Jalousie et rivalité entre femmes

Une photo pour justifier quoi ? Si c'est un monstre ou un troll ? Si ce sont bien les mots que la formatrice à utilisés, Rubis n'as aucune justification à donner, on ne traite pas son élève ou employée comme ça.
Le dénigrement peut faire partie des violences psychologiques, et cela peut mener à devoir consulter un psychologue, c'est d'ailleurs le cas d'une personne ici.
 
Une photo pour justifier quoi ? Si c'est un monstre ou un troll ? Si ce sont bien les mots que la formatrice à utilisés, Rubis n'as aucune justification à donner, on ne traite pas son élève ou employée comme ça.
Le dénigrement peut faire partie des violences psychologiques, et cela peut mener à devoir consulter un psychologue, c'est d'ailleurs le cas d'une personne ici.
La question est de savoir si elle lui a dit mot pour mot qu'elle est un "troll" ou si rubis a l'impression qu'elle l'a considère comme un troll. Et effectivement, la formatrice n'a pas à dire ça
 
Je vais le faire des demain que j'aime pas ses reflexions
Elle a des défauts mais je m'abstiens de lui dire c'est hyper vexant
Si j'étais mauvaise je le ferais
Je pense que je suis trop cool
 
La question est de savoir si elle lui a dit mot pour mot qu'elle est un "troll" ou si rubis a l'impression qu'elle l'a considère comme un troll. Et effectivement, la formatrice n'a pas à dire ça
Oui elle insinue que je suis l'aide si c'est pas une insulte ça alors qu'est ce que c'est ? Troll c'est juste moi qui utilise ce terme
Enfin j'ai pas à lui paire mais juste àmon homme et c'est l'essentiel
 
Je ne suis pas trop d'accord c'est pas parce qu'une femme a un échelon supérieur qu'elle va se conduire mal, ça veut dire qu'elle avait pas une bonne mentalité déjà avant. Il y a de plus en plus de femmes qui sont directrices et qui ont sont ouvertes d'esprit,centrée sur le travail et pas sur les commérages et ne prennent pas un malin plaisir à rabaisser les gens. De la même façon qu'il y a des hommes qui se conduisent bien ou mal à un poste de cadre. Si je prolonge ta pensée ça veut dire que les femmes ne méritent pas d'avoir un poste de cadre juste parce qu'elles sont commères? Donc c'est un homme qui doit avoir la place?

Après je suis d'accord avec toi sur un point, j'ai travaillé pendant 3 mois rien qu'avec des femmes, et pendant 6 mois rien qu'avec des hommes, j'ai remarqué qu'avec les femmes il y a avait plus de prises de têtes et elles avaient tendance à être plus hypocrites (mais pas jalouses). Mais j'ai remarqué qu'avec les hommes aussi il y avait des prises de têtes et pas mal d'hypocrisie.

Mais bon à un moment donné faut savoir aussi se remettre en question et arrêter de croire que tout le monde nous jalouse. Ca, c'est un manque d'objectivité. En gros ça veut dire qu'on se croit parfaite, qu'on a rien à se reprocher. La preuve je ne connais pas l'auteure du topic, je ne l'ai jamais vu, je ne sais rien d'elle alors en quoi je pourrai être jalouse d'elle? Là faudrait qu'on m'explique:fou:

Déjà je n'ai jamais dit que les femmes ne méritait pas d'être cadre, je le suis moi même de par mes études :D.... donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Et oui on se rejoint que oui les femmes entre elles se prennent plus la tête et oui sans en faire une généralité les femmes quand elles ont un post supérieur "elles pensent qu'elles ont tout gagné dans leur vie" et franchement bien plus que les hommes (les hommes un bon clash et ils repartent à zéro, les femmes plus de vices quand même), je suis moi même une femme hein loool et je ne vais pas me dénigrer non plus mais faut savoir être honnête avec nous même.
Après je n'ai pas parlé pas de jalousie, ni toi, ni moi sommes jalouses de l'auteur comme tu dis on ne l'a connait pas mais bon si l'auteur du post l'a ouvert c'est qu'il y a souffrance donc pour moi il serait bon de l'aidée dans ce sens, même si comme tu lui dis ce n'est pas de la jalousie, creuser un peu et chercher à comprendre.
Je vois ce post comme "une demande à l'aide"..., beaucoup de personnes se sentent mal dans leur boulot donc le but est de ne pas la descendre, mais de l'aider un peu.;)
 
Laide

et non l'aide (faute de frappe) je voudrais mettre en garde contre le harcèlement moral c'est viciéux et il faut vite stopper ca
@yadefa T'as tout compris
 
Non je suis en stage depuis 1 mois et se termine fin novembre

Ah ok ! Bon ben dis toi que tu n'es qu'une petite stagiaire à ses yeux et je ne pense pas de la jalousie pour cette personne et puis le temps va passer vite... Courage...
Bon chacune son expérience mais dés fois la stagiaire c'est va faire un café ou des photocopies lol.
 
Elle a peut-être besoin d'humilier les gens pour se sentir légitime dans son boulot et dans son poste, au final, dis toi que cette personne a peut-être un gros manque de confiance en elle et qu'elle sait qu'elle est loin d'être parfaite.
En sachant ça, laisse couler et fais ton stage du mieux possible, bon courage à toi!
 
Coucou
Clochette t'as raison. Je la zappé et j'y suis pas allée aujourd'hui
Elle a un manque d'expérience dans son boulot et ça se voit beaucoup
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 5
Santé et psycho 50
Santé et psycho 19

Ca peut vous intéresser:

Haut