Jalousie et rivalité entre femmes

rubis12

Membre Actif
Je fais ce post à mes risques et péril... re des medisances
Hier ma formatrice m'a presque dit que je dois faire un total relooking car pour elle suis un "troll" un monstre quoi.. elle se prend pour la 8 eme
Merveille du monde
Elle me denigre tout le temps et mecontredit bref elle me casse les...
Je reste polie mais çapeut plus durer:tir:
 
Ben et alors? tu t'en fous! toi c'est toi tu lui dis que t'en a rien à battre de son avis et que tu lui ne le lui a pas demandé d'ailleurs
 
Après il faut savoir faire la part entre méchanceté gratuite et critiques justifiés.

Elle te parle mal certes, mais peut être il y a un fond de vérité dans ce qu'elle te dit.

Comment est tu habillé ? maquillé ?

Au pire met une photo de toi comme quand tu vas travailler et nous on te diras si c'est justifié ou pas
 
Je suis d'accord mais elle me coupe tout le temps la parole et elle se fout de moi et je pense que lundi je vais "renverser la vapeur" fini d'être sympa elle m'a trop gonflée et je risque de plus être patiente ' en plus je suis pas une mocheté comme elle voudrait me faire croire c' est par pure jalousie
Ça me met hors de moi ' je me fait tout e temps draguer quand je sors bref elle me saoule celle la
 
@kumi non c'est pas le look seulement. Même ma façon de taper sur l'ordinateur alors que suis diplômée. Quand je tape sur le clavier je tape vite ( c'est mon job) et ben elle veut taper + vite que moi 'vraiment c' est nul ' elle prend plaisir à m' humilier et ça prouve qu'elle a un probleme
En tout cas elle me saoule et elle m'enerve
 
Oui mais là tu n'est pas objective et tu risque de te retrouver dans une situation délicate .
Dans toute relation il faut être 2 , et même si l'un des 2 est fautif en grande partie il ne l'est jamais totalement.

Je me fais l'avocat du diable pour te faire comprendre que tu dois déjà faire redescendre la vapeur en toi et essayer de faire un point.

Je te parle en connaissance de cause puisque j'ai finit chez un psy a cause de mon ancienne patronne à penser que j'étais une merde incapable de bien travailler.
 
elle te reproche d’être mal habillé ? et bien ok viens habiller super classe en talon tailleur et brushing impeccable.

Moque toi d'elle aussi, fais lui remarquer si il y a u truc qui va pas ou autre.
 
Ton ancienne patronne à du culot aussi je dirais et c'est dégueulasse de te considérer comme une m...
Non il faut pas se laisser faire
Elle c'est pas ma patrone et si c'était le cas je me laisserais pas faire non plus
Je suis bien habillée et coquette c'est ça qui la dérange
Peut être que je devrais plus venir comme ça les cheveux en pétard et une haleine de chacal
 
Je suis assez d'accord avec @kumikoyuna : dans une relation même le fautif ne l'est jamais totalement.

Je vais paraître assez méchante avec mes propos suivant donc j'espère que tu ne te vexera pas mais bon je ne vais pas faire l'hypocrite. Je pense que pour ta part le fait d'estimer aussitôt qu'elle est "jalouse de toi", que tu te fais draguer dans la rue etc... c'est bien ça veut dire que t'as une bonne image de toi même...et je dirai même un peu trop. Je dirai que c'est assez prétentieux comme propos pour être franche. C'est pas parce que quelqu'un ne t'aime pas qu'il est forcément jaloux de toi. Enfin bon, la première phrase de ton post indique que tu t'attends à recevoir des réactions plutôt négative donc je donne mon avis.

Et "se faire draguer" c'est pas un quelqu'un chose d'objectif à mon humble avis
 
Exact ça confirme ce que je pense sur la jalousie et la rivalite entre les femmes et tu n'est pas une exception
Sinon se faire draguer très souvent c'est pas forcément agréable ' je suis pas du tout vantarde bien au contraire
Enfin parler de ce sujet sur un forum de femmes c' est osé et risque
Mieux vaux clore le sujet car il y a pas de solidarité "feminine" concernant ce sujet
 
Au contraire sur ce forum on est toutes solidaires mais par contre toi tu est rongée par la colère . tu n'arrive pas a avoir un regard objectif sur ta situation.
Réfléchie bien et tu verra que tu as aussi des tords , c'est ce qu'on essaye de te dire.
Ta formatrice est peut être une conne mais on a toutes nos tords.
 
Mais non je suis hyper calme docteur freud
Par contre c'est sur elle est connu :D et c'est juste un sujet que j'ai mis mais il faut pas exagérer les filles ' je papote comme j'aurais pu parler de mon dernier vernis à ongles que j' ai acheté alor soyez ZZen :p
 
Exact ça confirme ce que je pense sur la jalousie et la rivalite entre les femmes et tu n'est pas une exception
Sinon se faire draguer très souvent c'est pas forcément agréable ' je suis pas du tout vantarde bien au contraire
Enfin parler de ce sujet sur un forum de femmes c' est osé et risque
Mieux vaux clore le sujet car il y a pas de solidarité "feminine" concernant ce sujet
Bah si tu cherches vraiment une solidarité "féminine" alors je suis solidaire de ta formatrice. Mais je n'irai pas jusque là car je pense qu'elle aussi a un problème avec toi donc je ne suis pas de son équipe ni de la tienne. Pareil j'essaye d'apporter un regard objectif sur la situation qu'est la tienne mais si tu ne veux pas d'avis négatif ne viens pas sur un forum pour expliquer ton problème.
Là encore je vais m'attirer des foudres, mais je pense que tu es venue en parler ici 1) soit pour te vanter 2) soit pour essayer d'avoir des réponses qui vont dans ton sens. Je ne te juge pas sur ton physique ou quoi, et je pense que ta formatrice fait pareil que moi mais je pense que tu n'es pas objective sur toi même, belle ou moche, "stylée ou non" ce n'est pas la question, c'est une question de mentalité.
 
Ca faisait un moment que j'avais pas mis mon grain de sel sur un post lol.
Ca fait longtemps que tu travailles pour cette boite avec cette personne ?
Et pour répondre à Kamikoyuna ben pour avoir travailler dans pleins de société avec certaines femmes , je peux te dire que les femmes sont les pires quand tu les as pour patronne lol (soyons franches les hommes en général bien sûr (pas tous) sont quand même moins casse tête que les femmes), une femme quand elle a un échelon de plus que toi piouuuu on a l'impression qu'elle est devenue présidente de la république lol et c'est connu (la preuve tu as fini chez un psy avec ton ancienne patronne).
Concernant une tenue vestimentaire qui ne plait pas au supérieur c'est un sujet qu'on aborde en entretien en disant voilà ce qui serait souhaitable pour la société, sans dénigrer et sans méchanceté....
On a tous eu ce genre de personne il faut juste un peu de caractère, en général les patrons savent bien qui attaquer..

Et puis venir en parler ici pour se vanter euhhh je verrai pas l'intérêt lol, on ne se vante pas devant des personnes que l'on connait pas sur un fofo ...o_O
Elle dit bien qu'elle l'a dénigre tout le temps, peut être une souffrance dans son boulot d'où l'ouverture de ce post...donc dire que l'on ne voit pas l'intérêt si elle l'a ouvert il y a bien une raison valable.

Elle dit bien que ça peut plus durer donc je pense que l'auteur du post à un malaise... A creuser...

@color-mes-yeux ma belle ça me fait penser à ton ancienne patronne, t'avais une bonne plaie mdr, (euhh au fait tu travailles plus avec elle lol ?)
 
Y a défà ça fait plaisir de t'entendre dire des verites
Les femmes entre elles c'est plutôt des vipères surtout au boulot ou en stage et oui les hommes se comportent mieux quand ils ont un poste superieur
En fait tu pratiques pas la langue de bois
Bravo et merci !
 
Ca faisait un moment que j'avais pas mis mon grain de sel sur un post lol.
Ca fait longtemps que tu travailles pour cette boite avec cette personne ?
Et pour répondre à Kamikoyuna ben pour avoir travailler dans pleins de société avec certaines femmes , je peux te dire que les femmes sont les pires quand tu les as pour patronne lol (soyons franches les hommes en général bien sûr (pas tous) sont quand même moins casse tête que les femmes), une femme quand elle a un échelon de plus que toi piouuuu on a l'impression qu'elle est devenue présidente de la république lol et c'est connu (la preuve tu as fini chez un psy avec ton ancienne patronne).

Je ne suis pas trop d'accord c'est pas parce qu'une femme a un échelon supérieur qu'elle va se conduire mal, ça veut dire qu'elle avait pas une bonne mentalité déjà avant. Il y a de plus en plus de femmes qui sont directrices et qui ont sont ouvertes d'esprit,centrée sur le travail et pas sur les commérages et ne prennent pas un malin plaisir à rabaisser les gens. De la même façon qu'il y a des hommes qui se conduisent bien ou mal à un poste de cadre. Si je prolonge ta pensée ça veut dire que les femmes ne méritent pas d'avoir un poste de cadre juste parce qu'elles sont commères? Donc c'est un homme qui doit avoir la place?

Après je suis d'accord avec toi sur un point, j'ai travaillé pendant 3 mois rien qu'avec des femmes, et pendant 6 mois rien qu'avec des hommes, j'ai remarqué qu'avec les femmes il y a avait plus de prises de têtes et elles avaient tendance à être plus hypocrites (mais pas jalouses). Mais j'ai remarqué qu'avec les hommes aussi il y avait des prises de têtes et pas mal d'hypocrisie.

Mais bon à un moment donné faut savoir aussi se remettre en question et arrêter de croire que tout le monde nous jalouse. Ca, c'est un manque d'objectivité. En gros ça veut dire qu'on se croit parfaite, qu'on a rien à se reprocher. La preuve je ne connais pas l'auteure du topic, je ne l'ai jamais vu, je ne sais rien d'elle alors en quoi je pourrai être jalouse d'elle? Là faudrait qu'on m'explique:fou:
 
Ca faisait un moment que j'avais pas mis mon grain de sel sur un post lol.
Ca fait longtemps que tu travailles pour cette boite avec cette personne ?
Et pour répondre à Kamikoyuna ben pour avoir travailler dans pleins de société avec certaines femmes , je peux te dire que les femmes sont les pires quand tu les as pour patronne lol (soyons franches les hommes en général bien sûr (pas tous) sont quand même moins casse tête que les femmes), une femme quand elle a un échelon de plus que toi piouuuu on a l'impression qu'elle est devenue présidente de la république lol et c'est connu (la preuve tu as fini chez un psy avec ton ancienne patronne).
Concernant une tenue vestimentaire qui ne plait pas au supérieur c'est un sujet qu'on aborde en entretien en disant voilà ce qui serait souhaitable pour la société, sans dénigrer et sans méchanceté....
On a tous eu ce genre de personne il faut juste un peu de caractère, en général les patrons savent bien qui attaquer..

Et puis venir en parler ici pour se vanter euhhh je verrai pas l'intérêt lol, on ne se vante pas devant des personnes que l'on connait pas sur un fofo ...o_O
Elle dit bien qu'elle l'a dénigre tout le temps, peut être une souffrance dans son boulot d'où l'ouverture de ce post...donc dire que l'on ne voit pas l'intérêt si elle l'a ouvert il y a bien une raison valable.

Elle dit bien que ça peut plus durer donc je pense que l'auteur du post à un malaise... A creuser...

@color-mes-yeux ma belle ça me fait penser à ton ancienne patronne, t'avais une bonne plaie mdr, (euhh au fait tu travailles plus avec elle lol ?)
nonnn j'ai démissionnéééééééé :D :D :D
 
Coucou les filles !

Alors @rubis12 --> Met une petite photo de toi quand tu va travailler s'ilteplait. Parce que finalement sans savoir comment tu te "prepare" pour aller au travail on peu pas juger si tu est presentable ou non..
Je pense pas que ta patronne te trouve si "nul" que sa, mais desfois on fais moins attention a notre apparence or que dans certains metiers cst super important !

Tu as deja essayer de lui dire que t'aimais pas ses reflexions ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 5
Santé et psycho 50
Santé et psycho 19

Ca peut vous intéresser:

Haut