J'arrive pas à coller sur son pouce

B

bluvalley

Guest
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un souci car hier j'ai une copine qui voulait que je lui fasse une pose + french ( je rappelle que je suis pas pro :9-blush: )

Je lui ai mis des prothèses sur tous ses ongles car elle a des doigts bizarre les ongles sont arrondis et n'ayant jamais vu de french sur des doigts comme ça je lui ai mis tips et imer carré ( elle trouve ça très joli ) sauf que sur ses pouces les tips ne colles pas :atog: je ne comprends pas du tout pourquoi.

Y'a-t-il differents types de tips car je me demandes si la courbe va bien de ceux que j'ai ?

Merci pour votre aide car j'aimerais résoudre ce souci


D'avance un grand merci:fou: :44-lovely-eyes:
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

oui il y a des capsules selon les differentes formes d'ongles ( pour ongle rongés, ongle pats, ongle courbés.....)

Quel type de capsules a tu utliisés ? comment sont les ongle de ta cliente ?? tu as pas une photo ?
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un souci car hier j'ai une copine qui voulait que je lui fasse une pose + french ( je rappelle que je suis pas pro :9-blush: )

Je lui ai mis des prothèses sur tous ses ongles car elle a des doigts bizarre les ongles sont arrondis et n'ayant jamais vu de french sur des doigts comme ça je lui ai mis tips et imer carré ( elle trouve ça très joli ) sauf que sur ses pouces les tips ne colles pas :atog: je ne comprends pas du tout pourquoi.

Y'a-t-il differents types de tips car je me demandes si la courbe va bien de ceux que j'ai ?

Merci pour votre aide car j'aimerais résoudre ce souci


D'avance un grand merci:fou: :44-lovely-eyes:




Bonjour!c'est peut-etre simplement que ses pouces sont plus gras!insiste bien sur la préparation et met un primeur avec acide.:kissing:
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

Non j'ai pas de photo mais j'en prendrais car même pour la french je voudrais avoir vos avis si je garde sa fome naturelle arrondis. J'ai mis des tips classique.

Faudrait que j'investisse effectivement sur un primer avec acide car le mien est avec. Quelle marque me conseillez vous ?

Biz
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

Non j'ai pas de photo mais j'en prendrais car même pour la french je voudrais avoir vos avis si je garde sa fome naturelle arrondis. J'ai mis des tips classique.

Faudrait que j'investisse effectivement sur un primer avec acide car le mien est avec. Quelle marque me conseillez vous ?

Biz


La marque NSI PND.Très bien!
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

:hammer: moi aussi j'ai le même problème, faut dire que j'ai les ongles qui sont méga en C et je suis dég j'ai acheté des super capsules french à Frank et je n'arrive à les coller que sur 3 ongles:hammer:

Rien à faire j'ai les ongles super tordu suis dég!!!!!!!!
J'ai acheté pour rien:hammer:
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

Voilà, ça t'apprendra à faire des infidélités aux chablons :mdr:
:hammer: :hammer: en plus c'est toi qui me vends le matos et c'est toi qui ça:ranting3: :ranting3: :ranting3:


MAis bin du coup chablon:comando:
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

désolée je bosse que sur chablon:kissing:
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

Bonjour!c'est peut-etre simplement que ses pouces sont plus gras!insiste bien sur la préparation et met un primeur avec acide.:kissing:
salut, ecout j'ai vu tes photos et je trouve que tu te debrouille plutot bien, alors en ce qui concerne ton probleme je vais te donner quelques conseils: tout d'abord degraisse bien ton ongle et met un pdt d'adherance, ensuite tu devrai refaçonner un peu la capsule en la limant afin de lui faire une capsule sur mesure et pose la en l'inclinant bien vers le bas, meme si cela parait crochu lorsqu'elle adhere, tu verra il y aura une meilleure adherance et tu rattrapera le niveau ensuite avec le gel
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

bonour qui aurai un pas a pas de pose de chablon car moi dé que je le retire sa se casse je sui s trop dégouter

merci les gfilles
 
Re : J'arrive pas à coller sur son pouce

si tu as eu des problèmes de capsules uniquement avec les pouces c'est parce qu'ils sont plus courbés que les autres ongles. Ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois. Quand tu vois que la capsule classique de prend pas soit tu prend un capsule pour ongles bombés soit tu doubles le temps de prise dela colle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut