je cherche un gel assez fluide

candy308

Confirmée
bonjour,

j'ai besoin de vos conseils car en formation, on m'a fourni des gels sans marque et franchement il etait génial!!! au salon estetika, je m'aventure et achete le 3 en 1 de chez astra qui est super epais et du coup, je n'arrive pas à travailler avec alors que je cherche un gel de contruction et qu'on parle de semi epais je ne sais pas trop quelle est la texture??? c est dur a expliquer la texture du mien mais si je bascule le pot de gel, il commencera a voyager dans le pot alors que mon 3 en 1 rien il bouge pas d un millimètre grrrr

du coup, ,j'ai besoin de vous afin de me conseiller sur un gel assez fluide sans l etre de trop

mon amie a acheté celui de chez onglerie et je le trouve encore un peu trop epais par rapport a celui que j utilise actuellement

merci d'avance pour votre aide
 
Re : je cherche un gel assez fluide

je t'ai mp !
 
Re : je cherche un gel assez fluide

personne pour m'aider????
 
Re : je cherche un gel assez fluide

moi j'ai un gel de chez Christrio que je trouve un peu trop fluide à mon goût : il tient du tonnerre mais c'est trop galère pour moi de faire le bombé avec ce gel......

il est quasi neuf, j'ai fait une pose + 1 remplissage avec

Basic One Clear Gel 14g :
Gel incolore 3 en 1 - Basic One Christrio.
Très grande brillance
Traité anti UV
S'utilise aussi bien sur ongles naturels que sur capsules (tips)

Ce gel s'utilise pour la base, la construction et la finition sans limage.

Contenance : 1/2 oz - 14 ml (14g)
 
Re : je cherche un gel assez fluide

j'ai utilisé et j'utilise encore parfois les gels emmi-nail, ils ont une super tenue et un bel aspect mais justement je les trouve un peu trop fluide. Ils ont vraiment une consistance mielleuse, qui s'auto-égalise naturellement, mais à moins de travailler très vite, il vaut mieux catalyser (pas forcément complètement) tous les 2 doigts. Biz j'espère t'avoir aidée.
 
Re : je cherche un gel assez fluide

merci beaucoup les filles
mon amie achete son gel de construction sur ebay "ongle joli" et quand elle m a montré la texture de son gel, j'ai eu l'impression de voir le mien alors je l'ai commandé car avec frais de port 13 euros les 15 gr et elle en est très contente donc je vais l essayer dès que je l aurai et espere que ca ira comme celui que j ai actuellement
bizzzzzzzzz les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut