javais des décollements,j'en avait plus et c'est revenus :(

jenny85100

Membre Actif
Hello

Voila tout est dans le titre ja'ai des decollement le jour moi lmeme ou le lendemain de mes poses je vous laisse mon protocole peut etre que vous pourriez m'eclairer ps: j'utilise le gel ibd de base pour la constru (je sais pas bien) mais je n'ai pas eu de décollement avant :)Donc

Pousser les cuti'rayer au bloc blanc ou lime douce
desinfecter
nail prep
primer
gel camouflage beauty nail (high glass)
je pose mon chablon je rallonge ma plaque
Bon cest peut etre a cette etape que je me suis craqué...
je degraisse et je lime pour la mise en forme
je faut ma french
constru
cleaner
et patatra ca fout le camp :(

Ma plaque est abîmée....les seul medoc que jai pris c'est du fervex...Voila une photo..jai pas eu l'impression de toucher les cuti....
 

Pièces jointes

  • decollement (1).jpg
    decollement (1).jpg
    797.2 KB · Affichages: 253
  • decollement (2).jpg
    decollement (2).jpg
    992.3 KB · Affichages: 257
  • decollement (3).jpg
    decollement (3).jpg
    1.2 MB · Affichages: 258
Hello

Voila tout est dans le titre ja'ai des decollement le jour moi meme ou le lendemain de mes poses je vous laisse mon protocole peut etre que vous pourriez m'eclairer ps: j'utilise le gel ibd de base pour la constru (je sais pas bien) mais je n'ai pas eu de décollement avant :)Donc

Pousser les cuti'rayer au bloc blanc ou lime douce
desinfecter
nail prep
primer
gel camouflage beauty nail (high glass)
je pose mon chablon je rallonge ma plaque
Bon cest peut etre a cette etape que je me suis craqué...
je degraisse et je lime pour la mise en forme
je faut ma french
constru
cleaner
et patatra ca fout le camp :(

Ma plaque est abîmée(rouge sur certains ongles mais pas sur ceux qui se decolent )....les seul medoc que jai pris c'est du fervex...Voila une photo..jai pas eu l'impression de toucher les cuti....
 
Déjà le bloc blanc, a moins qu'il soit neuf, ca poli plus qu'autre chose...

Deuxiemement tu n'as pas à cleaner ni a faire de limage avant ta construction...
 
Y a quand même un truc qui m'échappe ! tu as fais une formation ? Parce que même au premier cours j'ai jamais vu une débutante faire ça !
 
Déjà, mettre le camouflage avant le chablon ?!? C'est pas tout à fait normal ! ça veut dire quoi ( Je sais pas bien) ?
 
Mais oui, moi je ne termine pas mes phrases avec "ma belle" je vais droit au but. Ca ne sert à rien de tourner au tour du pot. La formation ? ben je pense que c'est le plus important ! C'est pas en posant des questions ( je sais pas bien) qu'elle va s'en sortir donc oui je voudrais savoir si elle à suivit une formation !
 
Mais oui, moi je ne termine pas mes phrases avec "ma belle" je vais droit au but. Ca ne sert à rien de tourner au tour du pot. La formation ? ben je pense que c'est le plus important ! C'est pas en posant des questions ( je sais pas bien) qu'elle va s'en sortir donc oui je voudrais savoir si elle à suivit une formation !

Mais peut etre qu'elle est seulement autodidacte et qu'elle ne pose que sur elle...

Toutes les nanas qui posent des questions ne sont pas des nanas qui cherchent à apprendre pour se faire de la clientele et "arrondir leur fin de mois"
 
Elle peut deja essayer de se former sur le forum avant de suivre une formation. Elle va pas suivre une formation si elle ne pose que sur elle meme et qu'elle ne souhaite pas en faire son métier. J'ai pas besoin d'etre rentre dedans moi, je ne me sens pas mieux en agressant les gens. D'ailleurs je n'ai rien vu de constructif dans tes reponses. Et je vois pas en quoi cela va t'aider a lui repondre de savoir si oui ou non elle a fait une formation.
 
Et alors elle va se détruire la plaque de ses ongles et puis on dira "Oh mais quelle horreur, c'est très mauvais de poser des ongles, ça abîme les vrais !" Et voilà comment on démoli la profession ! Je voulais simplement savoir si elle suit des cours oui ou non , c'est quand même pas compliqué à comprendre. Parce que si elle fait ça en formation c'est dramatique et si elle veut le faire en " autodidacte " elle doit pas poser de question ......logique non ?
 
excuse moi mais je suis autodidacte j'apprends par moi même aussi grâce à ce forum, et j'ai pas de ongles parfait non plus; je fais encore beaucoup d'erreurs. Je n'ai certes pas encore suivi de formation par manque de moyen financier, et je trouve ce normal donc de poser de questions.
Elle demande des conseils pkoi ne pas l'aider au lieu de l'enfoncer ?
 
Il n'y a pas d'adhérence tout simplement! On voit que c'est toute la construction qui s'enlève donc c'est la base qui n'est pas bonne (gel de base)..sinon ça peut être le gel camouflage qui est posé en couche trop épaisse
 
@nini84 là le cas est un décollement avec le gel mais si c'était de la résine ? j'ai le mm probleme mais avec résine, je mets juste du primer ss acide c'est pas assez ?
 
Haut