J'aimerais vos avis svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mélina76260

Mélina
Voici mes premières poses sur une personne de ma famille. J'aimerai savoir les points positifs et les points négatifs de ma pause de gel. Merci les filles !kl,iomn.jpg
nuhijnuui.jpg image.jpeg
 
Salut,

entraine toi sur main d'entrainement avant de prendre des cobayes ça sera le premier conseil sinon que dire ... ta première photo ça tasse l'ongle une double french sur des ongles aussi court, je ne vois pas de bombé.
Seconde pose pied ça va
Troisième .... longueur inégale, manque de limage aux parallèles, french méga trop épaisse, proportion non respectée de la plaque et de la french en 2/3-1/3. ça rebique, ça pique du nez selon les ongles, bon si elle va jardiner elle pourra toujours s'en servir mais là ne lui laisse pas ça sur les doigts. Commence par maitriser du court avant de faire du long.
 
Coucou ,
Ishvary a résumé , la 1ère ainsi que les pieds , c'est pas trop mal mais effectivement pas de bombé , c'est sur ongles naturels ?
Bonne continuation
 
Bah il y a un début à tout lol
Je pense que meme les plus douées sont passées par là.
La 1er et 2eme photo oui sur ongle naturel.
Le bombé j'ai pas trop osé le faire pour l'instant, je vais continuer à m'entraîner sur la mère et sur moi
 
C'était de l humour, enfin sans être méchante regarde ton travail, on pose pas sur main humaine pour faire ça, tu achètes une main d'entraînement et tu apprends comme toutes les autodidactes ou tu te payes une formation. Ce que tu as fait sortie du fait que ce soit inesthetique c'est une pose dangereuse, le risque d arracher l'ongle naturel est présent et il ne faut pas le minimiser. Après on t'as dit ce qui n'allait pas a toi de rectifier le tir ou non ....
 
Oui non mais je sais que je ne suis pas une pro ! Lol
Mais j'attend des bons conseils ! Et non pas des commentaires qui se fou de ma gueule ( sans être vulgaire ).
Il y a un début à tout, et rassure toi ma mère n'a eu aucun problème à ses ongles. Salut
 
Je vais mettre un petit message qui n'a rien à voir avec le post(désoler pour l auteur du post)mais Sophie franchement tu manque vraiment de tacte pour parler au gens et c est dans la plupart des post auquel tu participes pourtant tu es de très bons conseils et ça gâche tout ton potentiel, tu aime casser les gens je vois pas ce que ça te rapporte à part fatiguée les filles du fofo.apres prend le comme tu veux mais fallait que je te le disent.....le fofo c est de l entraide et pas rabaissé les gens
 
Non je ne manque pas de tact c'est du second degrés et c'est relativement rare que je vanne après comme tu dis au moins je participe et j'essaie au mieux d aider beaucoup de monde sur le forum sans compter en mp.

Après tu vois je vais te donner raison sur un point je serais moins soft avec les filles qui prennent la pose d'ongle pour un acte anodin qui se pratique cool la vie sur main humaine pour " s'entraîner " .
Quand tu commences a poser sur des humains c'est que tu maîtrises le stricte minimum, bombé et un semblant d architecture.
La on est pas dans ce cas de figure la pose est dangereuse pour celle qui la porte.

Alors désolée je vais pas mettre les formes quand je vois ça, des filles débutantes sur ce forum ont fait l effort de s'entraîner sur nail trainer, d'écouter les conseils de ne pas prendre ça a la légère, bref d'être sérieuse et elles progressent.

Le forum a plus d'une centaine de poste sur ce sujet donc tu veux que je dise quoi? Attention c'est pas mal mais fais attention et ci et ça? Bah non la c'est pas possible et les filles qui font nawak c'est gavant.

Pour le coup tu m'en vois désolée aussi car je ne suis vraiment pas méchante ou fais un tour sur fb les groupes de po la tu pleureras derrière l ecran.

On ne se connaît pas mais tu verras que je réponds a beaucoup de monde le plus gentiment du monde. Si tu me trouves fatiguante libre a toi de ne pas me lire ou d apporter tes propres réponses a un poste.
 
