jaunissement

Tendrika

Experte
coucou tout le monde!!!!!! bon alors enfin ma pose arrive a tenir, là ça fait une semaine et ça tient, je suis trop contente, c'est grâce a tous vos conseils!! hi hi, je suis aux anges, je compte les jours, et tous les matins je regarde mes ongles pour voir les enventuels decollements! ha ha!! une vraie folle!! bon alors je soucis c'est que maintenant apres une semaine, je vois que ma pose jaunit!! Alors est-ce encore un probleme de pose? j'ai encore fait une bêtise quelque part?!!!!:sad2: ou c'est juste mon gel de finition sur ma résine qui est fatigué?!!
 
Re : jaunissement

quel est ton gel de finission?
 
Re : jaunissement

je ne le connait pas donc la je ne peux te dire:):):)
 
Re : jaunissement

c'est pas grave ma turquoise, dis-moi juste que le jaunissement ne peut pas être une erreur dans ma technique.....ha ha
 
Re : jaunissement

bjr


je ne sais pas pou le gel de finition A.N mais celui de beauty nails sur resine ça jaunit !! c'est peut etre pareil, qui sait ??

joelle
 
Re : jaunissement

oui Frank, ça doit être ça!!! Mais alors je dois faire quoi? jetter mon pinceau et mon monomer?!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! snif!
(oui, c'est sur resine)
 
Re : jaunissement

oui oui Frank, je vais suivre ton conseil, du moins si je trouve un moyen de garder mon pinceau tête en bas, je ne vois pas comment, mais je vais le mettre dans l'acetone ce soir alors!! Pour mon monomer, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer alors car je n'ai appris a mettre dans le godet que a ma derniere pose là, alors je suppose que comme les autres fois j'ai fais la betise de tremper mon pinceau dedans, ben c'est mort!! Mais par contre, a ma derniere pose que j'ai mis dans le godet, eh ben ça tient enfin (enfin, ça fait une semaine), y a-t-il un moyen pour que ça tienne encore plus longtemps?!! biz
 
Re : jaunissement

axey a dit:
Quelqu'un avait posé la photo d'un truc destiné à sécher les pinceaux, tu en trouves dans les magasins d'art, j'en ai vu tout à l'heure à Loisirs et Création.

Sinon tu l'accroches entre deux strings avec une pince à linge sur le fil à étendre le linge :)
:) C'est jojo qui à montré le modele.
 
Re : jaunissement

Frank, mon pinceau gel aussi est collant, tu peux me dire comment le nettoyer aussi bien aussi?!! Car je crois que celui-là je ne peux pas le tremper dans l'acetone, c'est synthetique ou je ne sais pas là!!
 
Re : jaunissement

ok, donc même synthetique je peux nettoyer un peu avec acetone, d'acc Frank!!
Bisous merci
 
Re : jaunissement

:) N'oublie pas de rincer à l'eau froide après,et bien éssuiyer au chiffon.
 
Re : jaunissement

axey a dit:
Ou avec de la gaze.

La gaze c'est beau, c'est magique, ça peluche pas, encore moins que les carrés de coton, ça absorbe bien l'excédent de monomer, c'est chouette, vive la gaze.
:wiggle: :wiggle: :wiggle: Tu connais les GAZES??????Ca peluche pas,mais sa peux fondre au contact de......
 
Re : jaunissement

Bonjour ,pour ton pinceau la tete en bas coince le avec une pince a lingeou sur ton fil a linge ou tu pose la pince entre 2 verres, voila j'espere t'avoir donner un truc, bonne continuation
 
Re : jaunissement

ha ha , trop drôle Franck!!!! Bon ben vous allez me gronder, car je l'ai fait hier soir, j'ai pas eu vos derniers messages! Alors je lui ai fait prendre son bain a mon petit pinceau d'amour, dans de l'acetone, et ce matin j'ai rincé " a l'eau chaude" et j'ai pas essuyé au chiffon, j'ai directement attaché sur la pince de mon seche linge, il est tout sexy!! ha ha ha!! donc voilà!! si ça se trouve, il ne sechera jamais alors, j'avais tellement peur des peluches, que j'ai pas osé utiliser ni de chiffons ni de coton! voilà ma bêtise du jour!Na
 
Re : jaunissement

ha ha! T'es trop un amour!! C'est trop marrant le site, et oui, hi hi, j'ai vu le nom du site hi hi, ha ha, he he!!
 
Re : jaunissement

et 2 pinces a linge posees sur un verre
c est plus simple que le fil pour etatendre le linge
on met le pinceau a l interieur du verre tenu par les pinces comme ca il ne touche pas le fond et voila
 
Re : jaunissement

axey a dit:
Yop,

Le gel de finition d'AN ne jaunit pas.

C'est sur de la résine ? Il est possible que ton monomer ou ton pinceau soient contaminés.

Bonjour, A quel endroit peut-on trouver gel de finition AN
 

Ca peut vous intéresser:

Haut