j'arrête

saarlos

Membre récent
Voilà

La belle histoire s'arrête pour moi pour de bon, les banques, la santé la famille.
Vous me manquerez je viendrai faire un tour de dans en temps, faire un petit coucou.

Gros bisous à toutes

Ps : j'ai mis un annonce dans petite annonce je vends mon matos etc si cela vous intéresse

bonne chance à toutes celle qui continu ce beau métier

Delphine
 
Re : j'arrête

C'est dommage... Bonne route à toi Saarlos :eek:ster:
 
Re : j'arrête

oh c'est triste :(

Tu es sur de prendre la bonne décision, il faut bien réfléchir.
 
Re : j'arrête

et faut pas baisser les bras et puis il faut continuer a venir:julie93:
 
Re : j'arrête

tu as bien peser ta decision ?

il n'y a aucune solution ?

c'est dommage, je suis desolée pour toi:20-sarcastic:

Joelle
 
Re : j'arrête

j'espere qu'il n'y a rien de trop grave, je pense que tu as du peser le pour et le contre, et etudier ta situation, je suis vraiment desolee pour toi et te souhaite une bonne continuation dans ta vie, reviens nous voir, gros bisoussssss
 
Re : j'arrête

:31-oops-sorry: très triste pour toi§ viens nous voir dès que tu le peut :coeur:
 
Re : j'arrête

:frown: Ah non ! Pourquoi baisser les bras ? Tu n'as aucunes autres alternatives ?
C'est triste en tout cas :frown:
 
Re : j'arrête

c est triste reviens vite nous voir je te fais une un gros bisous :brunette:
 
Re : j'arrête

je suis vraiment tres triste pour toi mais viens quand meme nous rendre visite et je te souhaite pleins de bonne choses et que sa s arrange bye bisous
 
Re : j'arrête

:jump1:ne dis jamais j arretes dans koi que ce soit, il y a des moments tres dures dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras quand tu touches le fond de la riviere donnes un grand coup de pied au fond et tu rebondira 100 fois plus forte
allez secoue toi et va de l avant y toujours des solutions meme si un mur est devant toi
fonce et fais comme tu le sent, pas comme les autres le veuillent
je t embrasseso_O

 
Re : j'arrête

o_O surtout ne perd pas courage dans la vie il y a des hauts et des bas mais sa fini toujours par s'arranger
courage je pense à toi très fort :love1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 50

Ca peut vous intéresser:

Haut