j'aurais t'en aimé avoir une petite soeur ou un petit frère

mamz3lle-mari0n

Nouveau Membre
Coucou !!!! Donc voilà comme j'ai pu vous le dire avant, j'ai 12 ans . Moi j'aurais t'en aimé avoir une petite soeur ou un petit frère mais mes parents ne veulent plus d'enfant, mon père à 48 ans et ma mère 46 ans donc ils se trouvent trop vieux puis à la maison je ne vois pas mis à pare ma chambre où l'on pourait mêtre un bébé . Enfin bref, je suis asser dessus, mais sa me manque, des fois j'en parle vite fait avec ma soeur mais elle ne me comprend pas alors je m'occupe des fois du fils de ma voisine mais c'est rare . J'aurais voulu avoir un avis, une aide, peut être que les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant pouront me comprendre .
Alors moi je voulais garder des enfants mais à 12 ans personnes ne veut évidament me confier ses enfants, je suis trop jeune :cry:. Enfin baste je vous raconte ma vie mais bon des fois sa fait du bien d'en parler
 
Re : j'aurais t'en aimé avoir une petite soeur ou un petit frère

coucou ma puce !!!!!
je sais pas trop quoi te dire car jai 2 soeurs que jaime de tout mon coeur mais tu sais defois cest po facile!!!je sais pas koi te dire
bisous
 
Re : j'aurais t'en aimé avoir une petite soeur ou un petit frère

moi je suis la petite dernière de la famille, j ai une soeur de 30ans un frere de 26 et moi j ai 22
un moment c vrai que j aurais voulu avoir un ti frere ou une tite soeur mais bon etant le petite dernière j etais la petite gater donc bein sa m a fait passer mon envie lol
et puis quand j ai grandis j en avais encore+envie et ma soeur est tombée enceinte, j avais 17ans 1/2 ,elle a eu une tite puce et je suis la marraine bein j peut t dire que j la considére comme ma tite soeur que je n ai jamais eu...quand j ai apris la grossesse de ma soeur j etais trop heureuse!!!!et mtn ma choupinette a 5 ans et on à une complicité ,c fou!!!!
 
Re : j'aurais t'en aimé avoir une petite soeur ou un petit frère

moi j'ai une grande soeur elle a 15 ans . Je suis la toute dernière de la famille, la plus petite . Souvent j'entend mon voisin jouer avec son petit frère, sa me fais quelque chose. Ma voisine va bientôt faire sa formation en manucure, je vais gardé son fils, j'ai vraiment hâte je me dis que peut être sa me passera l'envis ??? je ne sais pas mais quand elle a appeler ma mère pour savoir si elle pouvait gardé son fils j'étais trop heureuse !!!!
 
Haut