jaunissement résine pendant la pose

aure.lb

Membre Populaire
bonjour à toutes,

voilà je débute en résine (en gel aussi d'ailleurs, mais là il s'agit de résine), ce doit être ma 5ème pose résine.
Je vais faire une formation dans les prochains mois, en attendant je m'entraîne sur des amies, famille et surtout sur moi-même.

Voici mon problème:
j'ai dernièrement acheté la résine tammy taylor avec le odorless tammy également, et pendant la pose, plus exactement pendant la catalysation de la résine, la french blanche fait des auréoles jaunes, je pensais que ça partirait au limage mais pas du tout.:niet::embarrassed:
Donc je suis très déçue, je n'ai jamais eu ce problème avec la ned que j'utilisais avec le même monomer, et je précise que mon pinceau était bien nettoyé car lorsque je le passais sur mon sopalin il était propre, et le reste de ma pose est nickel.
Je voudrais avoir vos avis d'expertes sur ce phénomène, merci à vous toutes si vous avez des questions je suis là, biz biz les foforettes!!!:happy:
 
Re : jaunissement résine pendant la pose

personne pour m'aider, j'ai vraiment besoin de savoir d'où vient ce problème les filles, allez quelques avis s'il vous plaît!!!!!!
 
Re : jaunissement résine pendant la pose

Je ne vois pas
 
Re : jaunissement résine pendant la pose

merci quand meme vegasou, alors ta formation avec polina c'était comment? j'ai vu ta 1ère pose, ca promet pour la suite, tu as beaucoup de talent!!! bisous
 
Re : jaunissement résine pendant la pose

merci! j'y suis encore d'ailleurs aujourd'hui c'est stillets :)))
 
Re : jaunissement résine pendant la pose

et bien régale toi, profites de tous ces moments avec une super formatrice, moi je devais la faire avec poli aussi mais j'ai du annuler, je suis deg mais bon pas le choix, ce n'est que partie remise lol, travaille bien bisous
 
Re : jaunissement résine pendant la pose

merci! oui tu connais l adresse tu iras plus tard c est tout!
 
Re : jaunissement résine pendant la pose

bonjour à toutes,