J'aimerais m'y mettre

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir !
Bon avec toute vos déco 3D j'ai envie de me mettre a la résine...

Je voudrais acheter un kit peut etre pour le debut c'est mieux, mais j'ai aucune idée de ce qui serait bien, vous pouvez m'éclairer ??

Merci d'avance !!! Bisouuuus !
 
Re : J'aimerais m'y mettre

bonne idée..moi aussi sa me dis bien la resine..
 
Re : J'aimerais m'y mettre

bah on a plus qu'a attendre les réponses loul...
 
Re : J'aimerais m'y mettre

Smirnou,

Tu peux acheter le kit Césars qui est de haute qualité avec pinceau, limes et tout le commerce et tu restes dans la même marque, il est 269.--, sinon tu prends le kit EZ-Flow haute définition à 99.-- tout ça chez Dobi bien entendu. Je crois qu'il n'y a qu'eux en Suisse romande qui vende l'acryl.

Mais ne me demande surtout pas ce que j'en pense car je n'y connait rien, j'avais acheté le kit EZ-Flow pour commencer les cours acryl que je n'ai jamais commencé.

Peut-être que Blueangel pourraît nous aider si elle passe par là, c'est à elle que j'ai tout vendu, j'aimerais aussi bien savoir ce qu'elle en pense.
 
Re : J'aimerais m'y mettre

coucou, oui je suis là hihi!!!
ben pour le moment, j'ai pas super avancé, j'étais malade, puis les gamins, chacun leurs tours puis le grand gamin(mon mari) et re-moi plus petits soucis de la vie quotidienne et voilà, j'en suis toujours au même point! le peut que j'ai fait, n'est pas encore super mais ça me plait bien, il faut être rapide et précise dans les gestes donc pas mal de pratique à entrainer...
 
Re : J'aimerais m'y mettre

Smirnou,

Tu peux acheter le kit Césars qui est de haute qualité avec pinceau, limes et tout le commerce et tu restes dans la même marque, il est 269.--, sinon tu prends le kit EZ-Flow haute définition à 99.-- tout ça chez Dobi bien entendu. Je crois qu'il n'y a qu'eux en Suisse romande qui vende l'acryl.

Mais ne me demande surtout pas ce que j'en pense car je n'y connait rien, j'avais acheté le kit EZ-Flow pour commencer les cours acryl que je n'ai jamais commencé.

Peut-être que Blueangel pourraît nous aider si elle passe par là, c'est à elle que j'ai tout vendu, j'aimerais aussi bien savoir ce qu'elle en pense.

j'ai pas vu dans le catalogue le kit Cesars et le kit Ez-Flow qu'il y avait était 125.- (( y'en avait 2, j'ai peut etre raté cui a 99.- ))
 
Re : J'aimerais m'y mettre

coucou, oui je suis là hihi!!!
ben pour le moment, j'ai pas super avancé, j'étais malade, puis les gamins, chacun leurs tours puis le grand gamin(mon mari) et re-moi plus petits soucis de la vie quotidienne et voilà, j'en suis toujours au même point! le peut que j'ai fait, n'est pas encore super mais ça me plait bien, il faut être rapide et précise dans les gestes donc pas mal de pratique à entrainer...

Et tu pense que ca vaut la peine d'investire la dedans ? moi je trouve les 3D tres tres joli mais si il faut etre pro de chez pro heu je pense pas essayer lol c'est surtout pour la 3D que j'aimerais
 
Re : J'aimerais m'y mettre

moi j'ai acheté mon kit ez flow HD sur ebay, dans les 50 euros FPC mais impossible de retrouver le lien.
Pour le 3D, tu as les resines colorée NFU chez AN (35 euros les 18 couleurs) ou ez flow sur ebay (30 euros le kit)
 
Re : J'aimerais m'y mettre

j'ai pas vu dans le catalogue le kit Cesars et le kit Ez-Flow qu'il y avait était 125.- (( y'en avait 2, j'ai peut etre raté cui a 99.- ))

Si, si, les deux kits sont dans le grand catalogue nails Dobi, je l'ai sous les yeux, sinon tu vas acheter juste du monomer César et quelques poudres couleurs au détail pour faire de la 3 D au début.

Je ne peux pas t'aider, c'est pas mon truc, je n'y connais rien. Je sais juste ce qui se vent, c'est tout.
 
Re : J'aimerais m'y mettre

coucou, oui je suis là hihi!!!
ben pour le moment, j'ai pas super avancé, j'étais malade, puis les gamins, chacun leurs tours puis le grand gamin(mon mari) et re-moi plus petits soucis de la vie quotidienne et voilà, j'en suis toujours au même point! le peut que j'ai fait, n'est pas encore super mais ça me plait bien, il faut être rapide et précise dans les gestes donc pas mal de pratique à entrainer...

Avec tous ces malades, il est clair qu'il est difficile d'avancer, mais l'important c'est déjà la santé et tu prendras le temps plus tard, j'espère qu'à l'heure qu'il est la famille est rétablie.

Bisous et bonne journée.
 
Re : J'aimerais m'y mettre

okay merci, donc j'ai juste besoin d'un monomer et de poudre de couleur en fait, c'est cool je vais fouiller un peu pour trouver quelque chose de pas trop cher

Némésis c'est quoi AN ? parce que 35 euros pour 18 couleurs c'est trop pas cher !!
 
Re : J'aimerais m'y mettre

Smirnou, chez AN, ce sont des petits pots, et il ne faut pas oublier que tu vas payer les frais de port ainsi que de douane + TVA. De ce fait je te conseille plutôt Dobi, Nailstore chez Elynails, Deep Service ou Kiener tu t'en tireras à meilleurs compte.
 
Re : J'aimerais m'y mettre

Moi je viens d'en commander un emmi nail sur ebay.

Comme je ne sais pas encore si ça va me plaire j'avais pas envie d'investir. J'ai payé 18euro pour mon kit.
 
Re : J'aimerais m'y mettre

Merci Thya !
je l'ai dans mon catalogue (( je l'ai trouver )) mais je pense que j'en ai pas besoin de celui la pour la 3D
 
Re : J'aimerais m'y mettre

Smirnou, chez AN, ce sont des petits pots, et il ne faut pas oublier que tu vas payer les frais de port ainsi que de douane + TVA. De ce fait je te conseille plutôt Dobi, Nailstore chez Elynails, Deep Service ou Kiener tu t'en tireras à meilleurs compte.

Oui justement c'est pour ca que je fouille un peu... J'ai deja une grosse commande chez DOBI (( plus de 400.- snif )) et y'a un Kit de 12 couleur avec monomer pour 95.-
 
Re : J'aimerais m'y mettre

Moi je viens d'en commander un emmi nail sur ebay.

Comme je ne sais pas encore si ça va me plaire j'avais pas envie d'investir. J'ai payé 18euro pour mon kit.

Pareil ! j'ai peur de pas y arriver alors bon autant ne pas trop dépenser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut