Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

M

Maina435

Guest
Coucou tout le monde, je sais pas si mon post se trouve au bon endroit, toujours est-il que j'ai besoin de vos conseils!!!

J'ai fait ma première pose sur ma maman avec des capsules blanches, ça s'est plus ou moins bien passé mais le lendemain, ses ongles étaient tout jaunes... Je me suis dit que c'était à cause du tabac, puisqu'elle fume, mais ce soir, j'ai essayé sur un de mes ongles cassés, et après avoir fini j'ai remarqué que mon ongle était plus jaune que les autres alors que juste avant j'avais vérifié si la capsule était bien blanche!! :hi: (vous me suivez toujours? lol) Bref, je ne sais pas d'ou vient ce soufaint jaunissement puisque je ne fume pas....

Un eautre question: lorsque que je pose le gel, j'ai des sortes de minuscules bulles qui se forment! et même en essyant de mieux étaler le gel, elles reviennent constament!!

Quelqu'un peut m'aider pleeeeeeeaaaassse???:fier:
 
Re : Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

bonjour, avant toutes chose pourrai tu te présenter stp:)
 
Re : Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

Coucou tout le monde, je sais pas si mon post se trouve au bon endroit, toujours est-il que j'ai besoin de vos conseils!!!

J'ai fait ma première pose sur ma maman avec des capsules blanches, ça s'est plus ou moins bien passé mais le lendemain, ses ongles étaient tout jaunes... Je me suis dit que c'était à cause du tabac, puisqu'elle fume, mais ce soir, j'ai essayé sur un de mes ongles cassés, et après avoir fini j'ai remarqué que mon ongle était plus jaune que les autres alors que juste avant j'avais vérifié si la capsule était bien blanche!! :hi: (vous me suivez toujours? lol) Bref, je ne sais pas d'ou vient ce soufaint jaunissement puisque je ne fume pas....

Un eautre question: lorsque que je pose le gel, j'ai des sortes de minuscules bulles qui se forment! et même en essyant de mieux étaler le gel, elles reviennent constament!!

Quelqu'un peut m'aider pleeeeeeeaaaassse???:fier:
je ne suis pas du tout pro du gel, mais ayant lu et relu des tas de post, je pense avoir qq idée, a verifier bien sur :
pour le jaunissement : peut etre laisse tu trop longtemps sous la lampe

pour les bulles : et ben a priorité, c'est facon de prendre ton gel avec ton pinceau qui apporte les bulles ...
mais j'en sais pas plus
bisous maina:)
 
Re : Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

Merçi beaucoup Mamamoun!! :28-kiss: Donc pour les bulles, je dois essayer de prendre mon gel d'une autre façon... vais essayer sur ma mamy demain :13-evil: :comando: Pour le jaunissement, je me doutais bien que c'était du à la lampe, donc je vais essayer de rester un peu moins longtemps (il me tarde d'avoir ma nouvelle lampe avec le timer, ce sera plus facile!!:30-niceeyes: ) merçi pour tes conseils, bisous ;)

Pour ucamart ce n'est pas grave, je vais te refaire ma petite présentation : Je m'appelle Maïna, j'ai 20ans, et je suis au dessous de la débutante lol j'ai acheté du matériel a une connaissance et je compte faire la formation mais un peu plus tard (quand mon porte-feuilles ira mieux surtout!! lol) Alors en dehors de ça, je suis des cours par correspondance pour être secrétaire médicale (rien à voir je sais) et je suis maman d'un petit garçon de 16mois, Evan, je suis en couple et voilà, je suis une vraie pipelette mais je m'exprime comme une vache espagnole, d'ailleurs je crois que ce sera mon nouveau surnom mdrrr tout le monde va se rappeler de moi comme ça!!! loooll!!

Bisous a tout le monde ;)
 
Re : Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

avec quel gel travailles tu? cela peut venir de ton gel de brillance ,cela arrive souvent a cause de ce foutu gel 3!!!!
 
Re : Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

salut

Ca ma aussi fait ca la semaine passe. French cut Ibd avec akelyn ima conception par dessus. Resultat aussi jaune. me posé aussi la question si c'estait le gel ou la lampe??? Bonne journeé.

En fait je ne sais plus si je me suis presènter, il y a une place specialement destiné a ca? Dsl alors si de avoir ete malhonnete. Salutations
 
Re : Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

salut

Ca ma aussi fait ca la semaine passe. French cut Ibd avec akelyn ima conception par dessus. Resultat aussi jaune. me posé aussi la question si c'estait le gel ou la lampe??? Bonne journeé.

En fait je ne sais plus si je me suis presènter, il y a une place specialement destiné a ca? Dsl alors si de avoir ete malhonnete. Salutations

:):)oui ya un post pour les présentations mais vu comment tu le prends on ne peut que te pardonner de ne pas l'avoir fait si c'estle cas .

bref j'opterais plus pour gel 3 que la lampe
 
Re : Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

salut

Ca ma aussi fait ca la semaine passe. French cut Ibd avec akelyn ima conception par dessus. Resultat aussi jaune. me posé aussi la question si c'estait le gel ou la lampe??? Bonne journeé.

En fait je ne sais plus si je me suis presènter, il y a une place specialement destiné a ca? Dsl alors si de avoir ete malhonnete. Salutations

coucou
si si tu t'es presenter, la semaine derniere:)
 
Re : Jaunissement de l'ongle jsute après la pose...

avec quel gel travailles tu? cela peut venir de ton gel de brillance ,cela arrive souvent a cause de ce foutu gel 3!!!!


Ben justement, pour l'instant je m'entraine etj'utilise les gels que la fille m'a donné avec le matériel, et je sais que ce n'est pas une très bonne qualité, je ne sais plus le nom exact, c'est Jean quelque chose, mais bon,autant commencer avec de "bêtes gels" pour m'entrainer non?:9-blush: j'imaginais bien que ça pouvais venir de là..... Pour mes prochains achats, j'aimerais prendre le gel professionail, jusqu'a maintennant, c'est le seul gel que je connais qui a fait l'unanimité!!

Bisous Turquoise, merçi pour ta réponse:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut