je cherche idée pour un mariage?

saby

Nouveau Membre
bonjour, voilà j'ai deux de mes clientes qui se marient au mois de juin. mais j'ai jamais fait de pose pour une mariée, alors si vous pouvez m'aider dans la déco, ce qui peut être joli à faire! merci
Sabrina
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

je prends aussi toute proposition lol
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Il faut peut-être regarder par rapport au style de sa robe et ce qu'elle aime en général. Moi si on me laissais le choix, je ferrais une petite déco toute simple.
Il y a quelques jours, il y avait un post "ma première mariée".
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Tiens, voici deux poses que je trouve belles pour une mariée, si ca peut te donner des idées ! :kissing:
 

Pièces jointes

  • mariage.jpg
    mariage.jpg
    71.5 KB · Affichages: 305
  • mariée.jpg
    mariée.jpg
    72.1 KB · Affichages: 466
Re : je cherche idée pour un mariage?

oui, c'est très très beau, mais je ne sais pas si j'y arriverai:8-confused:
merci
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

wouahhhhhhhhhhh j'adore a mort al deuxieme alex !!!!!!!!!!! je veux je veux !!!

wouahh trop beau le reve, voila maintenant je veux deux pose !!! wouahhhhhhhh j'adore trop trop trop trop !!
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Très joli. Si tu n'arrives pas à faire les fleurs tu peux peut-être mettre des stikkers.
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

la 2e et super! moi qui vais chez Grybou vendredi apres midi et j ai toujours pas d idee:(
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Dommage Emily, si j'étais plus près, ca l'aurait fait pour ton mariage :cool: mais demande à Angy, je suis sûre qu'elle saura te faire ca !
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Voici une autre idée. Elle m'a été envoyé par une amie prothésiste donc j'ai pas le lien internet. Elle est un peu flou car j'ai dû changer le format que le serveur ne prenait pas en charge.
 

Pièces jointes

  • nail=main+pied.jpg
    nail=main+pied.jpg
    22.4 KB · Affichages: 137
Re : je cherche idée pour un mariage?

Voici une autre idée. Elle m'a été envoyé par une amie prothésiste donc j'ai pas le lien internet. Elle est un peu flou car j'ai dû changer le format que le serveur ne prenait pas en charge.

C'est jolie! appart les ongles long sur les pieds c'est pas trop mon truc :vomit:

Mais les mains c'est sublime merci!
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

C'est jolie! appart les ongles long sur les pieds c'est pas trop mon truc :vomit:

Mais les mains c'est sublime merci!
Je suis bien d'accord avec toi pour les ongles des doigts de pieds... Beurk la longueur mais on est pas obligé de faire identique. lol C'est la beauté de l'art. lol Mais j'aimais beuacoup avec les petites perles.
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Je suis bien d'accord avec toi pour les ongles des doigts de pieds... Beurk la longueur mais on est pas obligé de faire identique. lol C'est la beauté de l'art. lol Mais j'aimais beuacoup avec les petites perles.

Oui c'est tres joli! :brunette:

Remarque avec cette taille d'ongle de pied elle peut ce gratter les jambes sans avoir besoin de ce plier en deux :laugh:
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Oui c'est tres joli! :brunette:

Remarque avec cette taille d'ongle de pied elle peut ce gratter les jambes sans avoir besoin de ce plier en deux :laugh:
Té dégueu. :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:
 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Hello !

Perso pour une mariée la couleur de la french si ca robe est pas blanche blanche genre blanc crème ou nacré... je fais un petit mélange dans pot, je met une goutte de jaune dans du blanc puis deco sobre en rapport avec son maquillage ou la touche de couleur en paillettes ou dans se style ou si elle mais une robe couleur(rose,bleu,bordeau) une french avec la couleur de sa robe qui se voit le moin(blanc,creme,nacré) et la deco avec la couleur qui se voit le plus(rose,bleu,bordeau).... si ca vous intéressées je vous fait ça sur un tips demain et je vous montre ? Quelle couleur vous voulez ? :sun:

 
Re : je cherche idée pour un mariage?

Hello !

Perso pour une mariée la couleur de la french si ca robe est pas blanche blanche genre blanc crème ou nacré... je fais un petit mélange dans pot, je met une goutte de jaune dans du blanc puis deco sobre en rapport avec son maquillage ou la touche de couleur en paillettes ou dans se style ou si elle mais une robe couleur(rose,bleu,bordeau) une french avec la couleur de sa robe qui se voit le moin(blanc,creme,nacré) et la deco avec la couleur qui se voit le plus(rose,bleu,bordeau).... si ca vous intéressées je vous fait ça sur un tips demain et je vous montre ? Quelle couleur vous voulez ? :sun:
J'aimerais bien voir ce que ça donne la couleur blanc crème.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut