Jalousie ..

Ou alors fais en sorte d'être toujours prêt de ton homme, et dès qu'elle balance un truc , un compliment, tu lui réponds genre : ouais c'est vrai je suis d'accord avec toi il est beau mon homme" avec un grand sourire en le regardant lui et tu l'embrasse !
 
Serendipity a dit:
Dommage ça aurait été le mieux , en même temps il resterait gentil en disant ça et encore plus envers toi ;)

Oui c'est clair ça aurait été le mieux... Mais il osera jamais :( ... Il veut pas se mettre les gens a dos qui qu'il soit...
 
Serendipity a dit:
Ou alors fais en sorte d'être toujours prêt de ton homme, et dès qu'elle balance un truc , un compliment, tu lui réponds genre : ouais c'est vrai je suis d'accord avec toi il est beau mon homme" avec un grand sourire en le regardant lui et tu l'embrasse !

Mdr!!! Ça j'en serai capable!!!! :) tu crois quelle pensera quoi?????? Mdr
 
Dis toi que tu es belle, désirable, intéressante, et que c'est avec toi qu'il va rentrer !
Et en plus TON homme l'a trouve bête !
Et tu sais ce sont les pauvres filles qui se comportent comme ça, honnetement elles font pitiés , elles sont tellement jalouses !
Dis toi que tu as de la chance d'avoir ce mec et qu'il t'aime toi ! Et qu'en plus c'est un mec bien il n'irait pas craquer pour une nana de ce genre !
 
Mdr!!! Ça j'en serai capable!!!! :) tu crois quelle pensera quoi?????? Mdr

Je pense que si tu fais ça , t'as tout bon, ça va la calmer direct cette conne !!! Ca sera la honte pour elle, de s'en prendre devant tous le monde à un mec prit ;)
Surtout qu'en plus ton homme sera content que tu réagisses comme ça ;)
 
C'est vrai!!! Je peux répondre ça oui!!!!! :) ça la calmera peut être...!!! Car d hab... Je fais la gueule et je m éloigne de mon copain comme pour lui reprocher....
C'est vrai c'est agaçant... Qui elle est pour s autoriser a faire ça! Moi jamais j oserai..... Mais vous avez raison... Elle doit voir que je suis sensible et que ça me déstabilise...
Je peux me dire quoi dans ma tête pour être bien ce soir , et prendre ce genre de choses a la légère?.....
Car c'est vraiment une allumeuse........

Ben oui le genre de fille qui se croit supérieur aux autres et comme j'aime pas ça, grrr lol. Il faut que tu ais confiance en toi...tu y vas toute belle, tu rigoles, tu montres à ton homme que tu es mieux que n'importe quelle fille..et je suis sure que tu es une fille toute jolie c'est toi qui manque de confiance c'est tout !!
 
Par contre essaies de ne pas appréhender ce moment parce que du coup tu ne seras pas naturelle !
Le plus important c'est qu'il faut que tu te dises que tu veux rendre heureux ton homme, qu'il soit bien avec toi , penses à lui et pas à elle ! Elle va te polluer l'esprit et tu ne profiteras pas de ta soirée ! Sois proche et caline avec ton chéri et le reste tu t'en pètes, t'es plus forte qu'elle et que toutes les autres , point barre !!!!!!!!
 
et pour esthétika j'ai déjà connu sa et tu lui répond " oh oui il est beau mon homme " et tu l'embrasse ahah !
Moi une fois ce sont des filles dans la rue qui ont balancé en passant " il est canon ton mec " et j'ai lancer un regard froid et j'avais envie de dire oui et c'est le mien mais pas eut le temps..
après j'etais enervée :O
 
et pour esthétika j'ai déjà connu sa et tu lui répond " oh oui il est beau mon homme " et tu l'embrasse ahah !
Moi une fois ce sont des filles dans la rue qui ont balancé en passant " il est canon ton mec " et j'ai lancer un regard froid et j'avais envie de dire oui et c'est le mien mais pas eut le temps..
après j'etais enervée :O

Pourquoi être énervée, tu les remercies et puis c'est tout ! Tant que c'est pas ton mec qui se jette sur elle, voilà, tu trouveras toujours des filles sans scrupule, faut pas te ronger, je veux pas te faire peur mais tu as filles/femmes qui pourraient prendre le mec de leur copine, essayer de sortir avec un homme marié même avec mille gosse lol, bref tu trouveras de tout, maintenant au mec de savoir se tenir..
 
Oui je vous raconterai!!! :) j'y suis encore!!!!! A peine arrive limite elle lui a sauté au cou et a dit : t tjs au trop beau toi!!!!!!!
Et il a fais comme si il entendait pas!
Et moi je lui ai fait un gros bisous et disant: et oui il est beau mon chéri d amour!!!!!!!!!
Et depuis plus rien, elle en allume un autre!!!! Mdr!!!
Vous êtes trop forte les filles!!!!!! Merci!!!
 
moi je suis aussi tres jalouse et encore plus depuis que mon ex avec qui je suis rester 10ans et parti pour sa stagiaire forcement ca aide pas et refaire confiance ensuite mais j'y travaille
 
Oui c'est sur , il y a de quoi manquer de confiance après un coup pareil !
Franchement je compatis ça doit être super dur à vivre ...
 
Les filles ! Sa recommence .. J'avais reussi a faire un effort .. Mais la c'est repartie, j'me controle plus :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut