je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plume-piupiunette

Nouveau Membre
bonjour à vous voilà je suis coiffeuse confirmé je suis entrain de m installer à mon compte à domicile et je voudrai suivre un eformation de prothésiste ongulaire mais j hesite entre +sieurs formations
- les 4 semaines chez Tanya
- les 4 semaines chez beauty nails
- les 4 semaines chez ongles académie
je voudrai vraiment recevoir le top du top qui ce f actuellement
vous qui avez suivi des formations que me conseillez vous j ai hate d avoir vos reponse encore merci
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

personnes ! snif
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

alors je ne connais pas leurs formation leurs produits oui de nom!!!!!!!!!
Désolée...........
Mais dans votre région il y en a d'autre je pense!!!!!!
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

bonjour à vous voilà je suis coiffeuse confirmé je suis entrain de m installer à mon compte à domicile et je voudrai suivre un eformation de prothésiste ongulaire mais j hesite entre +sieurs formations
- les 4 semaines chez Tanya
- les 4 semaines chez beauty nails
- les 4 semaines chez ongles académie
je voudrai vraiment recevoir le top du top qui ce f actuellement
vous qui avez suivi des formations que me conseillez vous j ai hate d avoir vos reponse encore merci


salut,
c encore moi!! alors moi aussi je suis dans ta situation, j habite à Nice et je me lance dans le domaine de l'onglerie, mais comme tu vois c difficile de trouver une formation super!!!
moi je fais mes enquêtes depuis pas mal de jours et j'hésite entre 2 centres : Ongles Académie et OPI!!!
On se tiens au courant...
biz
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

moi ça f 3 mois que je cherche mais il est vrai que le catalogue et les prestations de beauty nails est impressionante mais il ressort qd meme que tanya est cher mais que c le mieux alors je sais + j hesite entre les deux
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

et ongle academies je n aime pas leur site et les demo je trouve que c vulgaire comme boulot moi je veux du haut de gamme
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

y a des filles qui on suivi des formation sur nice ? dites nous votre avis c tres interessant pour nous futur pro
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

moi ça f 3 mois que je cherche mais il est vrai que le catalogue et les prestations de beauty nails est impressionante mais il ressort qd meme que tanya est cher mais que c le mieux alors je sais + j hesite entre les deux

Tanya c bien, ils sont connu, mais par ex moi ce qui m 'a géné chez eux ,c qu'ils font que la pose avec capsules et pas avec les chablons, après pr la ponceuse c pareil, ils font que avec les limes ,je sais que c la base pr travailler, mais il faut montrer quand même toutes les techniques, après c à nous de décider comment travailler, et aussi ils aprènent pas la résine ,je sis aussi que ca abime plus les ongles que le gel, mais c une question de voir tout concernant le travail!!!
Donc mon hésitation reste entre Ongles académie et OPI.
Ce qui m'a géné chez OPI par contre c la forte odeur des produits, j avait presque des nosés, et je suis restée juste le temps de me renseigner, et la bas ils apprenent tout, sauf le travail avec la ponceuse... et la formation c 3 semaines au lieu de 4...donc c à voir!!!
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

bah je viens de relire le descriptif de OAcademies et c vrai que c complet
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

y a tout mais au niveau produits est ce qu ils sont bien c les magnetic c ça ?puis y ala manucure et beauté des pieds et ça c bien
pour l odeur des produits pense a t futures cliente je t en parle en connaissance de cause ds la coiffure avec les couleurs
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

tu f
semaines chez O Academies ?

sms-sucks.gif
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

Dans le forum on m'a recommandé Ongles académie , les filles étaient très contentes par les formatrices, et les produits Magnetic!!!
Moi même j'étais cliente d'OPI pr les ongles et je suis restée très contente donc voilà....je devrai choisir une des deux!!!
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

Coucou, les filles.

J'ai fait ma formation chez opi, puis j'ai essayé professionnel, puis tanya, et ben je prefere largement Tanya, meme pour la qualité des produits la plupart des onglerie ou styliste ongulaire utilise tanya sur nice, meme celle qui ont fait leur formation ailleurs, et pour se qui est de la limes c'est beaucoup mieux car vous verrez apres que les clientes n'aimes pas trop la ponçeuse car sa chauffe vite l'ongle.

Voila j'espere vous avoir bien oinformé n'hésiter pas à me demander
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

nous ne sommes pas de Nice mais pour la question de haut de gamme ... )))) visitez www.stilleacademie.fr )))))
je peux vous dire une chose sur stilleacademie

C'EST GENIALE DE FAIRE UNE FORMATION CHEZ POLINA...........:julie93:

allez voir son travail!!!!!!!!!! J'ai eu la chance de la rencontrer a Palavas et de la regarder travailler........C'est de l'art et j'ai également eu un ongle en 3d fait par elle..........
Sortir d'une formation faite chez Polina vous donne une super carte de visite:49-sun:

Et se n'ai pas de la flaterie c'est le TOP!!!!!!!!:49-sun:
 
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

je peux vous dire une chose sur stilleacademie

C'EST GENIALE DE FAIRE UNE FORMATION CHEZ POLINA...........:julie93:

allez voir son travail!!!!!!!!!! J'ai eu la chance de la rencontrer a Palavas et de la regarder travailler........C'est de l'art et j'ai également eu un ongle en 3d fait par elle..........
Sortir d'une formation faite chez Polina vous donne une super carte de visite:49-sun:

Et se n'ai pas de la flaterie c'est le TOP!!!!!!!!:49-sun:

Je pense pas qu'on a stilleacademie sur nice a voir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut