jcomprend plus aidez moi

vanessa54000

Nouveau Membre
voila, jai fait une fausse couche le 26decembre j'ai eu ds perte de sans debut de janvier et comme la j'avais tjs rien j'ai fait un test de grossesse et il est positif, je me demande si cela est possible.
svp aidez moi
 
Re : jcomprend plus aidez moi

ouioui tout a fais miss
une copine a mois a fait une fausse couche et 3 smaine apres hop ell etait encinte
 
Re : jcomprend plus aidez moi

comment sais tu que c'etait une fausse couche ? tu es monté chez ton gygy ? ou c'etait juste des petites pertes de sang
 
Re : jcomprend plus aidez moi

ell avait une fausse couche car le gygy aais vu et apres elle etait degouter et ne penser plus a avoir de bébé et 3 smaine apres ell tombe encinte
 
Re : jcomprend plus aidez moi

ben jete partis direct chz mon gynéco il ma di k javé fai une fausse couche et la comme je ne voyais pas mes regles arriver je vien de faire un test et il est positif les filles vous etes les premieres a le savoir
 
Re : jcomprend plus aidez moi

retourne le voir des que tu peux, c'est bizar lol
tant mieux et felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : jcomprend plus aidez moi

de toute façon il faut savoir qu'après uen fausse couche on tombe bcp plus facilement enceinte, mais les gynécos sont contre.. perso j'ai fait une fausse couche et le mois d'après j'étais enceinte de mon fils, en parfaite santé, il a 7 ans et jamais malade.. et pourtant ma gynéco était furieusement contre..lol la nature a repris ses droits, c'est tout..

mais bon , le mieux est de consulter le gynéco, pour etre sur, avec une echo il devrait bientot voir un sac si il y a une grossesse..et je te le souhaite
 
Re : jcomprend plus aidez moi

C'est ce qui m'est arrivé avant d'avoir mon fils, j'avais fait une FC juste avant, et pratiquement un mois plus tard je suis tombé enceinte de mon loulou...

Saabgirl a raison, certain gygy sont contre le faite de refaire un bébé juste aprés, mais on est plus "fertile" aprés une fausse couche :)

En tous cas, prend RDV au plus vite avec ton gygy et demande a être bien suivit, moi au début je faisait une écho toutes les 2 semaines voir déja si BB était bien placé dans l'utérus et controler le bon développement de la grossesse :)
 
Re : jcomprend plus aidez moi

ben je viens dapeler j'ai rdv le jeudi 5 fevrier , jsp que cela n'est pas trop tard, et par contre c'est eux qui me dirons de faire une prise de sang ou pas
 
Re : jcomprend plus aidez moi

tu peux faire une prise de sang toi meme sans passer par ton dr ou gyneco..il faut la faire à 2 j d'intervalles et voir si le taux de beta hcg augment, si il augmente y'a de fortes chances pour que tu sois enceinte... et l'avantage de la prise de sang c'est que c'est fiable à 100%
 
Re : jcomprend plus aidez moi

Voila j'ai acheter un stock de test " lol " celui d'hier posisif, 2 de ce matin positif vivement le 5 que sa soit sur mais mon premier rdv il vont me faire quoi???
 
Re : jcomprend plus aidez moi

Alors si ton gygy a un appareil d'écho dans son cabinet il t'en fera une je pense, au moins pour vérifier que la grossesse est bien dans l'utérus :)

Pi certainement te prescrir toutes les prise de sang à faire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut