J'arrive pas a dormir !!

Yna

Membre Populaire
Coucouuuuuuu

Je sais c'est ma vie Lol, mais la j'en peut plus je craque !!! Je dors plus, je glande dans mon lit ...
Donc si vous galerez comme moi venez me raconter votre journee lol
Bisous
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

Tous les soirs je fais sur le dos, côté, sur le ventre, côté, et je recommence, pendant des heures! j'arrive à m'endormir vers 4, 5h, et je dors en me réveillant toutes les 2h, en bref je te comprends :D bon courage
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

donormil sa se vend en pharmacie sans ordonnance et sa aide pas mal :)
 
Fanya a dit:
Coucouuuuuuu

Je sais c'est ma vie Lol, mais la j'en peut plus je craque !!! Je dors plus, je glande dans mon lit ...
Donc si vous galerez comme moi venez me raconter votre journee lol
Bisous

Moi pour me vider l'esprit je lis avant et du coup je pense plus a rien .
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

En ce moment j'arrete pas de me reveiller pendant la nuit, j'arrive pu a faire des nuits complétes aussi ... tourne tourne et retourne dans mon lit !!
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

Tous les soirs je fais sur le dos, côté, sur le ventre, côté, et je recommence, pendant des heures! j'arrive à m'endormir vers 4, 5h, et je dors en me réveillant toutes les 2h, en bref je te comprends :D bon courage


Pareil que toi... une catastrophe
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

Détendez vous avant d'aller au dodo les filles :) Liser un livre, écouter de la musique calme. Ca vous aidera peut etre
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

J'ai déja essayé le donormyl ca ne me fait rien ^^ mais je suis un cas particulier j'ai déja suivi des traitements plus lourds, entre autre des anti dep etc donc il me faut des trucs un peu 'forts' que les autres je pense. Même en me détendant, en écoutant de la musique, me poser, respirer, rien ne marche :/ et j'avoue que c'est pénible, j'me réveille fatiguée, j'sais même plus ce que ca fait de se réveiller biennn, en forme. Enfin bon :)
 
Lili1503 a dit:
Tous les soirs je fais sur le dos, côté, sur le ventre, côté, et je recommence, pendant des heures! j'arrive à m'endormir vers 4, 5h, et je dors en me réveillant toutes les 2h, en bref je te comprends :D bon courage

J'ai l'impression que c'est moi!!! LOL! Moi aussi j'ai bcp de mal a m'endormir le soir c'est une truc horrible même parfois quand je suis super fatiguer, des fois j'en ai pleurer tellement j'en avait marre!!!! J'ai pas essayer les médicaments mais j'ai pas envie de peur de ne plus pvr arrêter d'en prendre! Je me connai, mais peut etre devrai je aller voir le médecin pour lui parler de mes pb...
 
Vilay a dit:
J'ai l'impression que c'est moi!!! LOL! Moi aussi j'ai bcp de mal a m'endormir le soir c'est une truc horrible même parfois quand je suis super fatiguer, des fois j'en ai pleurer tellement j'en avait marre!!!! J'ai pas essayer les médicaments mais j'ai pas envie de peur de ne plus pvr arrêter d'en prendre! Je me connai, mais peut etre devrai je aller voir le médecin pour lui parler de mes pb...

Et l'homéopathie vous avez essayé?? Car certes c'est plus long a se mettre en route mais ça peut pas faire de mal...après c'est toujours pareil ça marche pas chez tous le monde.
 
Orchydea59 a dit:
Et l'homéopathie vous avez essayé?? Car certes c'est plus long a se mettre en route mais ça peut pas faire de mal...après c'est toujours pareil ça marche pas chez tous le monde.

Non j'ai jamais essayer et c'est sur ordonnance? Enfaite mon pb c'est que quand je v au lit ben je suis pas calme poser tu voit? Je pense bcp j'arrive pas a me vider le tête... Je met minimum 1h a m'endormir me soir!
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

Ah moi j'ai beau essayer d'me vider la tête, c'est piiiire, impossible de penser à rien, la machine se met en marche toute seule et sans même que j'y ''pense'' je pense à pleins de trucs, enfin bon ca fait plaisir de voir que j'suis pas la seule :)
 
C'est clair je voit que je suis pas le seule! Moi j'envie mon chérie qui ferme les yeux et s'endort en quelque minute! Le pauvre parfois je l'empêche de dormir psk je bouge et surtout après je m'ennuie!!! Franchement j aimerai être comme lui!
 
Vilay a dit:
Non j'ai jamais essayer et c'est sur ordonnance? Enfaite mon pb c'est que quand je v au lit ben je suis pas calme poser tu voit? Je pense bcp j'arrive pas a me vider le tête... Je met minimum 1h a m'endormir me soir!

Bah pour bien faire faudrait essayer de voir un homéopathe ,tu lui explique et lui en fonction de ça il te propose un traitement a base de plante , c'est déjà mieux que les médocs si tu veux pas en dépendre. Après ça met plus longtemps a faire effet puisque c'est des plantes mais bon ça coute pas grand chose d'essayer et ça sera pas nocif pour ton corps. Deux de mes collègues qui sont stressée prennent de l'homéopathie pour se calmer ça leur fait un bien fou. Après ça dépend les organismes de chacun
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

C'est clair j'ai pas de copain en ce moment mais j'les vois s'endormir comme des bébés et moi j'mate des trucs trop nuls à la télé en attendant que le sommeil vienne, c'est nul!
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

C'est clair j'ai pas de copain en ce moment mais j'les vois s'endormir comme des bébés et moi j'mate des trucs trop nuls à la télé en attendant que le sommeil vienne, c'est nul!
Héhé pareil, en ce moment c'est la periode, et j'ai tellement la peche que je me retiens de le reveiller pour l'entrainer dans la meme galere que moi!:)
Du coup ce soir j'ai fais un bon tour de vélo et j'espere m'endormir plus vite!..On verra
 
Re : J'arrive pas a dormir !!

prendre un bon bain bien chaud, faire de la lecture avant de s endormir, et regarder la télè dans le lit, un vrai somnifére..........................
 
Lili1503 a dit:
Tous les soirs je fais sur le dos, côté, sur le ventre, côté, et je recommence, pendant des heures! j'arrive à m'endormir vers 4, 5h, et je dors en me réveillant toutes les 2h, en bref je te comprends :D bon courage

J'en ai trop marre. La couchee a 23h et levee a 5h normal !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 11
M
Santé et psycho 32
Santé et psycho 15

Ca peut vous intéresser:

Haut