jaunissement et perted

A

angerose

Guest
voila g fait une pose sur ma mere ya 3 semaines et ca jaunit et ma pose de samedi sur moi egalement

mes produits sont emmi nail , c est du a koi?



une autre question aussi ma voisine a perdu 2 ongles au bout de 15 jour de pose est ce du a une mauvaise pose ? un manque de colle ?ou alors tous simplement des mauvaise manipulation de sa part !!

ce qui me decois c est qu elle a tous vire du fait et je suis sur qu elle n en ferra plus!!

merci pour vos reponses!!
 
Re : jaunissement et perted

:help: :help: personne me repons; sniffff!!!!!!!
 
Re : jaunissement et perted

Alors pour le jaunissement je sais pas trop...Tabac? Le gel que tu utilises je le connais pas alors je sais pas si c'est lui qui a tendance a jaunir...
Pour les ongles qui ont sautés c'est surement du a une mauvaise construction...
 
Re : jaunissement et perted

pourtant ya pas de tabac chez moi dons bizarre le jaunissement


et tu sais pour la pose sur moi, ma mere ca a pas bouge, pas d ongle de parti

je sais que ma belle souer oui car elle a force sur ses ongles mais ma voisine?

le truc c est que du fait je me demande si mon travail et bien et me remet en question!
 
Re : jaunissement et perted

c'est quoi que tu mets comme gel 3? cela vient souvent de ce foutu gel 3
 
Re : jaunissement et perted

mon gel 3 c est le gel de finition de emmi nail!!!!
 
Re : jaunissement et perted

Je suis nouvelle, mais avec le peu d'expérience que j'ai, je vais essayer de répondre.
1. Au moment de la pose de tips, des bulles d'air se sont formées.
2. Ta voisine s'est peut-être taper la main sur une surface dur et ça elles oublient de le dire.
3. les ongles très longs risquent de se casser plus facilement.
4. pas assez de gel sur tes tips
voulà j'espère que j'ai pu t'aider
 
Re : jaunissement et perted

non le gel na pas tous suate, c est un morceau qui c est casse du tips et pourtant il ne sont pas super long!

les bulles d air je n en ai pas pourtant! mtn je saisbien colle mes tips

pour le gel , je met gel de base , pui construction, french , construction et finition!
 
Re : jaunissement et perted

vous pensez koi des gels de l onglerie.be , j aimerais un gel de construction bien epais , je trouve celui de emmi nail trop liquide!
 
Re : jaunissement et perted

vous pensez koi des gels de l onglerie.be , j aimerais un gel de construction bien epais , je trouve celui de emmi nail trop liquide!

Bien epais??? sans hésitation celui de IBD il est super facile a modeler :wink2:
 
Re : jaunissement et perted

ba moi en faite j ai un peu le meme probleme que toi angerose , mais je me demande si des fois les personnes avec qui les capsules sautes nous disent bien la vérité parceque moi mes ongles sa fais super longtemps que je les ai ,ma mere aussi sa fais longtemps et il sont pas cassés . bien que c est vrai j en ai cassés peut etre un ou deux sa reste que du plastique dure mais bon . il y a quand meme pas mal de monde qui crois que ce faire des ongles sa dure tout une vie et que c est aussi resistant que des vrais si meme plus alors on fais du bricolage sans faire attention et autre travaux et puis quand sa casse c est de notre faute ou c de la merde comme ma dit une amie a moi . sa ma fais super zizir ,et ben sa y en a marre mais apres peut etre que j ai fais une erreur je sais pas je suis pas une pros , mais je m applique a ce que je fais et c est deseperant quand sois disant on perd un ongle on enleve tout . bon voila désoler c un peu long
 
Re : jaunissement et perted

oui , je me demande aussi si elle a pas fait une conerie , pff oui moi ca me fait perdre confiance en moi!!

je me demande si je sais faire les ongles , je me remet en cause! et ca me decourage!!

enfin bon si ca marche pa pour moi tampis!
 
Re : jaunissement et perted

non le gel na pas tous suate, c est un morceau qui c est casse du tips et pourtant il ne sont pas super long!

les bulles d air je n en ai pas pourtant! mtn je saisbien colle mes tips

pour le gel , je met gel de base , pui construction, french , construction et finition!

tu utilise quoi comme primer?
acide? sans acide?
 
Re : jaunissement et perted

j utilise un primer acide de emmi nail

mais quand on met un gel de base ya pas besoin de rimer si ?
 
Re : jaunissement et perted

ah parcontre je suis pas super pros , mais je crois que meme avec un gel de base il vaut mieux mettre un primer ; moi j ai justement un primer sans acide . donc maintenant je pourrais pas te dire la difference qu il y a entre les deux .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 25

Ca peut vous intéresser:

Haut