Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

C

coquelicot

Guest
Bonjour,
je recherche un logiciel qui me permette de gérer ma clientèle.
Que se sois les coordonnée de la cliente ainsi que mes interventions.
A fin de toujours me rappelait de mes interventions. Certaine cliente peuvent êtres occasionnelles ou dans les saisons estivales comme les fêtes ou l'été. Ce logiciel me permettrait de tenir a jour aussi mon agenda, a moins qu'il sois plus simple de le faire sur un agenda traditionnel, en papier?
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

oh oui..... ça m'intéresse aussi !!
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Merci Emma mais malheureusement il n'est pas compatible avec MAC !
il va falloir que je fasse des recherches !!
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Merci Emma mais malheureusement il n'est pas compatible avec MAC !
il va falloir que je fasse des recherches !!

Eh oui, je sais, malheureusement il y a très peu de logiciel compatible mac mais j'ai trouvé celui pour mac qui a l'air pas mal :
Tabulo, le roi des listes ?
mais je ne l'ai pas tester ... :31-oops-sorry:

Je galère déjà pour trouver un logiciel point de vente pour mac ....
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Ou alors tu as celui là, si tu n'as pas trop de clientes, tu peux insérer les photos des anciennes poses, mettre du texte ce qu'elle aime ce qu'elle aime pas :
MacFreeware, tous les freewares sur Mac OS X !
Il sert de journal de bord ...
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

les logiciels : CIEL ils st assez chers mais extra! après je ne sais pas s'ils sont compatibles mac, en tout cas j'ai testé la version de demonstration et ya vraiment des possibilités énormes que ce soit en comptabilité, gestion clientèle, gestion stock etc... voilà :)
Logiciel gestion – Ciel point de vente coiffure et beaut
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Bonjour et mercis a toutes pour vos réponses!:dlaugh:


Moi je suis sous LINUX (ubuntu)
apparemment «Suivi de clientèle» et pour xp de plus il est payant
«tabulo» je ne crois pas qu'il sois compatible avec UBUNTU non plus?
MacFreeware, non plus de plus il est en anglais.
Les logiciel gestion – Ciel point de vente coiffure et beaut sons payant.
Pour linux je n'ais trouvée que ce lui ci Suite de Gestions Clients - Fournisseurs et Stock
http://www.01net.com/telecharger/linux/Professionnel/fiches/23443.html
de plus il est gratuit, si toute fois vous en connaissez d'autre ce la serais très gentil de votre part de me les faire connaître.
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Bonjour et mercis a toutes pour vos réponses!:dlaugh:


Moi je suis sous LINUX (ubuntu)
apparemment «Suivi de clientèle» et pour xp de plus il est payant
«tabulo» je ne crois pas qu'il sois compatible avec UBUNTU non plus?
MacFreeware, non plus de plus il est en anglais.
Les logiciel gestion – Ciel point de vente coiffure et beaut sons payant.
Pour linux je n'ais trouvée que ce lui ci Suite de Gestions Clients - Fournisseurs et Stock
http://www.01net.com/telecharger/linux/Professionnel/fiches/23443.html
de plus il est gratuit, si toute fois vous en connaissez d'autre ce la serais très gentil de votre part de me les faire connaître.

Coucou,
Tu as openbravo qui est en source libre, un pos je suppose qu'il fait gestion de clientèle .... je vais voir pour tester un de ces 4 ...
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Coucou,
Tu as openbravo qui est en source libre, un pos je suppose qu'il fait gestion de clientèle .... je vais voir pour tester un de ces 4 ...
merci:drolleyes:
voici une page avec toute les instructions qu'il faut pour le télécharger, le configurer et l'utiliser
openbravo - Documentation Ubuntu Francophone
de plus il serais en francais
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Dolibarr 2.4 pour linux

gratuit
voilas son site en francais
Dolibarr - ERP/CRM Open Source

Ce que fait Dolibarr dans cette version

Dans cette version, on y trouve les modules suivants (tous optionnels):

* Gestion de catalogue de produits et services
* Gestion de stock
* Gestion des comptes bancaires
* Annuaires des prospects et/ou client et/ou fournisseurs
* Annuaires des contacts
* Gestion des actions/taches avec un agenda intégré (ou lien avec webcalendar)
* Gestion des commandes
* Gestion des propositions commerciales
* Gestion de contrats de services
* Gestion des factures client et fournisseurs
* Gestion des paiements
* Gestion des virements bancaires
* Gestion des expéditions
* Export PDF de tous les éléments (factures, propositions commerciales, commandes, bons expéditions, etc...)
* Gestion de la TVA NPR (pour les utilisateurs français des DOM-TOM)
* Gestion des adhérents d'association
* Gestion des dons
* Gestion de Bookmarks
* Fonctions d'EMailing de masses vers les clients, prospect ou utilisateurs Dolibarr
* Rapports
* Fonctions d'exports
* Connectivité LDAP
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Tiny ERP pour linux

gratuit
voilas son site en français
Tiny ERP - Puissance et simplicité

Description fonctionnelle

Les modules de Tiny ERP
  • Ventes: Gestion des devis, commandes , facturation ...
  • CRM: Gestion de la relation client ...
  • Stock: Gestion des stocks à double entrée, gestion des entrepôts ...
  • Achats: Commande, Facturation ...
  • Produits: Description, variantes, modèles, tarifs ...
  • Production: Nomenclatures et gammes, calcul de besoins ...
  • Finance: Comptabilité financière, analytique, budget, reporting personalisés ...
  • RH: Gestion du personnel ...
  • Projet: Gestion de projets, facturation des taches ...
  • Tableau de bord: comptable, vente, projet ...
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Grisbi pour linux

gratuit
voilas son site en français
[DLMURL="http://www.grisbi.org/index.fr.html"]Grisbi - La comptabilité personnelle pour tous[/DLMURL]

1.2 Fonctionnalités

Ce que Grisbi sait faire :
  • Logiciel développé par des français donc en totale conformité avec la logique française de la comptabilité ;
  • Interface simple et intuitive ;
  • Gestion multi-comptes et multi-utilisateurs ;
  • Comptes bancaires, de caisse, d'actif et de passif ;
  • Gestion multi-devises, y compris l'Euro, avec prise en charge des taux de change et d'éventuels frais de changes ;
  • Possibilité de virements entre comptes, y compris de devises différentes, avec contre-écriture automatique ;
  • Description des opérations avec : date, date de valeur, exercice, tiers, montant, devise, catégorie et sous-catégorie, imputation et sous-imputation budgétaire, notes, numéro d'écriture (attribué par Grisbi), numéro de pièce comptable, références bancaires ;
  • item Auto-complètement des tiers, catégories et imputations budgétaires avec rappel automatique de la dernière opération pour un tiers donné ;
  • Opérations planifiées avec validation automatique ou manuelle ;
  • Surveillance des échéances ;
  • Analyse et rapports financiers grâce au puissant module de génération d'états ;
  • Plusieurs états pré-formatés disponibles et personnalisables ;
  • Impression des états (l'installation de LaTex est requise) ;
  • Menu contextuel sur le bouton droit de la souris ;
  • Déplacement et clonage d'opérations ;
  • Modification de l'ordre d'affichage des comptes grâce à une opération glisser/déposer dans la liste des comptes ;
  • Import/export de fichiers au format QIF.
Ce que Grisbi ne sait pas encore faire :
  • La gestion des comptes d'emprunt ;
  • Le rapprochement par internet ou minitel ;
  • Un certain nombre d'autres choses qui sont décrites dans le chapitre À faire (voir l'annexe [DLMURL="http://www.grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel021.shtml#todo"]A[/DLMURL]).
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Opensi pour linux

gratuit
voilas son site en français
Lien externe : {www.opensi.org/portail/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=27}

Principales Fonctionnalités

Principales Fonctionnalités Partie Comptable ( non exhaustives) Module de saisie Ergonomique Assistance à la saisie Contrôle de cohérence des comptes
Recherche et modification des lignes d'écriture depuis les journaux Paramétrage Logiciel conforme à la Réglementation Comptable 1999 et Normes IFRS Utilisation de comptes ou non de regroupement Définition spécifique du plan comptable en fonctionde vos besoins
Gestion des dates d'exercice et des périodes de saisie Editions Grand Livre : global, partiel, au format PDF avec de nombreuses options (écritures lettrées ou non, sous-totaux, détail des comptes regroupés, comptes soldés, cumuls antérieurs) Balance : globale, partielle, à l'écran ou au format PDF avec de nombreuses options (sous-totaux, détail des comptes regroupés). Journaux avec ou sans centralisation par mois et par journal Etat de synthèse : bilan, compte d'exploitation, SIG. Edition avec comparatif par rapport à une situation sauvegardée Echéancier Rapprochement bancaire en comptabilité Traitements Lettrage / dé-lettrage manuel Rapprochement bancaire Déclaration de TVA (à venir) Cloture / Ré-ouverture. Travail sur un compte Gestion des fichiers Comptes clients intégralement paramétrables (regroupement, lettrable, numéro de pointage, date d'échéance) Comptes de regroupement. Comptes auxiliaires (Clients : 01, fournisseurs : 08) Budgets Possibilité de créer plusieurs budgets Possibilité de saisir des budgets par mois, par trimestre ou par an. Possibilité de saisir des budgets par compte. Editions comparatives Imports / Export des Données Export des données au format XML, Ciel, TXT
Importation des données de Quadra Pro ou TXT
Divers Transmission des principaux journaux par e-mail Accès 24 H / 24 H Interface Plugin Firefox Information comptable au cours de l'année Principales Fonctionnalités Partie Commerciale ( non exhaustives) Paramétrages Gestion des clients et dossiers avec plusieurs contacts et plusieurs adresses de facturation pour chaque client. Gestion des fournisseurs avec plusieurs contacts et plusieurs adresses de facturation pour chaque fournisseur Gestion d'une base de données d'article à utiliser dans les factures et avoirs. Chaque article peut avoir un prix fixe Un taux de TVA, un code analytique peut être rattaché à un compte de vente comptable. Paramétrage des modes de règlement pour le calcul automatique des dates d'échéance Gestion de taux de TVA avec attribution d'un numéro de compte comptable Création de pièces commerciales Création et modification de devis, factures et avoirs. Saisie libre d'article ou intégration d'article, au sein des pièces commerciales, à partir d'une base de données d'article. Gestion des validations client, des dates d'échéance et des modes de règlement Possibilité de changer un code fournisseur Affectation des pièces commerciales à un client et à un dossier pour une meilleure analyse de l'activité commerciale. Transformation automatique d'un devis en bon de Commande, Affaires ou Facture Gestion des différentes versions de devis adressée à un client Archivage Editions / Suppressions / Stats
Edition du journal des ventes pour une période définie par client et par dossier Transfert automatique des ventes et des achats dans OpenSI Comptabilité Edition des ventes mensuelles par client, dossier, article Edition du suivi des commandes fournisseurs pour s'assurer de la re-facturation aux clients Edition du suivi des devis clients afin d'identifier ceux qui n'ont pas encore été facturés ou archivés Edition de listes d'affaires au format tableur Suppression d'une facture express si non générée Suppression d'un avoir tant qu'elle n'est pas généré Recherche des factures et avoirs Calcul automatique dans les cases PU HT de saisie des commandes Traitements Contrôles de cohérence des bases de données Création automatique des comptes utilisés en Gestion commerciale dans OpenSI Comptabilité Validation groupée des pièces commerciales (factures et avoirs des clients et des fournisseurs) Génération automatique des factures d'abonnement Module de suivi des règlements fournisseurs Enregistrement des avoirs et factures fournisseurs en Compta
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

April pour linux

gratuit
voilas son site en français
Comptabilite - April MediaWiki
il s'agit d'un un système comptable


      • fonctionnalités générales
        • contrôle des accès
      • fonctionnalités liées au cadre de travail
        • création, modification d'une comptabilité et de son plan comptable
        • création, modification d'un compte
        • suppression d'un compte, à condition qu'il soit vide
        • création, modification d'un tiers
        • création, modification d'un exercice comptable
      • fonctionnalités d'enregistrement
        • enregistrement des écritures
        • contrôle de la cohérence des écritures
        • stockage sûr des écritures
        • enregistrement des pièces comptables
        • production d'un historique des écritures
      • fonctionnalités de restitution
        • restitution d'un lot d'écritures
        • calcul des soldes
        • restitution d'un lot de soldes
      • autres fonctionnalités
        • changement d'exercice
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Open erp pour linux

gratuit
voilas son site en anglais
http://tinyerp.com/index.html

site doc en français
openerp - Documentation Ubuntu Francophone

descrition
  • Gestion Commerciale
  • Logistique
  • Gestion de la production
  • Gestion de la relation client et fournisseur
  • Ressource Humaine
  • Finance
  • Gestion de projet
  • Portail client/fournisseur
  • Gestion Électronique de Document (GED/DMS)
 
Re : Je cherche un logiciel pour gérer ma clientèle /prothésiste ongulaire

Laurus pour linux

gratuit
voilas son site en français
Laurux

description

Une comptabilité.
La gestion des clients (Facturation avec passage automatique des écritures en comptabilité, facturation fin de mois, historiques).
La gestion des règlements clients. (avec passage automatique des écritures en comptabilité)
La gestion des fournisseurs (Commandes, réception de marchandises, historiques).
Une tenue de stock.
La gestion des codes barres.
La gestion des étiquettes produits et clients.
La gestion de la main d'oeuvre en montant ou en taux horaire.
Des statistiques.
La gestion des devises.
Une fonction de Emailing

il parais que c'est l'un des mieux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut