Je capote je vais pleurer

Maquilleuse

Nouveau Membre
Salut les filles,
Sérieusement sa fait 2 fois que je refais une pose a une amie et jen nai fait une a ma soeur.. et sa décolle apres quelque jour... je capote maudine.... pourtant je suis les étapes .... AIDEZ MOI""""
 
Re : Je capote je vais pleurer

expliques ton protocole et as tu bien préparé les ongles ??
 
Re : Je capote je vais pleurer

bien je nettoie longle dissolvant... je lime partout en oubliant pas les cotée... ensuite primer....pose de longle, coupé a la longueur disiré, une couche de gel partout faire cuire...un doigt a la fois le bombé faire cuire...ensuite limage...1 couche de gel cuire une autre cuire.. vernis...
 
Re : Je capote je vais pleurer

bien je nettoie longle dissolvant... je lime partout en oubliant pas les cotée... ensuite primer....pose de longle, coupé a la longueur disiré, une couche de gel partout faire cuire...un doigt a la fois le bombé faire cuire...ensuite limage...1 couche de gel cuire une autre cuire.. vernis...

tu as tout faux !!!
c'est tout à fait normal !!!

1- le dissolvant ne nettoie pas
2- on ne pose jamais le primer avant de poser la capsule !!!

vas voir le pas à pas de préparation de l 'ongle dans le lien ci dessous, ça t'aideras !!

car la préparation de l'ongle est une étape très importante dans la pose d'ongle !!!!


lien du pas à pas
 
Re : Je capote je vais pleurer

ques ce que tu ne comprend pas? je dit que je met le primer apres avoir posé le tips je métait trompé.... lolll
 
Re : Je capote je vais pleurer

ah ok !!
oui le primer après avoir poser le tips !!
si c'est un primer acide, il ne faut pas en mettre sur la capsule uniquement l'ongle naturel !!
si c'est un primer non acide tu peux en mettre sur la capsule !!


utilise un déshydratant avant de poser la capsule !!!
c'est plus sure, car tu retires les traces de gras que tu aurais pu mettre uniquament en touchant l'ongle avec tes doigts !!!

non seulement, il faut te désinfecter les mains ainsi que ton celles de ton modèle, mais en plus il fait que tu désinfectes l'ongle !! moi j'utilise de l'alcool, mais il y a d'autres produits avec lequel tu désinfectes !!
 
Re : Je capote je vais pleurer

allé remotive toi
c est pas grave la prochaine fois tu vas y arriver
 
Re : Je capote je vais pleurer

voui miss ne baisse pas les bras, tu vas y arriver..
 
Re : Je capote je vais pleurer

tout ne vas pas toujours comme on veut
alors ne baisse pas les bras on est la pour t'aider.:ok:
 
Re : Je capote je vais pleurer

alors moi je vais te dire un truc depuis que j'utilise le dissolvant j'ai des décollement alors maintenant j'utilise le moins possible en attendant mon cleaner.
Puis il faudrait que tu prenne un déshydratant, car si ton ongle est gras cela te ferra des décollement .
Voilà comment je procède avec le dissolvant
Désinfecter alcool a 90°
pousser les peaux
limer la surface de l'ongle a la lime douce
Coup de brosse pour enlever la poussière
Déshydratant
Coller la capsule
limer la démarcation et enlever la brillance de la capsule
couper a la longueur souhaiter
Broc blanc
coup de brosse
Primer sans acide sur ongle naturel et capsule, primer avec acide seulement sur ongle naturel
une fine couche de gel
Catalyser 2 minutes
french si souhaiter
catalyser 2 minute
Mettre une fine couche de gel, puis prend une boule et la mettre sur la zone de stress, et etirer sur les coté vers le bord de l'ongle et vers les cuticule
Catalyser 2 minute
Passer le dissolvant pour dégraisser
Limer pour faire la forme de l'ongle
coup de bloc blanc
Coup de brosse
et finition
catalyser 2 minute
et dissolvant pour dégraisser
puis vernis si souhaiter
 
Re : Je capote je vais pleurer

oui ne baisse pas les bras, ca fait parti du métier!!!

Moi au début ca se décollait vite parce qu'il fallait que je ponce la surbrillance de la capsule un peu plus et aussi pck je ne dégagé pas assez les angles ou en mettant la finition (ou le gel)trop prés des cuticules!

je pense qu'on a toutes eu des petits problemes du genre,
et puis on est là!!!
c'est tellement bien de s'entre aider comme ca!!!
allez,...ne capote pas

t'inquiete tu va y arriver.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut