J'attend mes extensions à clip!

M

melih

Guest
J'ai craqué c'est pas donné, mais tant pis je me suis achetée des extensions à clip sur Ebay!
On verra bien ce que ca donne, je vous ferais des photos dès que je les recois....je trouve ca pratique, on peut les mettre quand on a envie, et comme je suis du genre à aimer changer tout le temps c top!:comando:
 
Re : J'attend mes extensions à clip!

comment ça marche? t'a payé combien ?? :d
 
Re : J'attend mes extensions à clip!

Voici le lien si ca peut t'aider
Par contre je vais les payer 10 euros moins cher

://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-EXTENSIONS-CHEVEUX-NATURELS-A-CLIPS_W0QQitemZ220144006572QQihZ012QQcategoryZ148382QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
 
Re : J'attend mes extensions à clip!

je les vends extensios a clips qualitee remy 45 50 cm tete entiere pour 60euros soit 50pourcent moins cher que d autre si interessee sur ebay achat immediat toute mes clientes sont super contente tu peux voir mes evaluations ou me contacter par mail design67@hotmail.fr pour passer commande
 
Re : J'attend mes extensions à clip!

je les vends extensios a clips qualitee remy 45 50 cm tete entiere pour 60euros soit 50pourcent moins cher que d autre si interessee sur ebay achat immediat toute mes clientes sont super contente tu peux voir mes evaluations ou me contacter par mail design67@hotmail.fr pour passer commande

Ben si çà s'appelle pas du spam tout çà ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut