
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

tu veux quoi comme pose ?
ne me dis pas une french carée blanche et courte..... :mad:
ha ha ha j'allais te dire tout ça mdr tu n'aimes pas ça? ou c'est pas assez de travail tu prefere de casser la tete a faire des choses compliquée lol ben moi j'ai toujours fais court carré et blanc lol qu'est ce que tu aimerais faire comme pose? je suis a l'ecoute lol ben je prefere plus carré qu'amende lol j'ai hate d'y etre lol
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

d'abord on oublie le blanc ! c'est l'été il existe des résines magnifiques qui pètent, c'est le moment hihihi
pour le carré..... hhhuuummm s'il le faut vraiment...
tu veux pas des styletos ?

sinon, un edge ? que je m'entraine....

ça y est elle est train de regretter d'avoir demandé une pose... :oops:

Trop tard.......
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

non non je regrette pas mdr j'ai peurrrrrrrrrr lol je ne sais pas c'es t quoi styleto et edge lol la couleur pas de probleme la forme aille c'est les longs pointues c'es ça je pense pas que ça va pas plaire a mon mari tout depend de la longueur lol il aime pas trop long on va trouver la forme ideal pas de probleme lol
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

enza: fais un peu le tour des galeries comme ca ca te donneras une idee...

Et montrer nous vos photos...
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

coucou cahouche, oui je vais faire le tour des galeries lol mais il est pas toujours marquer la forme que c'est lol et moi en ongles j'y comprend rien c'est vrai que je suis banal pour ça j'aime carré blanc simple quoi lol mais une pose colorée pas mal mais pas bleu par pitiée j'aime pas lol mdr
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

va voir la galerie de xanails, après ça tu voudras plus de french blanche lol

ya un post sur les formes d'ongles que j'ai alimenté avec plein de photo,j'essaie de te trouver le lien ...
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

merci pour les photos et les explications alors les formes hum hum pas pour moi certeine lol j'aime bien carré comme vous le savez, pipe aussi pas mal, et amande mais alors edge biais styletos houlala je vais griffer tout le monde mdr
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

pour la couleur, on verra... et les formes on en reparlera... hihihi tu as eu un aperçu
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

alors ma xanails tu as pas trop stréssée avec le foot lol et bravo aux espagnoles très beau match, ben les formes me font peur lol la couleur ça va mais les formes aille aillle aille lol
 
Re : j'aimerais faire mes ongles en resine

ON A GAGNE !!!!
où est mon vouvouzela ?????
tiens et si on te fesait des ongles en vouvouzela ? :nawouak:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut