J'aimerais vos avis svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien quel règlement de compte! Je suis PO depuis peu, j'ai suivi une formation, je m'entraîne régulièrement sur une main d'entraînement bien que je compte déjà une petite clientèle fidèle. Je post régulièrement des photos de mon travail pour obtenir des conseils de pro. C'est le but de ce forum. Je continue d'avoir des com négatifs, ce qui prouve que je dois encore m'améliorer. Ça me fout les boules mais c'est le jeu! Je trouve très sympa que les pro prennent autant de leur temps perso pour nous aider et nous conseiller. Alors si certains com que je lis (qui me concerne ou non) sont un peu acides je ne relève pas. Et je comprends aussi très bien l'agacement que ttes ces pro peuvent ressentir à voir et revoir des poses de gel qui ne suivent aucun conseils qu'elles passent leur temps à répéter.
@Ishvary je suis une grande fan de ton travail et de tes conseils sans complaisance. Merci à toi.
Merci à toutes , pro ou pas.
Celles qui déplore le ton des commentaires n'ont qu'à se désinscrire.
Le problème n'est pas les commentaires bons ou mauvais car ils sont constructifs mais la façon de s adressé aux gens,si on devait se désinscrire du fofo pour ça ben le fofo serait vide.
 
@Mélina76260 tu as raison ce débat est partie en vrille, je suis désolée de t'avoir vexé, oui je suis cache et je supporte pas les com qui flattent quand ça ne va pas car ça n aide pas a progresser.

@ninanail merci pour ton com, il y a toujours des mécontents même si on se casse le cul a passer des heures a répondre a des questions posées 50 fois, ceux la n aident jamais la communauté et savent juste râler.

@Julie 02210 tu m'as fait sourire merci :) si tu veux un sceau pour vomir je t'en donne un volontier.
Fait attention à ce que tu dit ce n'est pas parce que je ne aide pas la communauté en manucure que j ai pas le droit de dire ce que je pense toi t est bien déjà venu dans la section grossesse et ta posé aucun conseils et je parle même pas de la section coiffure.......
Ça fait des années que je suis sur le fofo et j ai rarement créer des crêpages de chignons contrairement à toi qui est depuis bien moins longtemps
 
T'es trop parfaite ça doit pas être facile tous les jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut