Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion karynail
  • Date de début
K

karynail

Guest
Je ne sais plus quoi faire,j'ai fait pas mal de clientes déjà et il y en a certaines qui ont des décollements assez rapidement ,pourquoi?pourtant je procède toujours pareil,je m'explique
Je pousse les cuticules
Je prends soin d'enlever toutes les peaux mortes
Je passe le buffer
Je dégraisse au cleaner
Je mets le bonder mais je touche pas les cuticules
Base de gel pareil ........etc
Quelqu'un a une idée?Car les clientes je dois leur dire quoi ?Je ne peux pas le refaire gratuit quand mème!Vous feriez quoi à ma place?:worthy::worthy::worthy:
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

es ce que tt tes clientes ont le meme probleme ? si oui c'ets que ca vient de toi alors je pense que se n'es aps normal qu'elle paie pour que tt se decolle au bout de qq jours !!!!! si c'ets juste certaine clientes elles font peut etre un rejet ou elle trifouille trop tu poeut leur dire ongles americains n'egalent pas ongles incassables voial attend les pros elles t'en diront peut etre plus
biz biz
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

:31-oops-sorry:aie donc soit tu ne depoli pas asser, soit tu touche les cuticules, soit tu ne met pas asser de matiere au bon endroit!
tu as demander a ta formatrice ce qu'elle en pensait car cela viens peut etre aussi du protocole de ton gel! ça arrive aussi !
en ce qui concerne les clientes et bien moi si il y a des decollements avant 7jours je refait gratos après il ne faut pas suivre a la lettre ce que je dit hein j'ai pas la science infuse :mdr: c'est mon avis perso et ça n'engage que moi!
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

tu travail avec quel marque de gel?? tes neons sont ils neufs??
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

:jump1::jump1:Si ça se décolle peu de temps après la pose il est recommandable de refaire la pose gratos!Parce-que après ça ne te fais pas de la bonne pub!
Enfin ça n'engaga que moi
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

moi mes clientes quand elles cassent elles me disent tjours la meme chose..."celui la 2 jours aprés il c casser"...jvous jure c tjour la meme frase qui reviens!!
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos conseils les filles,je demande aussi aux clientes de se rincer les mains à l'eau après avoir limer avant de dégraisser au début,est ce que ca peut ètre ca?
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

:20-sarcastic:Une fois que tu as limé il faut retiré la poussière avec une brosse mais il ne faut pas faire laver les mains
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Coucou kary, pourquoi tu fais rincer les mains de ta cliente, ton gel se decolle a quel endroit excatement, si tu veux un jour je viens voir comment tu procede et je corrigerai tes defauts, car tu dois surement louper quelques chose , car ce n'est pas normale que ca se decolle sans cesse ,
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Bien sur que ca peut venir de ca! les ongles sont humides! c'est i,terdit de laver les maisn avant une pose d'ongles
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'ai des petits problèmes de décollement mais je pense que ça vient des cuticules
je fais très attention pour essayer d'enlever le problème. pour ma part quand il y a un souci pendant la première semaine je fais gratuitement meme si il faut refaire la main entière car je considère que c'est de ma faute.
les clientes apprécient et elles savent le dire a leur copines
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Bien sur que ca peut venir de ca! les ongles sont humides! c'est i,terdit de laver les maisn avant une pose d'ongles
ah bon ! moi je lave avant et apres et j'ai pas eu de soucis!! pourquoi dis tu que c'est interdit!! je passe de l'alcool a 90 degrés sur l'ongle avant la pose
bisous!!
a plus audrey
armelle loaec
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Ca vient de ta préparation de l'ongle!

Essaye comme ça:
- tu pousses les peaux
- tu dépolis l'ongle (c mieux avec une lime peu abrasive genre grain 150, le bloc s'il est usé ne suffit pas)
- tu dépoussière, et la il ne faut surtout pas se laver les mains car les ongles dépolis absorbent l'eau!!! et quand elle remontera le gel se décolera!
- tu déshydrates, (avec un déshydratant spécial), donc tu enlève l'eau!
- primer ...
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

ah bon ! moi je lave avant et apres et j'ai pas eu de soucis!! pourquoi dis tu que c'est interdit!! je passe de l'alcool a 90 degrés sur l'ongle avant la pose
bisous!!
a plus audrey
armelle loaec

Tu peux te laver les mains avant la pose. Mais il faut éviter de les laisser tremper (piscine par exemple) car mem si le gel est imperméable, l'ongle naturel absorbe l'eau, et ensuite elle remonte.
D'ou la nécessité de déshydrater...
Une fois la pose finie, tu fais ce que tu veux!!!
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Tu peux te laver les mains avant la pose. Mais il faut éviter de les laisser tremper (piscine par exemple) car mem si le gel est imperméable, l'ongle naturel absorbe l'eau, et ensuite elle remonte.
D'ou la nécessité de déshydrater...
Une fois la pose finie, tu fais ce que tu veux!!!

parce que tes ongles gardent l'humidité et ca risque de diminuer l'adhérence. un gros pinceau et un coup de déshydratant c'est mieux.
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Merci encore les filles,j'ai rendez vous avec ma formatrice on va voir cela ensemble,à bientot.:headbonk:
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Question qui tue, mais avec quoi repousses-tu les cuticules ? As-tu un bon pousse-cuticules en acier ?
 
Re : Je baisse les bras!!!!!!!!!!!!!

Il est vrai qu'il faut faire attention à certaines clients.

Moi je répare gratos pendant les 8 premiers jours, mais elles doivent venir avant le 9ème car certaines viennent au bout de 3 semaines avec 1 ou 2 ongles et elles disent "au bout de 2 ème jour il a cassé", belle blague les filles, elle serai resté avec 9 ongles pendant plus de 2 semaines, foutaise.
Je répare si j'ai vu, sinon elle paye.

Si tu constat un décollement et que tu l'as vu, fixe une limite de temps pour garantir ton travail (8 ou 10 jours) et ensuite elle paye.
Si tu as énormément de décollement, soit c'est ton gel, soit tes lampes, soit ton travail, vérifie:15-nerd: bien tout et tu verras


Mais certaines de mes clientes ont plus vite des décollement ça dépend si elles chipotent, ou sont d'anciennes rongeuses (les pires):38-punch:, ou simplement la qualité de l'ongle (ongles fort gras, ongles striés,...), dans ce cas elles reviennent un peu lus tot que les autres ( tu peux adapter un prix, pur les retouches plus rapprochés, moi je fais pas, peut être que d'autres font)

Ne te décourage pas,:headbonk: et vérifie tous les points qui ont été cités jusqu'à maintenant.

Bonne chance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 45
Ongles en gel UV 30

Ca peut vous intéresser:

Haut