j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

rkaty1

Membre récent
hé oui, c'est un comble :eek:uin:

alors que c'est censé être plus simple, je n'y arrive pas.
PAs que je n'arrive pas à faire ma pose, en fait je ne sais pas COMMENT ils se mettent; :21-crazy:

Les chablons papier, pas de souci, mais ceux là .....?

je n'arrive pas à trouver de vidéo ou photos.

Qui en a ? acheté chez NED, en plastique rose
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

ben met un lien ou une photo car j'en est acheter des roses et j'ai mi 1h à trouver le truc avec les liens plastique je suie brune au avec quelque mèchee blonde mais sa doit jouer mdr bizzz
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

ben met un lien ou une photo car j'en est acheter des roses et j'ai mi 1h à trouver le truc avec les liens plastique je suie brune au avec quelque mèchee blonde mais sa doit jouer mdr bizzz


moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
http://www.nail-art-design-euro-discount.fr/fr/Accessoires-ongles-artificiels/outils-nai-art-pour-les-salons-de-manucure/Ongles-d-art-artificiels-modeles-a-modeler-Nailart-nail-design-Nails.html
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

j'ai les même et quand je les mets ca me fait un ongle qui tombe énormément donc impossible de travailler avec
donc je continu avec les jetables
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

ah zut alors......pourtant parait qu'ils sont top ces chablons....

bon, je crois qu'on est 2 maintenant à ne pas savoir...... HELP
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

TROP fort c'est les meme chablons à la con 1hhhhhhhhhhhhh Pour capter et encore je c'est pas si c'est bon mdr.
Alor en fait ta 2 lien plastique tu place ton doigt entre les deux le transparent doit ètre en dessou de ton doigt mais avant il faud tiré les fils vers l'arrière puis aprés vers l'avant quant tu a le doigt dedan afin qu'il reste en place tu règle ainsi avec l'intencité que tu souhaite
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

il faut que le fil de plastique transparent passe sous ton doigt et ton ongle doit etre dans le trou du plastique rose
pour l'ajuster il faut jouet avec le fil transparent du dessous
perso même en faisant comme ca ben mon chablon est toujours super plongeant
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

Si y faud une photo di moi vite et je fait sa comme je m'exprime trop bien que la force des mèches blondes soit avec moi mdr
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

Ben ouai mais faud savoir que sa dépend de t'est doigt moi les téflon me vont impec comparé au chablon papier bizzz
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

bon j'essaierai demain, ca m'a l'air trop compliqué pour ma ptite tete ce soir, chui naze

je vous tiens au courant
mais si vous avez une photo, je suis preneuse


en tout cas merci les filles, bonne nuit ;-) :faery:
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

les filles vous avez un pas a pas de Bilipink avec ce type de chablons c'est un pas a pas pour un rallongement de plaque a voir pour vous on y voit bien le chablon
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

En fait je sais pas comment on met le lien en message si tu m'explique jte le met de suite!
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

quad tu est sur la page que tu souhaite montre tu surligne l'adresse tu fait clicdroit copier e tu revien sur ce post et tu fait clic droit et coller et ensuite envoyer reponse rapide
 
Re : j'arrive pas à poser ce chablon en plastique

ben elle s'en sort plutot bien mais avec moi le chablon plonge vraiment
si je le met sur un ongle naturel et long le chablon ne suis pas du tout la courbe naturel de mon ongle
c'est a dire que mon ongle va droit (puis que les miens son plutot plats) et le chablon fait un ecart vers le bas
je sais pas si c'est clair tout ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut