Avoir des cils plus longs sans se ruiner : témoignages et astuces

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
slt les filles voila j'ouvre ce poste car je voulais avoir des infos des témoignages et des photo d'avant et après en-faite voila moi je rêve d'avoir des cils plus long car même avec un mascara c'est pas le top!!! mais voila je vie a la reunion et dans les salon c trop cher!!!!que faire help mee§§§
 
Re : j'aimerais me faire poser des extensions

personne??
 
Re : j'aimerais me faire poser des extensions

connait pas moi désolé
 
Re : j'aimerais me faire poser des extensions

slt les filles voila j'ouvre ce poste car je voulais avoir des infos des témoignages et des photo d'avant et après en-faite voila moi je rêve d'avoir des cils plus long car même avec un mascara c'est pas le top!!! mais voila je vie a la reunion et dans les salon c trop cher!!!!que faire help mee§§§

Bonsoir Naisss,

Quelles genres d'infos souhaites tu avoir?

Pour les photos avant/apres tu peux jeter un coup d'oeil sur ma page FB dans la rubrique photo:

http://www.facebook.com/facils.fashioncils

A bientot!
 
Re : j'aimerais me faire poser des extensions

Héhé, comme quoi il n'y a pas QUE des avantages à vivre à la Réunion ! lol
 
Re : j'aimerais me faire poser des extensions

Héhé, comme quoi il n'y a pas QUE des avantages à vivre à la Réunion ! lol

mdrrrrr solune le seul désavantage de la reunion ce sont les prix mais a part sa pour le reste je n'ai pas a m'en plaindre serieux !!!
 
Re : j'aimerais me faire poser des extensions

Bonjour,
peux tu me dire l'ordre de prix que tu as eu dans les salons ?
Je suis aussi à la Réunion
 
Re : j'aimerais me faire poser des extensions

Bonjour,
peux tu me dire l'ordre de prix que tu as eu dans les salons ?
Je suis aussi à la Réunion

slt christalline !!! beh enfaite jai plus vraiment chercher il y une amie qui ma dit que sa varie sa peut commencer a 700 et sa monte tres vite pfff c trop cher
 
Re : j'aimerais me faire poser des extensions

oups dsl javais la tete ailleurs mdrrr je voulais dire que les prix c entre 90 et 110 euros
 

Ca peut vous intéresser:

Haut