J'aimerais me lancer mais...

lodie

Habituée
Bonjour à toutes,
Voilà je vais démarrer mi MAI une formation pour pose en gel et en résine et j'ai pas mal de questions.
Je souhaiterais par la suite travailler a 20% au domicile de cliente et à 80% chez moi.Je dispose pour cela d'une pièce de 15M2 environ encore nu qui ne demande plus q'a etre amenager. Pour celle qui travail comme celà est ce que pour vous celà a été dur a
1)organiser par rapport a la vie de famille?
2)Avoir toutes les papiers necessaire a travailler dans sont habitation?
3)Avez vous eut pas mal de clientes ou l'habitation personnelle fait elle peur?
Comment ce faire une clientelle? annonces,pub...?


Help...
Merci beaucoup d'avance
 
Re : J'aimerais me lancer mais...

coucou Elodie,
tu trouveras divers témoignages de nos membres
pour ma part je ne travaille qu'au domicile des clientes
pour le moment,
si tu le fais chez toi
évite que tes enfants , mari soient au milieu quand tu fais une pose à ta cliente, (pas dans la même pièce) et que tu ne sois pas dérangée

pour te faire connaitre, publicité , flyers, cartes de visite , annonce dans le journal, parles en autour de toi, annonce sur le net...

Tous ces sujets sont déjà sur le forum
je suis sure que tu trouveras des infos.

Bonne journée
 
Re : J'aimerais me lancer mais...

merci beaucoup de ta réponse.
 
Re : J'aimerais me lancer mais...

Coucou Elodie !

Alors je trouve ton idée pas mal du tout.
Le fait de faire à la fois du domicile, et de travailler chez toi.
Tu pourra donc toucher une plus large clientèle.
Cependant, il faudra que tu gère ton planning entre le domicile et chez toi.

Pour aménager ta pièce, tu ne devrai pas avoir de soucis.
Mais je pense que tu as encore le temps d'y songer.
Tu débute une formation au mois de mai, donc il te faudra encore quelques mois d'entrainement pour pouvoir te lancer de manière professionnelle.

Voilà mon avis
Bizz
 
Re : J'aimerais me lancer mais...

merci a toi. Oui je pense avoir plus de clientes en proposant les 2(domicile et salon) et j'espère me lancer d'ici septembre. Bonne continuation a toi. biz
 
Re : J'aimerais me lancer mais...

Bonjour à toutes,
Voilà je vais démarrer mi MAI une formation pour pose en gel et en résine et j'ai pas mal de questions.
Je souhaiterais par la suite travailler a 20% au domicile de cliente et à 80% chez moi.Je dispose pour cela d'une pièce de 15M2 environ encore nu qui ne demande plus q'a etre amenager. Pour celle qui travail comme celà est ce que pour vous celà a été dur a
1)organiser par rapport a la vie de famille?
2)Avoir toutes les papiers necessaire a travailler dans sont habitation?
3)Avez vous eut pas mal de clientes ou l'habitation personnelle fait elle peur?
Comment ce faire une clientelle? annonces,pub...?


Help...
Merci beaucoup d'avance

c'est possible a condition de bien être organisée car tu peux vite être débordée.
N'oublie pas que quand tu te déplaces, y'a le trajet qu'il faut compter... tout ça dans une journée de 8h, ça va très vite!
Pour le local chez toi, c'est faisable. Après je te le déconseille si tu habites dans un petit bled à la campagne par exemple. Les clientes n'aiment pas trop se déplacer.
Je te souhaite bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut