jalousie quand tu nous tient !!

khama

Experte
alors voila , cela fait près de trois jour que me fait servir sur mon skyblog une petite maligne du forum me mp en anonyme sur skyrock je précise que je ne mon but n'est pas de me faire mousser sur le forum, :Dancing_unhappy:que ca soit des make up ou des pose d'ongle je post comme tout le monde afin de récolté les critiques positive ou négative afin de me perfectionné dans des choses pour lesquelle je me passionne , apparemment je dérange :( donc voila je tenait a le dire a tous !! je me suis faites traité de poupeé artificielle, et on m'as aussi demandé a qu'elle moment je m'occupait de ma sois disant fille puisque je passerait ma vie sur le forum!!net d'autre chose que je ne citerais pas !!

donc oui a 23 ans j'ai une fille de 7 ans , oui je n'ai pas de formation ni en maquillage ni en onglerie, et non je ne travaille pas au noir!!

pourquoi toujours faut il ce justifié pour certaines???

sur le net c'est toujours facile de cassé les gens mais quoi qu'il en soit j'assume ce que je suit , ce que je fait !!


Voila c'est dit , si tu me lit une fille du 43 sache que ont récolte toujours ce que l'on seme!!

voila c'est dit!!:Dancing_confused::Dancing_confused:
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

ton titre résume tout

LA JALOUSIE!!!!

elle t'envie telement cette nana qu'elle te critique!!!

maisse dire ce sont des personnes jalouse qui n'arriveront jamais a ta cheville

bisous ma belleeeeee

PS:j'adore tes YEUX :d:d:d:d:d top belle couleur!
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Pffffffff ce sont de gamineries miss ! La nana elle vaut même pas la peine que tu t'énerves à cause d'elle ! Elle est jalouse c'est tout !!! T'en fais pas, tu es très jolie, et d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et tu fais de belles poses et de beaux make up ! Et puis tu sais quoi ??? Tu l'em.... cette nana !!! :drow::drow::drow:

Bisousssssssss
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

bien envoyer....j'espère qu'elle te lira!!!

Bisoussssssssss
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

C'est nul de critiquer sans connaitre et tu as raison c'est trop facile de casser les gens sur internet gratuitement derriere un pseudo!
J'espere que sa sarrangera pour toi. essaye de ne pas faire attention a ce kelle peu dire
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

merci les fille mais difficile de gardé son sang froid face a ce genre de comportement, c'est inadmissible !!
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Y'a des gens qui n'ont vraiment que ca à faire! C'est fou! Pfff...
J'ai aussi eu tout un temps des commentaires comme ca (Voulait foutre la merde avec mon chéri!!! Non mais!!! lol), jusqu'au jour où elle a comis THE faute lol... Elle m'a laisser un commentaire mais sans être déconectée... Donc j'ai pu voir le blog de cette fille et cette fille mdr c'ETAIT une très bonne amie que je voyais tous les jours et avec que je faisais pleins de choses!... Donc voilà en plsu ej lui parlais de ces com's et tout, et elle ben, elle faisait vraiment trop bien la biesse! Mdr...


Donc voilà, n'y prete même pas attention , elle en aura marre avant toi!

Biisous
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

elles ont raison " PUR JALOUSIE" t en fait pas , c est une pauvre fille mal dans sa peau:fier::fier::fier:
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Les choses sont tellement faciles en anonyma on pourrait insulter tout et n'importa qui mais quand il s'agit de parler en tête à tête, plus la même ;) aller miss zappe cette gamine !
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Les choses sont tellement faciles en anonyma on pourrait insulter tout et n'importa qui mais quand il s'agit de parler en tête à tête, plus la même ;) aller miss zappe cette gamine !

Tout à fait !!! Les lâches font tout en douce !
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Rien que de la jalousie ma Khama
j'ai eu moi aussi quelques coms très sympa y'a quelques jours
sauf que moi je sais de qui çà vient,

bref , elle se lassera avant toi,
que veux tu y'en a qui ont que çà à faire
gros kissoux pour toi
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

" Laisse parler les gens "

Ya que l'ignorance qui marche, elle se lassera avant toi, la pauvre fille !:34-yes:

Surtout ne répond pas a ces gamineries ce serait te rabaisser à son niveau et je suis sure que t'en vaux pas la peine !

Bises
:comando:
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

merci de votre soutient les filles ,c'est sur elle m'a mit les nerfs!! elle doit avoir une vie vraiment pourrie cette chère dame !! mais je fait ma petite enquete !!
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Et oui la jalousie fait partie de ce monde!!Beaucoup trop a mon gout et c'est malheureux!!
laisse faire .....Comme disent les autres filles ce sont des personnes mal dans leur peau qui le sont!
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Y'a des gens qui n'ont vraiment que ca à faire! C'est fou! Pfff...
J'ai aussi eu tout un temps des commentaires comme ca (Voulait foutre la merde avec mon chéri!!! Non mais!!! lol), jusqu'au jour où elle a comis THE faute lol... Elle m'a laisser un commentaire mais sans être déconectée... Donc j'ai pu voir le blog de cette fille et cette fille mdr c'ETAIT une très bonne amie que je voyais tous les jours et avec que je faisais pleins de choses!... Donc voilà en plsu ej lui parlais de ces com's et tout, et elle ben, elle faisait vraiment trop bien la biesse! Mdr...


Donc voilà, n'y prete même pas attention , elle en aura marre avant toi!

Biisous



alors la c'est la meilleurs!! pourquoi jalousé ses amies?? et le pire dans tout ca c'est que ce genre d'histoire arive tous les jours !!! la bonne copine qui en fait reve de te voir en défaite!! phhh c'est malheureux, j'espère que tu lui a fait son affaire quand meme!!:38-punch:
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

alors la c'est la meilleurs!! pourquoi jalousé ses amies?? et le pire dans tout ca c'est que ce genre d'histoire arive tous les jours !!! la bonne copine qui en fait reve de te voir en défaite!! phhh c'est malheureux, j'espère que tu lui a fait son affaire quand meme!!:38-punch:
Plus qu'on le croit!!Moi je me mefie de tout le monde!!Je suis dur et j'ai du mal ! copine comme ca ok amie amie rare tres rare!!!Trop de deception!!
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

Rien que de la jalousie ma Khama
j'ai eu moi aussi quelques coms très sympa y'a quelques jours
sauf que moi je sais de qui çà vient,

bref , elle se lassera avant toi,
que veux tu y'en a qui ont que çà à faire
gros kissoux pour toi

au moins toi tu as résolue l'affaire!! u sait c'est qui , moi je n'en ai aucqune idée!!
 
Re : jalousie quand tu nous tient !!

alors la c'est la meilleurs!! pourquoi jalousé ses amies?? et le pire dans tout ca c'est que ce genre d'histoire arive tous les jours !!! la bonne copine qui en fait reve de te voir en défaite!! phhh c'est malheureux, j'espère que tu lui a fait son affaire quand meme!!:38-punch:


Oui, c'est vrai ca arrive très souvent!! Mais bon... Enfin maintenant, je me méfie lol!!!

J'ai voulu mais mon chéri m'a bien expliquer qu'en faite, la merde, ben ca éclabousse!! Donc j'ai laisser tomber, après tout, elle n'en valait même pas la peine!!

Gros bisous :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut