J'aimerais me lancer dans la résine

fan2nailart

Nouveau Membre
Donc J'aimerais me lancer dans la résine mais je ne connait pas grand chose
Est ce que vous pourriez m'expliquer les bases(qu'est ce qu'un primer ect...) et les produits a acheter.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un Joyeuses année
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

cc je suis la suite car je pense moi aussi faire un essaye avant la formation ...
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

tester dejà voir si le produit en lui meme me conviens a travailler et si oui et bien faire une formation pour pouvoir m'éclater
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

coucou les filles...

vous avez tout les pas a pas nécessaires pour apprendre et voir comment la résine se travaille...

et vous avez aussi des posts ouverts au sujet des produits a acheter...

bon courage....
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

lime, bloc blanc,nail prep, primer,monomer, pink ou clear, cover, whrite....sealer ou top coat...pince a pincher....pinceau résine....

voila ce qu'il faut avoir a la base...
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

merci c est gentil :1-smile:


de rien , mais je te conseille de regarder les vidéos et de suivre les pas a pas...

j'ai éffectué ma formation, en résine et je suis en plein entrainements... la résine est super a travailler, mais pas facile.....

courage...
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

lime, bloc blanc,nail prep, primer,monomer, pink ou clear, cover, whrite....sealer ou top coat...pince a pincher....pinceau résine....

voila ce qu'il faut avoir a la base...

Merci pour cette réponse si rapide

Bisoux et bonne année :heart::heart:
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Quelques autres question

Comment on enlève la résine ?
Quel chablon choisir ?
Quel marque (pour la résine)? Quel site ?
A quoi sert le primer, le nail prep, monomer et la pince a pincher ?

Voila mes questions plus ou moins évidente.

Merci a celle(s) qui éclaireront ma lanterne.
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Bonjour
J'ai un kit complet absolute de chez O.P.I SI SA INTERESSE???
je le vend
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

moi aussi je vends trois pot de résine vylet de chez ned, servi une foi
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Quelques autres question

Comment on enlève la résine ? avec de l'acétone(tu limes pas mal de résine et tu enveloppes tes ongles avec une compresse imbibée d'acétone et tu mets en papillottes dans du papier alu)
Quel chablon choisir ? tu as les entity de chez framenails qui sont super!!
Quel marque (pour la résine)? Quel site ? pour la marque il faut que tu en essayes plusieurs je pense avant de choisir avec laqu'elle tu seras a l'aise
A quoi sert le primer, le nail prep, monomer et la pince a pincher ? le nail prep sert a enlever le gras de l'ongle, le primer sert d'accroche pour ta résine, le monomer c'est le liquide ou tu trempes ton pinceau pour que la résine devienne (liquide), et la pince a pincher sert a faire un beau c curve a l'ongle en résine....

Voila mes questions plus ou moins évidente.

Merci a celle(s) qui éclaireront ma lanterne.

je t'ai répondu en rouge....

si tu veux j'ai de la résine nail care a vendre, pour s'entrainer elle est pas mal.... j'ai des pinceaux aussi....si cela t'interesse envoi moi un mp

bonne soirée
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Toutes les réponses aux questions que vous posez sont déjà sur le forum, si vous faites une petiterecherche vous trouverez tout, ce forum est une mine d'or

Bonjour
J'ai un kit complet absolute de chez O.P.I SI SA INTERESSE???
je le vend

moi aussi je vends trois pot de résine vylet de chez ned, servi une foi

Je pense, que pour les ventes (petites annonces) il y a une rubrique prévue, il n'est pas nécessaire de vous annoncer dans chaque post résine
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Pour démarer tu as un pas a pas de Nini "Virginie" que tu trouves dans la partie résine pour commencer c'est bien de pratiquer avec des tips,ensuite tu pouras te lancer aux chablons .moi je suis encore au stade d'entrainement pour moi ce qui reste le plus dur c'est de trouver le bon ratio "résine et monomer" et la tenue de ma pose.
Voilà pour moi.
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Gloria tu as une super formatrice dans le var pour la résine elle organise une après midi le 11 janvier a 60€ .... cela pourrait t'aider peut etre!!! c'est laurie83.... si cela t'interesse, dit le moi, je te donnerai le lien....
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Merci Valérie pour la proposition avec Laurie83;mais pas possible en ce moment!j'économise pour une autre formation.Mais avec les pas a pas du forum les vidéos sur you tube et les conseils et les coms des postes on apprends pas mal!!!d'ailleurs je remerçie les copines du fofo qui prennent le temps de répondre aux questions .
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Je ne sais pas si je commence par des tips ou par le chablon
pour moi lequel seait le mieu ??
 
Re : J'aimerais me lancer dans la résine

Je ne sais pas si je commence par des tips ou par le chablon
pour moi lequel seait le mieu ??

la résine se travaille plus sur chablon car tu crées ta propre matière,
apprend de suite sur chablon, tu verras c'est plus plaisant et peso, je trouve plus logique aussi de travailler la résine sur chablon pluto que sur tip's,
c'est totalement différent du gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut