Jalousie excessive ?

gazelleee

anciennement pigieresthetique13 :))
Bonsoir les filles ,
Je vous explique un peu mon cas , je décide enfin de me remettre en question lol mais j'aimerais savoir si je suis vraiment en tord... Lol

Je suis avec un jeune homme de 22 ans , ( je n'ai jamais cacher le fait que je suis jalouse ).
Nous nous sommes rencontrer sur un site de rencontre , il y a pas longtemps j'ai voulus voir s'il s'était connecter et ... Il était "online" lol , il avait ajouter deux photos de lui. Dans un premier temps je m'énerve , dans un second temps je lui laisse le bénéfice du doute , et lui demande des explications.. Il me dit que : c'était pour montrer a son collègue le principe du site ( mhh d'accord ) mais 1 er question : pourquoi avoir ajouter pas 1 mais 2 photos , pas d'explications... Bref la soirée passe j'y crois pas mais certaines chose me pousse a me dire qu'il a peu être raison. Je laisse tomber , il me fait des courbettes pour faire passer la pullule. Hier soir on se voit ( obliger de fouiller le téléphone pendant sa douche ) je vois des messages de Jordanie ( son ex ) avec écrit : " cette semaine je suis du matin , si tu veux qu'on se voit l aprèm ou le soir ça me ferait plaisir ". Elle lui répond comme quoi elle boss et qu'elle est fatiguer , il relance plusieurs fois... Il ne m'a jamais ça et sûil parler de temps en temps a son ex , bon ... J'accepte mais ça fait beaucoup de message en peux temps. Sachant qu'auparavant j'avais vu d'autre message d'elle. Je pose le tel et prends sur moi, et aujourd'hui , pas de nouvelles de l'aptes midi , je laisse faire , sans rien dire. Je lui envoie un message en lui demandant si c était normal que je n'avais pas de nouvelles de lui.. Sa réponse : j'étais a la plage , avec morgane ( une copine ) ... Je veux pas faire l'hysterique donc je répond sec . Et de la on en ai venue a une grosse discussion car pour moi tout ça c'est un manque de respect a mon egart.. Qu'il est des amies je comprends , mais qu'il ne me préviens pas , et surtout sûil parle a son ex ça me met hors de moi... Et il est tellement manipulateur , qu'il a retourner la situation en disant qu'il fallait que JE change sinon c'était finit , et que si moi je me met des barrières , lui ne s'en mettra pas pour moi. Car ce qu'il fait ne st pas grave... Alors c'est moi l'hysterique ou je deviens folle ? E sais pas lol
Hélp me !!!!!
 
Et comme je ne suis pas du style a me laisser faire ; ou a changer du tout au tout pour un homme surtout au début je m'a pose des questions... Je n'ai pas envie de m'investir dans une relation a flicer l'autre , a pas avoi confiance ... Mais si déjà des le début je suis jalouse , c'est que je ne suis pas rassure ... Et ça fait beaucoup en 2 jours...
 
Salut !

Euh sérieux, j'aurai réagis pareils Ue toi ! Sauf que moi je serai rentré dans le tas dés les sms de Jordanie ( très moche ce prénom ^^)

Mais pourquoi veut il la voir etc ???
Moi ça passerait pas je te le dis !
 
Salut !

Euh sérieux, j'aurai réagis pareils Ue toi ! Sauf que moi je serai rentré dans le tas dés les sms de Jordanie ( très moche ce prénom ^^)

Mais pourquoi veut il la voir etc ???
Moi ça passerait pas je te le dis !
Pourquoi ..? Parce qu'apparemment il n'y a rien de mal a ça ... Alors que moi il m'en a voulut d'avoir garder contact avec mon ex ( alors que nous parlions de l'appartement dans lequel je vis car il y avait ses meubles etc .. ) j'ai couper court avec mon ex . Par amour pour lui, par respect pour lui.
 
A la limite ça s'en resterai au SMS bien que ça me fasse mal j'aurai accepter mais pourquoi l'envie de ce voir. Il m'a dit qu'elle le connaissait , et que du coup elle lui donner des conseils etc car LUI se remet en question vu qu'il est difficile a vivre.. Donc si j'ai bien compris je dois les remercier. ^^ lol
 
A la limite ça s'en resterai au SMS bien que ça me fasse mal j'aurai accepter mais pourquoi l'envie de ce voir. Il m'a dit qu'elle le connaissait , et que du coup elle lui donner des conseils etc car LUI se remet en question vu qu'il est difficile a vivre.. Donc si j'ai bien compris je dois les remercier. ^^ lol

J'ai envie de te dire : il te mène en bateau !!!

Pour des conseils, il y a des sites, la famille et ses pots
 
J'ai envie de te dire : il te mène en bateau !!!

Pour des conseils, il y a des sites, la famille et ses pots
Il est manipulateur , il retourne la situation en disant que je suis trop jalouse , que c'est irrespectueux ce qu'il fait et que c'est a moi a changer..
Si ses ex était soumise et sans caractère moi c'est tout l'inverse... Et j'ai pas envie de rentrer dans ses conflits au bouts de 2 mois de relations
 
J'aurais pas vraiment apprécié non plus. Ce qui me dérange plus c'est pas qu'il le fasse, mais que ça soit dans ton dos.
Oui et non ... Il ne m'a jamais cacher que de temps en temps il parler a son ex , après il ne m'a pas dit qu'il voulait l'a voir cette semaine et pour la plage avec la copine il me l'a dit quand je lui ai demander il aurait ou me dire avec un collègue a lui... Mais je vous pas pourquoi l'envie de faire ça... Moi je ne le fais pas ! Je ne sais pas ce qu'il peux se passer entre eux ....
 
eth la ca va loin quand meme dans son comportement et à ta place, moi je l aurais deja viré car il est menteur et te manipules et franchement moi j aurais pas confiance et j aurais peur qu il me trompe
Bah c'est clair que je n'ai pas confiance et je suis une fille qui a d'énormément besoin d'être rassure et la avec tout ça je ne le suis pas ... Mais ce qu'il me dérange c'est pourquoi me présenter a ta famille , pourquoi s'investir dans ma famille , si tu parle a ton ex , pour sois disant avoir des conseils et aller a la plage avec une copine a toi... Ça veux dire quoi par rapport a moi...?
 
la question avec les garçons et leurs actes c'est toujours : POURQUOI?
Des fois on se demande ce qu'il y a dans leur tête... Je trouve pas ça très respectueux. En tout cas moi j'accepterais pas. Après a voir... votre relation est toute nouvelle et il a peut etre pas envie de couper les ponts avec des personnes qui comptent / on compter pour lui de suite ..
 
Le truc c'est que c'est bizarre qu'il t'écrive pas parce qu'il est à la plage avec une copine !!! Ça empêche pas d'écrire que je sache !
 
la question avec les garçons et leurs actes c'est toujours : POURQUOI?
Des fois on se demande ce qu'il y a dans leur tête... Je trouve pas ça très respectueux. En tout cas moi j'accepterais pas. Après a voir... votre relation est toute nouvelle et il a peut etre pas envie de couper les ponts avec des personnes qui comptent / on compter pour lui de suite ..
Si je l'écoute il ne coupera jamais les ponts avec ces personnes car il n'a pas a le faire ....
Il peu rester en contact , mais dit moi le , montre moi les texto pour me rassurer ne lui dis : j'aimerai te voir ça me ferais plaisir ... Ça eux dire quoi ça ???
 
Déjà je ne croyais pas en l'amitié homme femme , encore moins avec une ex avec qui tu es rester 4 ans ... Et encore avec sa copine morgane pareil. Y a des petits cœurs et des phrases Sous entendue (..) . J'ai pas envie d'une relation comme ça , a me rendre malade!!!
 
Le truc c'est que c'est bizarre qu'il t'écrive pas parce qu'il est à la plage avec une copine !!! Ça empêche pas d'écrire que je sache !
Le truc c'est que c'est bizarre qu'il t'écrive pas parce qu'il est à la plage avec une copine !!! Ça empêche pas d'écrire que je sache !
Tu comprends je n'ai pas donner de nouvelles non plus , je lui ai envoyer un message a 13h30 j'attendais une réponse .. Alors conne que je suis me suis dis bon il s'est lever a 4h30 il doit dormir... Tu parle !!!! Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut