Je Cherche site pour acheter ext. à la keratine à chaud PAR VIREMENT BANCAIRE :'(

val1991

Nouveau Membre
Bonjour, je suis belge et ne disposant pas d'une carte de crédit, j'aurai aimé trouver un site sur lequel nous pouvons régler par virement bancaire. Si vous entendez qqch faites moi signe, un grand merci d'avance!
 
coucou

contacte le site sur lequel tu veux acheter pour faire une demande je pense pas que ca pose de soucis
 
Coucou, moi j'ai commandé chez So Magic extensions je l'ai contactée ici sur le forum et elle m'a donner ses coordonnées bancaire Iban... Très belles mèches et la kératine m'a l'air chouette aussi!
Je joint une photo, tu pourras voir de toi même, car sur les sites c'est pas tjs évident...
 

Pièces jointes

  • DSC00873.jpg
    DSC00873.jpg
    49.8 KB · Affichages: 128
Coucou, moi j'ai commandé chez So Magic extensions je l'ai contactée ici sur le forum et elle m'a donner ses coordonnées bancaire Iban... Très belles mèches et la kératine m'a l'air chouette aussi!
Je joint une photo, tu pourras voir de toi même, car sur les sites c'est pas tjs évident...
Merci oui cest que sur le site il n'ya pas trop de photo il est encore tout neuf lol
merci a toi a bientot bisous
 
Samiflo accepte les virements, faut juste compter un peu plus de temps car le vendeur attend de le voir en visu sur son compte pour te poster ta commande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut