javais des décollements,j'en avait plus et c'est revenus :(

le gel camouflage beauty nails est un monophase donc je lutilise aussi en base;)
 
Y a quand même un truc qui m'échappe ! tu as fais une formation ? Parce que même au premier cours j'ai jamais vu une débutante faire ça !
.Non pas de formation..Et excuse moi mais je suis un peu agacé.Des que je poste mes poses (cest pour ca dailleurs que je poste quasiment plus) cest toujours parreil..""Ont a jamais vue ca!"""" ta pas de formation mais cest pas possible nous les PO sommes scandalisé"" etc..Moi je prend le boulot a personne je fait que sur moi,oui jai pas de formation,oui je demande conseil...Oui je me trompe..Et oui tu pourras dire que tu as vue "CA" chez une debutante..Une débutante qui se craque..Et oui mille excuses ..cest vrai,je ne doute pas une seule secondes qu'au premier cours (donc sans avoir jamais toucher un pinceau) dautre font dix mille fois mieux que moi..Ceci etant dit tu me demande ca pourquoi? Jaccepte volontier la critique mais en quoi est ce constructif ce que tu souligne? :)A part que dautre font mieux que moi (et ca perso je men fout un peu je suis pas les autres;)) ca sers a rien etant donné que mon probleme nest pas que je sois une debutante qui fait la premiere erreur que tu es vue maéis une erreur dans mon protocole ou ma pose et je lit pas quelque chose en rapport avec ca :)..Alors bon ne te sens pas obligée de me critiquer pour le plaisir:)Je te souhaite en tout cas de bonne Fetes :)
 
Elle peut deja essayer de se former sur le forum avant de suivre une formation. Elle va pas suivre une formation si elle ne pose que sur elle meme et qu'elle ne souhaite pas en faire son métier. J'ai pas besoin d'etre rentre dedans moi, je ne me sens pas mieux en agressant les gens. D'ailleurs je n'ai rien vu de constructif dans tes reponses. Et je vois pas en quoi cela va t'aider a lui repondre de savoir si oui ou non elle a fait une formation.
Merci au moins quelqun qui me comprend ici
 
Et alors elle va se détruire la plaque de ses ongles et puis on dira "Oh mais quelle horreur, c'est très mauvais de poser des ongles, ça abîme les vrais !" Et voilà comment on démoli la profession ! Je voulais simplement savoir si elle suit des cours oui ou non , c'est quand même pas compliqué à comprendre. Parce que si elle fait ça en formation c'est dramatique et si elle veut le faire en " autodidacte " elle doit pas poser de question ......logique non ?
Je te trouve abasolument et totalement rentre dedans....je sais pas,cest Noel qui tagace?Tinquiete pas comme je te lai dit je prend le boulot a personne,tu nas pas vue la plaque des mes ongles (un ou deux ongles rouge car je lai rongé beaucoup) Alors quand tu auras vue ma plaque tu pourras te scandalisé...Mais merci de tinquieté pour elle, elle vas bien :)Et je demolis la profession en posant QUE sur moi ? alors je suis juste plie de rire:lol:
 
et ben je dis, qu'autodidacte qui se renseigne pour bien faire sa pose, vaut mieux que toutes les PO réunies qui ont eu une forma de m....et qui se prennent pour des pros! petit coup de gueule d'avant noël, et courage aux autodidactes responsables, qui, oui un jour ou l'autre feront une forma qualifiante ;).
 
Hello

Voila tout est dans le titre ja'ai des decollement le jour moi lmeme ou le lendemain de mes poses je vous laisse mon protocole peut etre que vous pourriez m'eclairer ps: j'utilise le gel ibd de base pour la constru (je sais pas bien) mais je n'ai pas eu de décollement avant :)Donc

Pousser les cuti'rayer au bloc blanc ou lime douce
desinfecter
nail prep
primer
gel camouflage beauty nail (high glass)
je pose mon chablon je rallonge ma plaque
Bon cest peut etre a cette etape que je me suis craqué...
je degraisse et je lime pour la mise en forme
je faut ma french
constru
cleaner
et patatra ca fout le camp :(

Ma plaque est abîmée....les seul medoc que jai pris c'est du fervex...Voila une photo..jai pas eu l'impression de toucher les cuti....


Attention si je lis bien, tu mets le primer puis tu passes au gel de camoufflage directement... où es la base? très important dans cette étape!
 
oui merci je pensais que le gel monophase servait de base mais on viens de me dire quil faut commencer avec un autre gel a cause de la pigmentation :)
 
Oui une autodidacte qui pose bien est mieu que certaines pro qui ont fait des formations :eek:
Moi perso je te comprend pendant 9 mois j'ai posé sur moi en essayant d'apprendrE,beaucoup de décollements et d'erreurs de structure mais avec ma formation perfectionnement j'ai réussi à beaucoup m'améliorer ... Et pour moi la formation c'était. 2 mois de salaire sans l'hébergement !
 
je suis PO donc professionnel et de base auto didacte. Je ne vois pas ou est le problème d'une personne qui ne fait ca simplement sur elle ?? elle ne fait de mal a personne au pire juste a elle !! donc ne te défoule pas sur elle ou sur d'autre auto didacte, j'ai par le passé eu un peut le meme type de raisonnement que toi et je m'en suis excuser car j'oublié d'ou je venais ... il suffit de regarder nos premiere pose .... et celle d'aujourd hui !! paris ne c pas fait en un jour !! aller courage les filles passer toutes d exelente fetes de fin d'années.
 
Haut