Jalousie ..

bah écoutes quand il en aura marre de les voir , il n'ira plus , en attendant t'as pas le choix que de subir ou de ne plus avec lui quand il les voit !
 
Je vois pas pourquoi il en aurait marre de les voir et le laisser seul avec eux hors de question je ne les connait pas plus que sa donc jai pas confiance en eux. Deja que mon copain a appris que ses 2 potes ont etaient dormir chez sa soeur ( je vous dessine pas ce qu'il aurait pu se passer ) ils sont capable de faire tout et n'importe quoi
 
Pourquoi il en aurait marre ? Il arrive quand on évolue , quand on prend de la maturité de ne plus se sentir à sa place avec des personnes qui elles n'ont pas évoluées tout simplement .
Tu as quel âge ?
 
HELP les filles! Ce soir on est invite chez des copains qu'on aime bien! Et y'a une des filles qui sera la et que je n'aime pas du tout car elle est hyper excentrique, on entends quelle, elle parle fort, drague tout les mecs... Exemple : elle dit tout le temps a mon copain: ohhhh t trop beau habille comme ça, ta vraiment la classe, qu'est ce que tu sent bon!!!!!!!
Pleins de choses comme ça...
Si elle fait ça ce soir... Comment je dois me comporter??????????????
 
Ben tu y vas super bien maquillée, habillée, prend confiance en toi un peu, et tu te comportes comme une femme qui a confiance en elle et en son chéri, sinon tu vas te prendre la tête et tu vas passer une mauvaise soirée..
 
Mmmm... C'est vrai ta raison...!! Mais si jamais elle lui fait des remarques comme ca( car elle se gêne pas devant moi...) je me comporte comment?
 
Mmmm... C'est vrai ta raison...!! Mais si jamais elle lui fait des remarques comme ca( car elle se gêne pas devant moi...) je me comporte comment?

Tu dis rien, tu te comporte comme une femme qui est aimante avec son homme, petit calin etc..., elle aura la rage, c'est pas ton souci !!
 
Si jamais elle n'en qu'aux mecs et pas qu'au tiens , tu lui dis gentiment en parlant de vous les filles : "et nous on sent le pâté ?" ça fera remarqué devant tous le monde qu'elle ne fait ça qu'avec les mecs , qu'en gros c'est une allumeuse et toi tu ne passeras pas forcement pour une fille jalouse mais une fille qui ose dire ce qu'elle pense sans faire de vague ;)
 
Serendipity a dit:
Si jamais elle n'en qu'aux mecs et pas qu'au tiens , tu lui dis gentiment en parlant de vous les filles : "et nous on sent le pâté ?" ça fera remarqué devant tous le monde qu'elle ne fait ça qu'avec les mecs , qu'en gros c'est une allumeuse et toi tu ne passeras pas forcement pour une fille jalouse mais une fille qui ose dire ce qu'elle pense sans faire de vague ;)

C'est pas bête... Mais c'est très souvent le mien qui est dans son champ de mire....
 
Serendipity a dit:
Si jamais elle n'en qu'aux mecs et pas qu'au tiens , tu lui dis gentiment en parlant de vous les filles : "et nous on sent le pâté ?" ça fera remarqué devant tous le monde qu'elle ne fait ça qu'avec les mecs , qu'en gros c'est une allumeuse et toi tu ne passeras pas forcement pour une fille jalouse mais une fille qui ose dire ce qu'elle pense sans faire de vague ;)

C'est pas bête... Mais c'est très souvent le mien qui est dans son champ de mire....
 
Et tu ne peux pas convenir avec ton homme , que si jamais elle lui fait ce genre de remarque, qu'il intervienne en disant " c'est gentil, mais pas autant que ma femme" là elle se sentira con et sentira presque obligée de te faire un compliment ou d'acquiesser ;)
 
Mmmm... C'est vrai ta raison...!! Mais si jamais elle lui fait des remarques comme ca( car elle se gêne pas devant moi...) je me comporte comment?

Bonsoir, je m'incruste ;)

Je ferai comme yadefa t'as dit, et si la fameuse nana recommence son manège, je repondrai un truc du genre "he oui, mais c'est moi qui en profite"
Je rajouterai qu'il faut que tu es confiance en toi, garde la tete haute, ne lui montre pas que ça te destabilise.
 
00Domino00 a dit:
Bonsoir, je m'incruste ;)

Je ferai comme yadefa t'as dit, et si la fameuse nana recommence son manège, je repondrai un truc du genre "he oui, mais c'est moi qui en profite"
Je rajouterai qu'il faut que tu es confiance en toi, garde la tete haute, ne lui montre pas que ça te destabilise.

C'est vrai!!! Je peux répondre ça oui!!!!! :) ça la calmera peut être...!!! Car d hab... Je fais la gueule et je m éloigne de mon copain comme pour lui reprocher....
C'est vrai c'est agaçant... Qui elle est pour s autoriser a faire ça! Moi jamais j oserai..... Mais vous avez raison... Elle doit voir que je suis sensible et que ça me déstabilise...
Je peux me dire quoi dans ma tête pour être bien ce soir , et prendre ce genre de choses a la légère?.....
Car c'est vraiment une allumeuse........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut