j'aurais du avoir une place mais ...

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Voila jsuis dégouté ce matin je vous explique.
début septembre j'ai eu une super opportunité une prothésiste de ma ville qui sous loue dans une boutique ou il vende des produits de coiffure me propose de reprendre sa place !!! Je suis folle de joie, le loyer et de 210€ et elle me vend sa clientelle pour 400€ je devais m'installer dans une semaine, elle m'appelais tout les trois jours pour me donner les rendez vous et la ce matin elle me dit que du coup elle vend sa clientelle 1200€, et jlui dit que je peux pas c'est trop pour moi alors elle me dit salut bonne continuation...

On devais se voir a midi jlui demande si c'est toujours ok, elle me dit nan on ne se soit pas a midi.

Voila j'ai parler a toute mes clientes que je m'installait et la tout s'écroule en 10 minutes jsuis blasé , j'en ai chialler telment jsuis dégouter, j'ai envi de tout plaqué de trouver un job avec un salaire fixe et tout arrêter
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

cc je suis navrée pour toi mais vous n aviez pas fait d ecrit pour tous ca?
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

Rannlala ma pauvre les boules! Puré vraiment pas sympa la nana!! sincèrement désolée pour toi!!! Accroches toi il ne faut pas baisser les bras des oportunités il y en aura d'autes ne t'inquiète pas!!!biz
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

de 400 euros elle passe a 1200 euros, et bien, c est pas un peu du blof ! ceci ?
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

Coucou je n'ai pas compris! tu as parlé a tes clientes et "tout s'écroule" c'est a dire elles ne veulent pas te suivre? ET autre chose c'est quoi cette histoire de "vendre des clientes" je ne savais pas que ça éxiste!!!!et si elle est continue de bosser avec ses clientes !tu es marron là!!!
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

Oui c vrai elle te parle de te vendre ces clientes mais tu n'as pas de garantie que c cliente à elle viendrons chez toi
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

ne t'en fais pas u auras d'autres opportunités! moi je les refusent!!lol et puis tu peux toujours aller chez tes clientes je ne pense pas que cela les gene situ allait deja chez elles. c'est juste que tu ne recupere pas la clientele de la nana mais en meme temps c'est pas une po qui vend ses clientes c'est une coiffeuse donc aucune garantie qu'elles fassent leurs onglesdonc pas de regret je t'assure! biz bon courage!
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

Je garde mes clientes je vous rassure.
En fait la fille qui fait les ongles que je devais remplacer part s'installer dans le sud et elle vend sont fichier clients et les rendez vous qu'elle avait pour octobre.
Pour les 1200€, elle ma dit qu'elle avait une fille qui lui en proposait 1000€...
c'est pour ça elle vend au enchère en fait.
Tout était organiser pour que je m'installe dans une semaine j'avait vu avec celle qui allait me louer (les papiers devait être fait a midi aujourd'hui)
Tant pis la j'ai fait une séance de baby gym avec ma fille au moins elle ma remonter le moral ma nenette
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

Tes opportunitées il y en aura d'autres!!!!Au moins tu es libre avec les domiciles pour pouvoir passer des bons moments en famille!!!!

La liberté n'a pas de prix!!!!
vive les bons moments avec nos "loulous"!!!!!


bises!
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

Coucou,
pourquoi ne trouve-tu pas un coin dans un salon toi aussi? ou salle de sport ou autre...
plutôt que de récupérer le sien, fais ta place...des fois les coup comme ça, ça démotive sur le coup puis après ça te boost! Tu peux y arriver toi aussi! bonne continuation!
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

bonsoir, effectivement un fichier client se vend selon le CA (chiffre d'affaire) meme les profs à domicile qui désirent arreter et ceder leur activité peuvent revendre leur fichier client , celà se calcule par rapport au CA annuel sans tenir compte our les domicile d'un local donc on peut revendre vers les 50% de son CA

Par contre la fille est un peu malhonnete tout de meme mais dit toi que si tu a pas signé c'est que celà n'etait pas pour toi
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

Coucou oui je déspère pas j'ai une petite pièce a moi chez moi ou je reçoi mes clientes alors ça va ! mais bon j'aurais préfèrer prendre ça place tant pis j'aurais bien d'autre opportunité
 
Re : j'aurais du avoir une place mais ...

ca sent trop le truc qu'elle préparait depuis longtemps. Je suis sur qu'elle t'a dit 400 euros et juste un peu avt elle te dit 1200 car quelqu'un lui propose 1000. Je serais curieuse de savoir si cette fille qui propose 1000 existe vraiment.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut