Je cherche des kit de 1000ml inoar ghair!!!

lili13007

Nouveau Membre
Bonjour je cherche des kits inoar ghair de 1000ml
merci de vos réponses a bientôt
 
Re : Je cherche des kit de 1000ml inoar ghair!!!

J'ai trouvé une distibutrice mais honnêtement elle est un peu cher, je négocie et je te tiens au jus ;-)
 
Re : Je cherche des kit de 1000ml inoar ghair!!!

Merci j attend!!!
A bientôt
 
Re : Je cherche des kit de 1000ml inoar ghair!!!

a force de recherche je suis tomber sur ce site :

Cheveux de Rêves - Welcome

mais il me parait suspect , car dans les descrpition il y a des contradication .

Cadre

ce site vend des lissage inoar et Nanokeartin System ; je viens juste de le connaitre .

il y a aussi des ventes sur le site Ebay , mais j'ai peur des contrefacons ;


il y a aussi ce site :
www.lelissagebresilien.com

je leur avez envoyé un mail , voici ce qu'il m'ont repondu :

Bonjour,

Nos produits sont 100% authentiques. Nous pouvons vous garantir.

Nous expédions nos produits directement du Brésil. Inoar usines sont situées au Brésil et que nous achetons directement chez le fabricant.

Nos prix sont meilleurs, car nous achetons directement chez le fabricant, sans intermédiaires.

Nos produits sont les originaux de 1 litre. (Inoar fabrique seulement en paquet de
1 litre).

et la je viens de découvrir un site , BASE EN FRANCE !!!!
Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine

qui vend des kits de lissage INOAR Ghair Allemand et Inoar marocain ; ainsi que des kits d'entretien lissage
.
les prix sont plus qu'abordable ;

je sais pas si je dois me méfier !!

J e n'ai jamais voulu commander chez des suites basés au Brésil , j'ai peur de la copntrefacon , le delai d'attente est trop long .. plus les taxes .. comme si je Lissage en lui meme n'eait pas assez chere !!!!!!!


Avez vous deja comander chez Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine ?

ce site a Une Page Facebook , et j'ai vu aussi que le Packaging de Inoar Ghair a Changer .


j'espere vraiment que ce site vend des Produit Originaux ; son prix abordable et le fait qu'il soient basés en france me pousse vers celui ci ; mais tellemnt de gens malhonnette voulant profiter du Business du LB , que j'ai peur de me lancer
 
Re : Je cherche des kit de 1000ml inoar ghair!!!

moi je commande rien sur ebay. trop de contrefacons, pas de controle du produit et si tu achetes by by les sous
ne compte pas leur retourner et retrouver ton argent.
moi j'ai trouver ce site sympa Inoar Lissage Bresilien Keratine j'ai commande et tout c'est tres bien passe
produit recu en temps , prix en dessous des autres et en plus garantie produit original
je crois ils sont nouveaux , mais en tout cas tres serieux rien a dire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 0
Produits et matériel de coiffure 8

Ca peut vous intéresser:

Haut