J'aimerais que l'on se retrouve..!

lena.t

L3yn0u
Voila je suis rester avec mon copain pendant 1 ans, par la suite nous nous sommes separé pendant plusieurs moi, durant ces moi la dans nos vies il c'est passé des choses qu'on a du mal a accepté l'un de l'autre !

Nous voulion nous remettre ensemble, mais pour sa j'aimerais trouver quelque chose a faire durant 1 week end pouvant nous retrouver, voir de belle choses enfin nous en mettre plein les yeux car c'est très tendu entre nous!

j'avais pensé a Walt disney, car il aurait adoré passer un week end labas mai quand je regarde le prix d'un week end tout compris j'en ai pour plus de 350 euros.. ce qui est au dessus de mes moyens !!

je compte sur vous pour me donner vos petits conseils, vos bon plan ..
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

un superbe resto tous les deux es tu payes la note au dernier moment,
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

un wk romantique dans un super hotel 4 etoile tu prend une belle suite comme dans les films, jaccussi, bougie...
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

un restaurant c'est une bonne idée et pourquoi pas par la suite un hotel avec suite .. mais je risque d'en avoir pour très chere non? je sais qu'on dit quand on aime on ne compte pas mai bon..

vous avez déja été dans des suite avec jaccuzii etc .. ?
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Sa dépant l'hotel que tu prends aussi .

Nous disney quand on va c'est 80 € l'hotel pour 2 & on a pris le pass d'un an donc 99 € ... Sa peut etre un bon plan .
Sinon un p'tit wk thallasso j'sais pas combien sa peut couter par chez vous
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

80 E pour deux ??? pourtant je suis aller sur le site et lorsqu'il me demande de choisir l'hôtel et le nombre de personne (2) sa me fait minimum 350 euros !!! surtout que je ne peut que le week end c'est un peu plus chère qu' en semaine !!

l'idée du jaccuzzi bougie etc sa me petille dans les yeux mais je sais meme pas si sur paris je peux trouver sa !!
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

80 E pour deux ??? pourtant je suis aller sur le site et lorsqu'il me demande de choisir l'hôtel et le nombre de personne (2) sa me fait minimum 350 euros !!! surtout que je ne peut que le week end c'est un peu plus chère qu' en semaine !!

l'idée du jaccuzzi bougie etc sa me petille dans les yeux mais je sais meme pas si sur paris je peux trouver sa !!

On va pas dans un hotel disney lol on à pas les moyens à meme pas 10 minutes de la on a un hotel novotel & ma belle mère et les p'tit on eté dans un hotel pour 70 € pour 4 et il y avait une navette jusqu'au parc ...
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Sa permet de profitter un max de disney et de revenir avec des souvenirs lol. Puis frnchmt l'hotel diseny oui mais on y voit pas les personnages ni rien puis c'est que pour dormir lol
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

oui c'est vrai je vais y reflechir et me renseigner !!

cependant avoir d'autres didée n'est pas de refus !!

j'ai regarder sur internet pour un hotel avec jaccuzi j'en trouve pa !!
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Sa permet de profitter un max de disney et de revenir avec des souvenirs lol. Puis frnchmt l'hotel diseny oui mais on y voit pas les personnages ni rien puis c'est que pour dormir lol

Oh bah ca j'suis pas d'accord!!! Lool, chaque année j'y vais soit pour Noel soit pour le Nouvel an, plus encore une ou deux fois dans l'année, à chaque fois dans les hotels Disney et j'ai toujours vu des personnages...


Tu voudrait y aller quand plus ou moin Lena.t?
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

ben je voulais y aller soit le 5 ou le 19 décembre !


Alors j'ai trouver sur Disney, pour le 19décembre 336euros, mais tous repas compris! ... Donc c'est tout de même interessant

Si ca t'interesse, je t'envoi le lien...
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

Alors j'ai trouver sur Disney, pour le 19décembre 336euros, mais tous repas compris! ... Donc c'est tout de même interessant

Si ca t'interesse, je t'envoi le lien...


Oups non désolée, ce serait pour le 6décembre...
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

oui c'est ce que j'avais vu ! mais je sais pas si je veux mettre autant juste pour disney ! j'adore disney mais je trouve pas que sa suscite vraiment Le raprochement etant donné notre situation !

je penser se balader sur les champs, aller dans la grande roue, puis direction les galerie lafayette ou l'inverse, aller au resto, puis dans une belle suite mais je ne trouve pas de belle suite, j'ai trouver une chambre avec jaccuzi pour 279 euros sa fait mal ...
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

oui c'est ce que j'avais vu ! mais je sais pas si je veux mettre autant juste pour disney ! j'adore disney mais je trouve pas que sa suscite vraiment Le raprochement etant donné notre situation !

je penser se balader sur les champs, aller dans la grande roue, puis direction les galerie lafayette ou l'inverse, aller au resto, puis dans une belle suite mais je ne trouve pas de belle suite, j'ai trouver une chambre avec jaccuzi pour 279 euros sa fait mal ...


Ok... C'est vrai que Disney, c'est pas donner, mais tellement beau!! Lol, j'suis une grde fanatique! ...

Et tu cherches ca dans quel coin?
 
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

alors aux allentour de paris au moin il y a de l'animation !! je suis de la banlieu (91) donc c'est pas très loin ! je viens de voir ce jaccuzi dans un site en belgique sa ma donner enviiiii !!!

Morgane c'est déjé très gentil d'avoir lu mon post et d'essayer de m'aider vraiment !!
 

Pièces jointes

  • 064478.jpg
    064478.jpg
    10.2 KB · Affichages: 148
Re : J'aimerais que l'on se retrouve..!

olalalalalalalalala sa me fait bien languir oui en effet !!!!

il en a eu de la chance !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 95

Ca peut vous intéresser:

Haut