J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les filles tout est dans le titre !

Je suis inscrite avec l'école universelle depuis avril 2008 !
Mais voilà je ne peux pas continuer faute de temps pour les stages obligatoires !

J'ai déjà validé 10 semaines en institut et je devais faire encore 3 semaines en parfumerie, mais impossible avec mes 2 enfants sans famille pour les garder et faute de temps entre mon travail de prothésiste ongulaire à domicile !!

Donc je vends tous mes cours complets avec des DVD acheté séparemment !
Cours complets tout ce qu'il y a sur les photos !!!
Cours acheté 1600 euros, avec matières générales inclus ! Facture fournie !

Je ne vends pas les livres séparément !!

Je souhaites vendre le tout 600 euros, prévoir les frais de ports en supplément ou possibilité de venir cherccher les cours !


Je suis vraiment triste de devoir arréter !! Si seulement j'avais la possibilité de validé mes 3 semaines tout serrait réglé !!
 

Pièces jointes

  • 090627_124602.jpg
    090627_124602.jpg
    60 KB · Affichages: 170
  • 090627_124613.jpg
    090627_124613.jpg
    43.9 KB · Affichages: 153
  • 090627_124623.jpg
    090627_124623.jpg
    59.1 KB · Affichages: 151
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    coucou hélene, j'espee que tu vas bien
    triste pour toi que tu arrete
    bz
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    coucou hélene, j'espee que tu vas bien
    triste pour toi que tu arrete
    bz

    Oui je vais bien merci, un peu triste de savoir que j'arrête simplement pour un stage que je n'arrive pas à terminer !!!
    Franchement je ne comprends pas l'état quand on décide de passer l'examen en cadidat libre c'est justement que l'on ne peut pas se permettre d'aller en école ( pour le travail ou les enfants ...) alors mettre obligatoirement 12 semaines de stages je trouve abuser !

    Sachant que moi j'ai validé deja 10 semaines en normandie !!!
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Ton académie t'a t elle confirmée l'obligation du stage car pour bcp, c'est pas obligatoire, d'ailleurs les examinateurs ne demandent jamais l'attestation à l'exam, ce serait dommage d'arreter a
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Slt moi aussi je trouve que c'est dommage d'arrêter à cause de ces semaines de stage tu devrais te renseigner .
    N'arrête pas ce serait trop dommage surtout que tu as déjà fais 10 semaines.
    Bon courage !
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Voilà les filles tout est dans le titre !

    Je suis inscrite avec l'école universelle depuis avril 2008 !
    Mais voilà je ne peux pas continuer faute de temps pour les stages obligatoires !

    J'ai déjà validé 10 semaines en institut et je devais faire encore 3 semaines en parfumerie, mais impossible avec mes 2 enfants sans famille pour les garder et faute de temps entre mon travail de prothésiste ongulaire à domicile !!

    Donc je vends tous mes cours complets avec des DVD acheté séparemment !
    Cours complets tout ce qu'il y a sur les photos !!!
    Cours acheté 1600 euros, avec matières générales inclus ! Facture fournie !

    Je ne vends pas les livres séparément !!

    Je souhaites vendre le tout 600 euros, prévoir les frais de ports en supplément ou possibilité de venir cherccher les cours !


    Je suis vraiment triste de devoir arréter !! Si seulement j'avais la possibilité de validé mes 3 semaines tout serrait réglé !!

    tu dois obligatoirement les faire en parfumerie pas en institut ?? sinon moi je te les valide tes stages quel gachis d'arreter si près du but !!!!!!
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    C'est clair , beaucoup d'entre nous n'ont pas fait ou ne pourront pas faire ne serait ce que 6 semaines alors toi avec 10!!! N'abandonne pas, renseigne toi auprés de ton académie, y'a de grandes chances que ce soit pas obligatoire
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Alors oui il faut absolument que je valide mes 3 dernières semaines et je n'ai pas d'autres moyens de faire ses 3 dernières semaines !!

    Je suis tellement triste, j'ai tout mon matériel en plus !

    Merci de votre soutient !
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Quel dommage, c'est trop triste. Personnepeut garder tes enfants? il ne te reste plus que 3 semaines. :(
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Coucou,

    Non personne ne peux me garder mes enfants, mon mari travail tard et mes parents sont à 350 km tout comme mes beaux-parents ! Et de plus ils travaillent tous !

    Pour ce qui est des nounous je me suis renseigner mais franchement je ne pourrais pas payer sachant que je suis en pleine construction de ma maison avec double de loyer etc... et pour les aides avec mon mari directeur pas évident !
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    c'est quand même dingue cette histoire des 12 semaines c'est énorme pour celles qui ont un travail des enfants et tout, ils croivent qu'on peut tout lacher comme ca je trouve pas sa normal. Maintenant renseigne toi si tu peux pas t'arranger avec un institut qui tu mettrais le tampon et tu t'arranges soit ils comprennent ta situation soit tu y vas quand tu pourras.
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    c'est quand même dingue cette histoire des 12 semaines c'est énorme pour celles qui ont un travail des enfants et tout, ils croivent qu'on peut tout lacher comme ca je trouve pas sa normal. Maintenant renseigne toi si tu peux pas t'arranger avec un institut qui tu mettrais le tampon et tu t'arranges soit ils comprennent ta situation soit tu y vas quand tu pourras.

    Oui justement je cherche une personne pour me mettre le tampon et les dates ! J'en profite pour passer un message aux esthéticiennes du fofo !!!

    Pour ce qui est de faire les semaines restantes si justement j'arrete c'est que je n'ai pas d'autre choix ...je n'ai vraiment que 2 solutions : arrêter ou me faire signer les papiers !!!

    Merci quand meme !
    Hélène
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    mais tu depend de qu'elle academie ? qui t'as confirmé que tu devait obligatoirement prouver 12 semaine de stage en candidat libre ?
    attend octobre l'ouverture des inscription pour que ce soit confirmé non ?
    c'est dommage quand même
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    mais tu depend de qu'elle academie ? qui t'as confirmé que tu devait obligatoirement prouver 12 semaine de stage en candidat libre ?
    attend octobre l'ouverture des inscription pour que ce soit confirmé non ?
    c'est dommage quand même

    Et bien je suis de l'académie de versailles !
    La dame au téléphone m'a confirmé 12 semaines obligatoire !

    Je ne comprends pas on doit s'inscrire en octobre pour passer l'examen en 2010 ???
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    oui c'est octobre/novembre
    moi aussi je suis sur l'academie de versaille !!
    il ne faut pas laisser tomber ! c'est dommage
    attend la rentré et tu rapelle l'academie tu sais selon la personne sur qui tu tombe tu risque de ne pas avoir les même réponses.
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    Bonjour les filles,

    Donc voilà je continue finalement ....
    Si une modo peut me fermer le post se serrait cool !

    Merci pour votre aide !
    Hélène
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    il faudrait que tu trouve quelqu'un qui te valide tes sages sans les faires
    me semble t il que devdas te la proposé?
    boncourage à toi
     
    Re : J'arrête avec l'école universelle !!! CAP esthétique !!

    ESSAIE DE CONTACTER LES ESTHETICIENNEs DU FOFO regade ds le post cap 2009 bcp nous ont aider envoie leur un mp
    s'il te reste un an encore et que je me declare auto entrepreneur je te le rempli sans soucis ce fichu papier bisous et ne lache pas tu va trouver j'en suis sure!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut