J'aimerais passer commande chez flynails,

babine68

Nouveau Membre
Kikoo
J'aimerais passer commande chez flynails, j'ai entendu qu'il y avait une reduc pour les filles du forum, est ce vrai? Si oui comment l'avoir?
merci bizzz
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

Oui contact vero ce sera plus simple ;) mes gels sont tops, ultra rapide a la livraison et pleins de petits cadeaux....vraiment bravo flynails
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

il faut envoyer un MP a véro tu lui donnes je crois ton adresse e-mail et ton speudo
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

Aucuns soucis tu peux foncer!
Contacte véro directement si tu veux avoir des renseignements sur les produits, quand à la réduction il faut rentrer son pseudo dans la case code réduction il me semble! :whistle:
Elles sont très pros et de très bons conseils et toujours des petites attention avec ta commande!
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

C'est vrai, je confirme... J'ai fait une commande récemment et j'adore les produits que j'ai reçu ^^
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

Bonjour moi je souhaiterais avoir un kit pose gel enfin savoir lequel acheter chez elle est ce que quelqu'un pourrais me dire quoi choisir ??
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

Bonjour moi je souhaiterais avoir un kit pose gel enfin savoir lequel acheter chez elle est ce que quelqu'un pourrais me dire quoi choisir ??


Tout dépend si c'est juste pour te faire tes ongles ou si tu souhaite faire une formation par la suite!!
Le mieux est quand meme de la contacter.
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

Le site est franchement sympa, j'ai trouver des accessoires qu'il me manquait, question gel je suis tjr OK, mais ca sera pour tester deja. je trouve comment son MP pour la contacter?
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

tu vas dans envoyer un message privé et la tu rentres son pseudo: veronique pour flynails! :smile:
 
Re : J'aimerais passer commande chez flynails,

hello les filles,
je profite de ce post pour remercier flynails!:fool:
et laisser un message positif de plus pour cette super équipe! :hi:
merci pour les petits cadeaux,pour la rapidité, pour les réponses aux questions,enfin rien a dire,que du positif!
je recommande et repasserai commande! :)
 
bonjour a tous ,
pouvez vous me dire ou je dois aller pour avoir la reduction sur flynails car je dois faire ma commande svp merci
dsl mais c'est ma premiere commande merci a tous
 
bonjour
comme indiqué sur ce post il faut contacter vero soit en telephonant soit par mp
là il me semble qu'elle est en chine mais il doit y avoir du monde pour te repondre en son absence si tu tel
 
Moi aussi j'ai été satisfaite mais juste un petit bémols sur un produit, la pince à pincher, elle est aussi petite qu'une pince à épiler, on peut à peine pincher le p'tit doigt avec, ok elle coute vraiment pas cher mais on peut rien en faire, du moins pour le pinchage !!!
Voili voilou ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut