(Jaunissement résine) nouvelle

A

auré006

Guest
bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très chouette! je me suis lancée dans la pose d'ongles il y a peu (et sans formation!) et je profite de ce forum pour vous poser une petite question comme je vois qu'il y a des expertes ici!
en fait je me suis mise à faire moi meme mes ongle en résine car je les ai fait faire pendant des années par une dame dont j'étais très contente mais qui a du arrêter de travailler suite à un accident. Ensuite je les ai fais faire par 3 autres dames dont je n'était pas contente du résultat et j'ai pensé à le faire moi meme, vu que je l'avait vu faire des dizaines de fois!
à vrai dire je ne suis pas mécontente du résultat de ma première pose... c'est vrai que mon coup de pinceau est encore hésitant mais a part ça ils ont un assez bel aspect! cependant j'ai un gros problème!
MA RESINE JAUNI! après qqs jours seulement!
j'ai vu qu'il y a déjà des posts la dessus, mais aucune réponses ne semble correspondre à mon cas!
je sais que ma résine est de bonne qualité car c'est celle qu'utilisait la dame dont j'étais contente!
donc je pense à une raison et je voudrais avoir votre avis... j'ai remis une couche de résine sur une autre déjà sèche car je les trouvaient trop fins (et cassants), serait-ce possible que ce soit du à celà?
ah oui c'est plutot la résine rose qui jauni, moins la blanche...
donc voilà, désolée d'avoit fait un roman
j'attend avec impatience vos réponses
à bientot
aurélie
 
Re : nouvelle

Bienvenue Aurélie !! avec quels produits travailles-tu ? pour le moment, je n'ai pas trop d'idées pour ton jaunissement. Utilises-tu toujours du liquide bien propre ? il ne faut pas tremper ton pinceau dans la bouteille mais dans un godet dont tu jettes le contenu, on est d'accord ?
 
Re : (Jaunissement résine) nouvelle

alors pour le liquide, oui je prend chaque fois du neuf mais c'est vrai que mon tube n'est pas nouveau (je l'avais acheté il y a qqs mois et l'ai repris plus tard)... peut etre est ce celà?
pour mes produits la marque c'est jean marin...
enfin merci quand meme à tous pour vos réponses si rapides!
 
Re : (Jaunissement résine) nouvelle

coucou utilise tu du primer avant ta pose scertaine marque de resine preconise d utiliser du primer sinon la resine jauni et c la rose effectivement
bise
 
Re : (Jaunissement résine) nouvelle

moi j'utilise la résine de marque créative nails rose ultra et blanc ultra le liquide (rétention) a déja du primer dedans la meilleure marque de résine que je connais elle ne jaunit pas dutout
 
Re : (Jaunissement résine) nouvelle

Une question: Est-ce que tous tes produits sont de la même marque? Car des fois si on mélange les marque, il y a des risques d'allergies, de jaunissement, soulèvements, etc.
Est-ce que tu utilise un Coat anti UV?
 
Re : (Jaunissement résine) nouvelle

Mes ongles jaunissaient lorsque j'utilisais un top coat simple. Depuis que je prends du top coat anti-UV, je n'ai plus le problème de jaunissement.
 
Re : (Jaunissement résine) nouvelle

les filles c est un post qui date de 2006 et la personne qui a ouvert ce post n est plus ici
 

Ca peut vous intéresser:

Haut