Jaunissement de la french! HELP

Tendrika

Experte
Hello a tous! J'aurais besoin de vos lanternes car j'ai un petit soucis pour la french!
J'ai testé le primer IBD sur moi, en pose avec capsule naturelle et gel BRISA monophase que j'utilise depuis longtemps sans probleme! Resultat: nickel, la pose tient encore mieux qu'avec mon ancien primer donc moi super contente!
Je le fais donc sur une cliente, mais sur qui je devais faire un remplissage french! Je lui fais donc: primer IBD, puis base brisa, french brisa (je precise que je l'utilise aussi souvent et jamais de probleme), et construction et finition brisa clear! Et elle me revient apres 1 semaine pour me montrer la french qui jaunit, juste la french!!! A quoi ça peut être dû a votre avis? je la revois apres-demain pour lui refaire sa pose car elle n'avait pas le temps vendredi, mais je lui fais quoi du coup? j'ai peur de lui refaire la même chose et que ça rejaunisse!! que puis-je faire?
J'ai testé sur capsule ce WE avec la french, mais rien ne jaunit, s'il y a incompatibilité je le vois tout de suite non?...merci mille fois de vos conseils!
Bisous a tous:)
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

C' est peut etre du a la cigarette si elle fume ?
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

ben nan, elle ne fume pas cette jeune femme! snif!! c'est po ça......
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

:err: comme je t'ai dit soit incompatibilité....mais si tu as testé tt pareil avec exactement le meme protocol (y compris le ibd bonder) et que ça jaunis pas c'est pas ça je pense.....soit alors la fille qui a manipulé des produit qui détaignent sur le gel (tu est sure que ce n'est que la french qui jaunit...???)...
Puis meme si ce ne sont pas des produits...une fois j'avais fait une pose à une fille et c'est ses draps neufs qui avaient jaunis ses ongles....

Bref il faut encore tester tat!!!!!

Et essayes de lui refaire la pose avec ton ancien primer sinon... pr ne prendre que brisa...et si ça le fait tjs bah tu n'as plus qu'a demander à créative:sar:
ben nan, elle ne fume pas cette jeune femme! snif!! c'est po ça......
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

je vais peut-être dire une bêtise mais une fois j'ai mangé de la paëlla que j'ai touché avec mes ongles. ma french blanche est devenue jaune et est restée comme ça un bon moment. juste pour dire qu'elle a peut-être manipulé quelque chose d'anodin et que ça ne lui a pas fait tilt :wink2:
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

oui alex, mais j'ai fait tout pareil sauf la french! sur moi j'avais pas mis la french, mais ceci dit, habituellement, j'utilise cette french et ça va toujours bien! et j'ai testé sur capsule, rien ne se passe, tout nickel! Mais peut-etre alors que vous avez raison, ça deteint, mais je pensais qu'il n'y avait que la resine qui pouvait prendre les couleurs, pas le gel....oups
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

Hello Frank, merci pour ton aide.Je n'ai pas compris le liquid bond dont tu parles, oups... ce qui m'epate c'est qu'en pose normal avec le clear de brisa ça tient trop bien et sans jaunissement! si la french est de marque brisa aussi, tu crois que ça change quand même les compatibilités alors? car je l'ai sur moi avec le primer ibd en gel clear
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

ben je sais pas...si tu veux, avant de tester ibd, j'ai toujours utilisé ton primer affixit, et jusque là je n'ai pas eu de probleme avec brisa. Là l'ibd se catalyse, je l'ai donc fait comme sur moi. Et même que quand je l'ai testé sur moi, sur la main gauche j'ai mis plus de primer et sur la droite j'ai bien raclé le primer, ben sur les 2 c'est vraiment le top!!!!! Il faudrait vraiment que j'envoie une photo car je t'assure que je n'ai jamais eu une pose qui tienne aussi bien, c'est magique, donc je souhaite le garder...snif! C'est possible que clear brisa ça va et french brisa ça va pas? c'est ça qui m'etonne...
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

Je protège toujours mon travail (french uniquement) avec un vernis protect uv de professionnails.

Cela permet à la french de rester tjs bien blanche et l'empêche de devenir jaune par les rayons uv du soleil ou du banc solaire !!!

Aussi si elle cuisine et qu'elle utilise du curry ou autre épice propice a rendre un effet jaunâtre aux ongles il faut nettoyer l'arrière de l'ongle avec du dissolvant sans acétone (avec un coton tige) et nettoyer l'ongle aussi et en principe la french est ravivée (mais alors il faut appliquer à nouveau du vernis uv protect pour éviter que la french jaussisse par les rayons uv du soleil ou banc solaire)
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

merci pour ton aide. Surtout que j'ai testé sur capsule et ça reste bien blanc, alors je doute que ce soit vraiment une question d'incompatibilité de produit. S'il y a incompatibilité je le verrai directement non? ou je dois attendre de revoir la capsule apres 1 semaine?
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

es ce que tu passe au cleaner aprés la catalysation de ta franch ?
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

non, je ne passe pas au cleaner, je garde la couche collante en dessous de la french, comme d'hab.HELP les amis!!
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

Hello a tous! J'aurais besoin de vos lanternes car j'ai un petit soucis pour la french!
J'ai testé le primer IBD sur moi, en pose avec capsule naturelle et gel BRISA monophase que j'utilise depuis longtemps sans probleme! Resultat: nickel, la pose tient encore mieux qu'avec mon ancien primer donc moi super contente!
Je le fais donc sur une cliente, mais sur qui je devais faire un remplissage french! Je lui fais donc: primer IBD, puis base brisa, french brisa (je precise que je l'utilise aussi souvent et jamais de probleme), et construction et finition brisa clear! Et elle me revient apres 1 semaine pour me montrer la french qui jaunit, juste la french!!! A quoi ça peut être dû a votre avis? je la revois apres-demain pour lui refaire sa pose car elle n'avait pas le temps vendredi, mais je lui fais quoi du coup? j'ai peur de lui refaire la même chose et que ça rejaunisse!! que puis-je faire?
J'ai testé sur capsule ce WE avec la french, mais rien ne jaunit, s'il y a incompatibilité je le vois tout de suite non?...merci mille fois de vos conseils!
Bisous a tous:)


coucou, moi j ai acheter le finishing gloss de brisa et je voudrais savoir quel gel acheter ?
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

Porquoi T Essaye Pas De Mettre Une Fine Couche De Gel Clear Sur Ton Primer Et Poser Ta French Apres Si C Est Ton Primer Tu Vas Le Voir De Suite Biensur Ca Rajoute Une Couche..
 
Re : Jaunissement de la french! HELP

ben c'est ce que je fais tout le temps en fait.... mais je crois avoir trouvé le soucis, je l'ai utilisé en 3 en 1, et j'ai remarqué que la french prenait la couleur de mes draps, du coup j'ai changé de finition, et là ça va mieux! Voilou! (desolée, j'ai pas pu repondre plus tot, j'etais pas là)
 
pose en gel sur pied sa jauni!!!!!

bonjour alors voila j'aurai une petite question je me suis faite une pose en gel sur les pied mais apres 2jour le gel est un peu jaune (pourtant je me lave bien les pied hihi) c'est peu etre le vernis? enfin dite moi quoi pour ne pas que je reste bete si sa arrive a une cliente.merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut