Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion karynail
  • Date de début
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

parce que tes ongles gardent l'humidité et ca risque de diminuer l'adhérence. un gros pinceau et un coup de déshydratant c'est mieux.
oui tu as raison! je devrais y penser davantage!!
on fait aussi de plus en plus des savons sans rincaage (mais je trouve cher a l'achat!!)
merci!!
a+:wiggle:
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

salut, oui elle a même un très bon ustensile
voici le lien si ca peu te renseigner Young Nails Magic Wand Pusher Tweezers amp Ptregum remor en vente sur eBay fr Achat de l objet 120010309736 - fin le 13-Juil-07 04 50 11 Paris

son problème est resolu, je suis allée avec elle chez sa cliente hier pour corriger les ptits prob, voilà bisous

begum tu pourrais me dire c'est koi le problème de ses décollements parce ke moi aussi ça se décolle souvent !!! et je dois me redéplacer aussi régulièrement. j'ai aussi des fois des fissures au niveau de ma french (avec ou sans capsules). est-ce ke ça peut venir du fait ke j'ai des bulles dans mes gels ???
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

REVOIS TES PROTOCOLES ,NE FAIS PAS LAVER LES MAINS DE TES CLIENTES APRES LE LIMAGE (CELA SE FAIT QUAND ELLES ARRIVENT AVANT MEME DE COMMENCER A TRAVAILLER)
ET NE TE LAISSE PAS AVOIR PAR TES CLIENTES QUI TE DISENT QUE LES ONGLES SE DECOLLENT LE 1ER OU 2EME JOURS SANS QU ELLES N AIENT RIEN FAIT.ELLES TE DIRONT TOUTES CA . QUAND TU REPARES,NE LE FAIT PAS GRATUITEMENT CAR IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU RENTABILISES TES PRODUITS PAR CONTRE TU PEUX ENVISAGER UNE REDUCTION QUE TU PRENDRAS POUR TOI SUR TON TEMPS DE TRAVAIL.
C EST COMME CA QUE J AI COMMENCE,LES CLIENTES ETAIENT CONTENTES DE BENEFICIER D UN PRIX ET MOI SATISFAITE DE LES VOIR REPARTIR AVEC DE JOLIS ONGLES.NE LEUR DIS JAMAIS QUE C EST TON GEL QUI N EST PAS TERRIBLE OU QUE TA FACON DE TRAVAILLER LAISSE A DESIRER.......TU GAGNERAS DE L ASSURANCE ET LA CLIENTE SENTIRA QUE TU ES UNE PROFESSIONNELLE.
c EST MA FACON DE FAIRE MAIS CA NE SERA PEUT ETRE PAS LA TIENNE.
BON COURAGE ET SURTOUT NE DEMORALISE PAS,EN TANT QUE DEBUTANTE ON PASSE TOUTES PAR LA.....
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

pour ma part ça va beaucoup mieux !!! meilleure technik ou meilleurs gels (car j'ai changé), je ne sais pas mais pratiquement plus de décollements !!!
chui contente !!!merci pour tes conseils meditika
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Je lis depuis longtemps sur ce forum que les décollements peuvent venir de la façon dont on prépare les ongles, ou du protocole, ou d'un problème de médicaments des clientes, etc...

Pour ma part, je me suis quand même rendu compte qu'il faut aussi bien faire attention au genre de gel qu'on applique sur les clientes. Celles qui n'ont qu'un seul gel, ben c'est normal que sur certaines clientes ça ne tiennent pas, car il y a des ongles durs, des ongles mous, et suivant la méhtode utilisée (capsules, chablons ou ongles naturels), les gels doivent être différents. Il existe des gels durs et des gels plus flexibles.

En ce qui me concerne, j'avertis toujours mes nouvelles clientes, qu'il se peut que le gel décolle très rapidement la première fois. Si c'est le cas, je leur demande de m'avertir très rapidement et je leur fais une nouvelle pose (gratuite) avec un autre gel qui sera peut-être plus adapté à leurs ongles. Depuis, je n'ai plus de problèmes de décollements... A part celles qui se tapent un ongle ou pour celles qui sont sous médicaments... Et les clientes apprécient car je l'ai mis au courant au début et elles s'inquiètent pas comme ça, ou alors elles ne vont pas dire : celle-ci ne sais pas travailler, ça se décolle ! Donc pas de mauvaise publicité si elle savent...

Voilà... juste mon expérience....
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

T' as pensé au primer! parce que si tu en mets trop le gel se décolle.
bises sandrine
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Tous les ongles ne sont pas égaux. Je suis assez d'accord avec ce que dit looky. Mes nouvelles clientes je les préviens toujours qu'il peut avoir des risques de décollement et c'est normal c'est avec le temps que l'on connait ces clientes et leurs ongles. Se remettre en caus c'est bien mais pas de lessivage sinon on avance plus et on perd confiance en soi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 45
Ongles en gel UV 30

Ca peut vous intéresser:

Haut