je cherche extensions clips pas cher bonne qualité pas fins merci 46 cm

laurelefevre13 a dit:
tout et dans le titre
merci d'avance
BBIISSOOOUUUUS

Coucou avant tout tu aurais ou faire une recherche y'a des millions de post qui indique ou se fournir en matière de clips.
Ensuite tout dépend de ce que tu appel pas cher car les extensions c'est à la base un luxe sa à un prix et la qualité se paie donc bon tout dépend de ce que tu appel pas cher ensuite tu dis 46 mais pourquoi ? Pourquoi pas 50 ou 40 je comprend pas que sa soit si précis. Voilà faut être plus précise dans tes demandes car la on peut pas devenir ce que tu as en tête.
 
Coucou
Tu aura pas de la bonne qualité pas cher comme te la dit francoise les extensions c'est un luxe donc la qualité se paie.

Royal extension c'est de la m*rde !!!
Les extensions sont peut fournit, le naturel est melanger avec le synthetique, pour moi c'est encore trop cher pour la qualité très mediocre qu'il vendent
 
aurélpoussin13 a dit:
perso les miennes je les adore !!! et elles sont utilisées par les miss .... mais bon chacun son opinion ;)

Je t'assure que une fois que tu aura tester une qualité superieur tu aura le meme point de vu.

Mes premier clip venais de chez eux je les ai vite revendu pour m'acheter mieux et maintenant pour rien au monde je racheterais chez eux
 
Coucou avant tout tu aurais ou faire une recherche y'a des millions de post qui indique ou se fournir en matière de clips.
Ensuite tout dépend de ce que tu appel pas cher car les extensions c'est à la base un luxe sa à un prix et la qualité se paie donc bon tout dépend de ce que tu appel pas cher ensuite tu dis 46 mais pourquoi ? Pourquoi pas 50 ou 40 je comprend pas que sa soit si précis. Voilà faut être plus précise dans tes demandes car la on peut pas devenir ce que tu as en tête.



BEH pazrcke c la longuer indeale et 50 aussi et ji mettrai 80 max merci
 
aurélpoussin13 a dit:
perso les miennes je les adore !!! et elles sont utilisées par les miss .... mais bon chacun son opinion ;)

Ouais fin moi je oeux vendre de la daube et payer cher pour une vieille miss viennent poser sa face sur le site aussi hein
 
regarde les sites que sam te conseille pour ton budget tu y trouveras ton compte
et ne prends surtout pas chez royal extensions y a rien de pire ! hyper mauvaise qualité et cheveux très fins et moches
 
Pour l'histoire de longueur idéal c subjectif sa dépend de chacune de la taille que tu fais et tout hein persoje trouve que 45-50 cm c la longueur idéale mais si le kit fait 53 c pas la mort ça change rien
 
euh ouai les miss elles portent surement pas les produits proposés sur le site ou alors elles portent 15 kit et juste une fois pour la photo hein car j'en ai eu en main et j'en ai posé une fois sur une copine qui avait un petit budget et c'est juste une horreur
 
Les filles te l'on dit Samiflo ou instinctiff ou foxy locks
 

Ca peut vous intéresser:

Haut