J'avait promi la video du show!!

Petite.doline

Membre Populaire
Je vous l'avez promi la voila !

Vous me voyez pas beaucoup snif snif lol alors je vous remet une tite photo de moi et mon modele pour pas que vous me loupiez lol


vanessa et moi.jpg

J'espere retrouvez d'autre video!

YouTube - MCB 2008 Contrast Show

Bis a tous
 
Re : J'avait promi la video du show!!

toute mes felicitation!!!! cette quoi ce defiler?
 
Re : J'avait promi la video du show!!

J'suis en train de regarder ( enfin de charger la video avant de la regarder :comando:) et la musique est ENORME tu sais pas ce que c'est par hasard :whistle:
 
Re : J'avait promi la video du show!!

waouuu et ben sa devait etre un super show!!!
et félicitations pour la coiffure!!!!!!
 
Re : J'avait promi la video du show!!

Alors non desoler je ne connais pas la musique mais celle du show je vais la chercher jusqua en tuer mais petit yeux yeux car elle etait superrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous la mettrais c'est promi !

Alors c'etait un show au palais des sport a Paris pour le Mondial de la coiffure et de la beauté 2008!
 
Re : J'avait promi la video du show!!

Aaaah j'viens de finir de regarder la video , sa devait etre fabuleux a faire et a voir surtout , en tout cas FELICITATION :p
 
Re : J'avait promi la video du show!!

Ba merci mais la video ne rend pas toute l'energie dans les coulisses etc snif snif

Car je vous assure c'etait trés tendu pour certain dans les coulisses comme la fille avec les deux coques sur les cotés elle a eu du mal ma belle !!!

Moi apart l'orchidés qui ne voulais pas ce placer c'etait super

Gros kisses
 
Re : J'avait promi la video du show!!

envoi moi tt sa par mp

sms-sucks.gif
 
Re : J'avait promi la video du show!!

C'est vraiment impressionnant, le show est super.

Félicitations !
 
Re : J'avait promi la video du show!!

superbe rien a dire lol
Moi aussi je voudrais bien que tu me conseille pour une coupe stp
J'ai ouvert un post avec ma tronche




Imoena je connais ton avatar je l'ai vu il y a quelque moi :2-big-smile:
 
Re : J'avait promi la video du show!!

super!!! juste ton modele qui est un peu coincée!! a mon avis c'est pour ca qu'ils la montrent pas trop car les 2 autres on les voit bien!!
super beau !!!
 
Re : J'avait promi la video du show!!

Quelque precisions:

Pour une filles pudique et infirmiere je pense qu'elle c'est bien debrouiller!!! La on ne voit pas trop mais elle porte de mini jupe dur dur quand on ne s'apprecie pas trop

La choregraphie a etait aprit trés tard donc dur dur de retenir

+4000 spectateur je l'avoue sa donne le trac surtout quand c'est la 1ere fois

De + il fallait qu'elle fasse les robots ....

Les deux autre filles ne sont pas a leur premiere fois je tient a le preciser donc normal ce presentie mais croyer moi sur scene sa donne pas pareil avec tout les effet de lumiere et la musique qui n'est pas du tout la meme

Voila rien d'utre a dire juste que moi je la felicite d'avoir porter une coiffure aussi lourde(car elle n'etait pas legere je lavoue surtout quand on a tout sur le coté droit pour garder la tete bien droite c'est dur dur )

Bravo Vanessa tu etait super

Merci a vous aussi pour vos feliciations...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 16

Ca peut vous intéresser:

Haut