On se connait très bien maintenant tu sais que c est moi angel71 et comme dit dans le MP que je t ai envoyé prend un peu des pincettes pour parler aux filles surtout quand c est pour avoir un avis et arrête de sortir du contexte de manucure,en faisant allusion à un parent par exemple ça peut vexer, tu le prendrai bien toi si on parlait ainsi de ta mère????on vient pas sur un fofo pour se faire tailler mais avoir des conseils... tout le monde n'a pas le même humour que toi donc faut respecter mais ça tu n'y prête aucune attention......
 
T'as rien compris .... fais ta vie c'est mieux. Quand tu feras des ongles tu viendras commenter de manière constructive dans ce cas ... ahbah non t'es pas prothesiste c'est vrai ...
 
C est toi qui n'a rien compris j intervient pas pour donner des conseils sur la manucure c est pas mon domaine mais te laisser t en prendre aux gens comme ça hors de question et quel conseil tu lui a donner je pense quelle n'a retenue que les propos désobligeant que tu as dît
Et t inquiète je vis ma vie tranquillou moi je choque personne
Et au lieu de crier haut et fort que tu es prothésiste tu ferais mieux de changer de comportement car une prothésiste comme toi moi je la fuit vu les commentaires que tu laisses sur tes propres clientes
 
Laisse tombé Angelique !
Le but du forum n'est pas de s'entretuer, mais de s'aider.
Je peux prendre tout les conseils, et toute les critiques, bonnes ou mauvaises. C'est comme ça que l'on avance.
Mais de l'humour noir, c'est pas pour moi.
Du coup, je prend en compte qu'il faut que j'achète une main d'entrainement. Pas de soucis. Mais il y a des façons de le dire c'est tout, je reste humaine.
Enfin bref, c'est pas grave lol
Ciao
 
Je vais mettre un petit message qui n'a rien à voir avec le post(désoler pour l auteur du post)mais Sophie franchement tu manque vraiment de tacte pour parler au gens et c est dans la plupart des post auquel tu participes pourtant tu es de très bons conseils et ça gâche tout ton potentiel, tu aime casser les gens je vois pas ce que ça te rapporte à part fatiguée les filles du fofo.apres prend le comme tu veux mais fallait que je te le disent.....le fofo c est de l entraide et pas rabaissé les gens
J osais pas le dire! Je ne lis même plus les conseils tellement je suis écœurée parfois.
 
Et bien quel règlement de compte! Je suis PO depuis peu, j'ai suivi une formation, je m'entraîne régulièrement sur une main d'entraînement bien que je compte déjà une petite clientèle fidèle. Je post régulièrement des photos de mon travail pour obtenir des conseils de pro. C'est le but de ce forum. Je continue d'avoir des com négatifs, ce qui prouve que je dois encore m'améliorer. Ça me fout les boules mais c'est le jeu! Je trouve très sympa que les pro prennent autant de leur temps perso pour nous aider et nous conseiller. Alors si certains com que je lis (qui me concerne ou non) sont un peu acides je ne relève pas. Et je comprends aussi très bien l'agacement que ttes ces pro peuvent ressentir à voir et revoir des poses de gel qui ne suivent aucun conseils qu'elles passent leur temps à répéter.
@Ishvary je suis une grande fan de ton travail et de tes conseils sans complaisance. Merci à toi.
Merci à toutes , pro ou pas.
Celles qui déplore le ton des commentaires n'ont qu'à se désinscrire.
 
Rolala, franchement on ne va pas en parler 10ans !! Chacun son point de vue et basta ! C'est fou ça !
Tu es fan de son taffe, tant mieux pour toi, sincèrement je n'ai pas été voir ( je m'en fou un peu ).
Je ne critique pas son travail, je ne remet pas ses compétences en cause.
Seulement son manque de tact. Chacun n'a pas les mêmes ressenti. La preuve. Point final.
 
@Mélina76260 tu as raison ce débat est partie en vrille, je suis désolée de t'avoir vexé, oui je suis cache et je supporte pas les com qui flattent quand ça ne va pas car ça n aide pas a progresser.

@ninanail merci pour ton com, il y a toujours des mécontents même si on se casse le cul a passer des heures a répondre a des questions posées 50 fois, ceux la n aident jamais la communauté et savent juste râler.

@Julie 02210 tu m'as fait sourire merci :) si tu veux un sceau pour vomir je t'en donne un volontier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut