javais des décollements,j'en avait plus et c'est revenus :(

Mais rien n'est bon dans son protocole. Je vous comprend pas, tout le monde veut faire des ongles sans débourser un euro, faite autre chose alors, c'est un vrai métier qui ne vous tombe pas tout cuit dans le bec, quand on vois les catastrophes qu'il y a sur le net ! C'est bien dommage que la profession n'est pas plus réglementée. Comment vas t'elle faire avec vos commentaires ( la plus part sont au même niveau qu'elle ) elle à besoin de quelqu'un de sérieux à côté d'elle qui lui montre convenablement comment faire. Et je n'enfonce personne, j'ai aussi été débutante !
 
Mais rien n'est bon dans son protocole. Je vous comprend pas, tout le monde veut faire des ongles sans débourser un euro, faite autre chose alors, c'est un vrai métier qui ne vous tombe pas tout cuit dans le bec, quand on vois les catastrophes qu'il y a sur le net ! C'est bien dommage que la profession n'est pas plus réglementée. Comment vas t'elle faire avec vos commentaires ( la plus part sont au même niveau qu'elle ) elle à besoin de quelqu'un de sérieux à côté d'elle qui lui montre convenablement comment faire. Et je n'enfonce personne, j'ai aussi été débutante !
C'est pas que je veux pas etre formé bien au contraire c'est que je peux pas ! ça fait deux ans que je suis passionné et seulement 6 mois que j'ose les poses. et effectivement une réglementation est necessaire mais comme tu la si bien dit tu a a été débutante et me dit pas que tu n'es pas passé par toute ces questions avant de faire ta formation.
 
Hello

Voila tout est dans le titre ja'ai des decollement le jour moi lmeme ou le lendemain de mes poses je vous laisse mon protocole peut etre que vous pourriez m'eclairer ps: j'utilise le gel ibd de base pour la constru (je sais pas bien) mais je n'ai pas eu de décollement avant :)Donc

Pousser les cuti'rayer au bloc blanc ou lime douce
desinfecter
nail prep
primer
Normalement la base se met ici
Ensuite je met le chablon et je rallonge ma plaque
Et là vient le camouflage

gel camouflage beauty nail (high glass) ????
je pose mon chablon je rallonge ma plaque
Bon cest peut etre a cette etape que je me suis craqué...
je degraisse et je lime pour la mise en forme
je faut ma french
constru
cleaner
et patatra ca fout le camp :(

Ma plaque est abîmée....les seul medoc que jai pris c'est du fervex...Voila une photo..jai pas eu l'impression de toucher les cuti....
 
C'est pas que je veux pas etre formé bien au contraire c'est que je peux pas ! ça fait deux ans que je suis passionné et seulement 6 mois que j'ose les poses. et effectivement une réglementation est necessaire mais comme tu la si bien dit tu a a été débutante et me dit pas que tu n'es pas passé par toute ces questions avant de faire ta formation.
Non j'ai fait une formation complète Résine ,gel, ANS et je me suis démerdée pour payer en plusieurs fois. Quand j'ai débuté ma formation j'était au chômage et j'ai aussi ramé pour payer. Mais quand on apprend convenablement c'est très vite rentable.
 
Il y as 14 ans les forums n'existaient pas, donc je ne savais pas poser des questions !
 
félicitation alors
Mais non, je n'ai le mérite que de bien vouloir faire les choses et dans mes élèves quand il y en à une qui à des soucis financier, je permet les payements échelonés, mais celà me dépasse de voir comment certaines se massacrent les ongles;
 
Nerea a dit:
Mais rien n'est bon dans son protocole. Je vous comprend pas, tout le monde veut faire des ongles sans débourser un euro, faite autre chose alors, c'est un vrai métier qui ne vous tombe pas tout cuit dans le bec, quand on vois les catastrophes qu'il y a sur le net ! C'est bien dommage que la profession n'est pas plus réglementée. Comment vas t'elle faire avec vos commentaires ( la plus part sont au même niveau qu'elle ) elle à besoin de quelqu'un de sérieux à côté d'elle qui lui montre convenablement comment faire. Et je n'enfonce personne, j'ai aussi été débutante !

Je comprends ton point de vue!
Mais perso j'ai fait une première formation de 6 semaines complètement pourrie où j'ai pas appris à poser au chablon et on m'a aussi appris à dégraisser entre chaque couche de gel!
J'ai fait un prêt pour payer 3000 € pour ces 6 semaines!
Et finalement heureusement que le forum était là pour m'aider car c'est pas faute d'avoir voulu mettre former.
Et grâce au forum j'ai évolué et j'ai pu ensuite rencontrer de bonnes formatrices!
 
Je comprends ton point de vue!
Mais perso j'ai fait une première formation de 6 semaines complètement pourrie où j'ai pas appris à poser au chablon et on m'a aussi appris à dégraisser entre chaque couche de gel!
J'ai fait un prêt pour payer 3000 € pour ces 6 semaines!
Et finalement heureusement que le forum était là pour m'aider car c'est pas faute d'avoir voulu mettre former.
Et grâce au forum j'ai évolué et j'ai pu ensuite rencontrer de bonnes formatrices!
Mais tu as rencontré de bonnes formatrices ! Donc tu as suivis des cours ?
 
Je vous garantis que si vous n'avez pas des bonnes bases en formations, les forums ne vous seront qu'une maigre aide.
Je n'ai pas de formation,je ne suis pas PO et le forum m'aide beaucoup pour certaines choses aprés le reste c'est moi le réel pas le virtuel,je suis très manuelle et minutieuse et tant que mon travail est propre,fait dans de bonnes conditions et que ça tient,pour moi c'est l'essentiel:)
 
Hello

Désinfecter les mains
Pousser les cuti' rayer au bloc blanc ou lime douce
dépoussiérer
desinfecter
nail prep
primer en fine couche laisser sécher
gel camouflage beauty nail (high glass)
Fine couche de gel de base avant ou après la pose du chablon
je pose mon chablon je rallonge ma plaque
Bon cest peut etre a cette etape que je me suis craqué...
gel camouflage
je degraisse et je lime pour la mise en forme

je faut ma french
constru
cleaner
mise en forme
dépoussiérage
finition

et patatra ca fout le camp :(

Ma plaque est abîmée....les seul medoc que jai pris c'est du fervex...Voila une photo..jai pas eu l'impression de toucher les cuti....
appliquer finement vers les cutis et ne pas les toucher
 
Je n'ai pas de formation,je ne suis pas PO et le forum m'aide beaucoup pour certaines choses aprés le reste c'est moi le réel pas le virtuel,je suis très manuelle et minutieuse et tant que mon travail est propre,fait dans de bonnes conditions et que ça tient,pour moi c'est l'essentiel:)
Oui, mais tu n'est pas PO
 
Déjà le bloc blanc, a moins qu'il soit neuf, ca poli plus qu'autre chose...

Deuxiemement tu n'as pas à cleaner ni a faire de limage avant ta construction...
Il n'y a pas d'adhérence tout simplement! On voit que c'est toute la construction qui s'enlève donc c'est la base qui n'est pas bonne (gel de base)..sinon ça peut être le gel camouflage qui est posé en couche trop épaisse
cest possible que jai fait une couche trop epaisse :)
 
Haut