J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

marjo576

Confirmée
Bonjour les filles,

Voilà j'habite dans un quartier ou je connais bcp de monde, j'ai reçu tout mon matériel pour tout les soins du CAP.
Pour pouvoir m'entrainer, je voudrais déposer dans chaque boîte aux lettres un ptit papier pour me faire connaitre, alors que pensez vous de ceci :

En préparation de mon diplôme d'esthétique,
Je fais : soin visage, épilation, soin des mains et des pieds
Si vous êtes intéressée, vous pouvez vous adressez
A Marjorie

Ai-je le droit de faire ça? que me conseillez vous?

Merci à vous toutes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    je pense que oui ce que tu n as pas le droit c est demander de l argent mais des modeles oui
     
    Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    Salut,

    Je pense que ce n'est pas une bonne idée dans la mesure où s'il y a un pépin, ta responsabilité sera engagée.
    Le mieux serait de t'entrainer sur tes cousines, tes copines et même les hommes de ton entourage, je peux t'assurer qu'ils apprécient beaucoup les soins du visage. Tu dois bien avoir 2 ou 3 personnes parmi tes proches qui ne te poseront pas de problème s'ils attrapent un petit bouton après que tu les aies manipulées.

    Bon courage
     
    Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    Salut,

    Je pense que ce n'est pas une bonne idée dans la mesure où s'il y a un pépin, ta responsabilité sera engagée.
    Le mieux serait de t'entrainer sur tes cousines, tes copines et même les hommes de ton entourage, je peux t'assurer qu'ils apprécient beaucoup les soins du visage. Tu dois bien avoir 2 ou 3 personnes parmi tes proches qui ne te poseront pas de problème s'ils attrapent un petit bouton après que tu les aies manipulées.

    Bon courage

    ah oui bien vu on sais jamais avec les gens
     
    Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    Salut,

    Je pense que ce n'est pas une bonne idée dans la mesure où s'il y a un pépin, ta responsabilité sera engagée.
    Le mieux serait de t'entrainer sur tes cousines, tes copines et même les hommes de ton entourage, je peux t'assurer qu'ils apprécient beaucoup les soins du visage. Tu dois bien avoir 2 ou 3 personnes parmi tes proches qui ne te poseront pas de problème s'ils attrapent un petit bouton après que tu les aies manipulées.

    Bon courage

    Et non justement je n'ai pas de famille ici, j'habite à la Réunion depuis deux ans, je vis dans un cadre de militaire en fait, alors c'est pas évident pour moi de trouver comme ça des gens.
     
    Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    Salut Marjorie,

    Je pense que les filles ont raison, tu sais, quand tout va bien, c'est ok mais au moindre pépin, problèmes !!!

    Il n'y a pas d'autres femmes de militaires là où tu habites ???

    Je me serais bien proposée mais j'habite St Joseph, soit carrément à l'opposé et tu connais les pb de circulation !!! Encore que là c'est les vacances donc ca doit etre plus calme. Mais bon vu que je vais démarrer mon activité, je risque de ne pas etre trop régulière.

    Bientot il y aura la reprise des inscriptions et je suis sure que des filles qui le passent en candidates libres se porteront volontaires.

    A bientôt.

    Nath
     
    Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    Salut Nath

    Oui je pense que vous avez raison, vaut mieux pas prendre de risque, je connais quelques femmes, à voir avec elles, mais le problème est le même s'il y a des risques... Je vais je pense attendre de faire mes stages et m'entrainer avec les clientes des instituts. C'est dommage comme tu dis Saint Joseph c'est pas la porte à côté! eh oui côté bouchon je connais lol! c'est pas grave, y aura certainement des filles sur Saint Denis et alentours.
     
    Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    Re

    Vous pouvez me tutoyer, c'est plus pratique !!!

    C'est vrai qu'avec les autres femmes de la caserne, le problème reste le meme.
    J'ai eu le meme problèmes moi aussi kan j'ai passé le cap l'an dernier.
    Et récemment quand j'ai suivi des formations corps, mais là j'ai mis des annonces sur le forum et j'ai eu beaucoup de chance (merci encore aux modèles!).
    Mais là c'etait différent puisque en centre, donc sous la responsabilité de la formatrice.
    Et puis il faut bien apprendre !!! lol

    Mais c'est sur, quand la famille est loin, c'est pas facile, je suis dans le meme cas. Mais bon j'ai un entourage formidable.

    Bises
     
    Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    Re

    Vous pouvez me tutoyer, c'est plus pratique !!!

    C'est vrai qu'avec les autres femmes de la caserne, le problème reste le meme.
    J'ai eu le meme problèmes moi aussi kan j'ai passé le cap l'an dernier.
    Et récemment quand j'ai suivi des formations corps, mais là j'ai mis des annonces sur le forum et j'ai eu beaucoup de chance (merci encore aux modèles!).
    Mais là c'etait différent puisque en centre, donc sous la responsabilité de la formatrice.
    Et puis il faut bien apprendre !!! lol

    Mais c'est sur, quand la famille est loin, c'est pas facile, je suis dans le meme cas. Mais bon j'ai un entourage formidable.

    Bises


    Lol j'ai vouvoyé car je parlais des autres filles aussi, que vous aviez en fait toutes raison lol! et après je t'es tutoyé, mais c'est pas grave merci qd même! C clair qu'en on a de l'entourage c'est parfait pour s'entrainer, mais au pire je le ferais sur mon mari.
    Bises
     
    Re : J'aurais besoin de votre avis pour démarcher des modèles

    Oups désolée autant pour moi j'ai pas relu.
    Lol

    Je suis sure tu vas trouver des filles volontaires, surtout si c'est en candidate libre.

    Bye
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 1

    Ca peut vous intéresser:

    Haut